Photos Montlucon 2
Posted 13 janvier 2004 - 11:21
Ca y est, Steph nous a fait une jolie rubrique avec les nouvelles photos de Pancho. Bon, il y en a beaucoup moins que la première fois (mais y a 5 fois plus de vidéo aussi ;) ).
Elles seront dispos sur le site dans la journée...
En attendant, j'vais m'en resservir une petite offerte par megane...
http://www.membres.lycos.fr/tsagoypdg/pdg/oublielelien.bmp
CLIQUE ICI et devient un donateur pour le site ET LA si tu veux avoir un look d'enfer.
Ah bon, c'est pas de l'œdème qu'elle faisait ma soeur ?
Posted 13 janvier 2004 - 13:04
<span style='color:blue'>abandon de site -> OK</span>
<span style='color:green'>Mise hors service de mon mode webmaster -> OK</span>
Posted 13 janvier 2004 - 13:36
Sinon on remarquera une belle merde, des bonnes tronches d alcoliques tabagiques
Je vois quand meme que j avais qd meme l air de rien chez megane apres 36h sans dormir dont 5 chez gégé ... forcément ca use
(hmmm ca sent bon le cuir, vous sentez pas ?)
Posted 13 janvier 2004 - 13:38
Et pour les 2 jambons secs, il a pas besoin d'aller loin le Gégé : il regarde les jambonneaux de sa grosse mystère! :grin:
Quant à la crottasse dans le water-closet : BEURK! (quoique pas + que la ganche de la Corinne).
:ooo: ... (Cachalot stylez)
Posted 13 janvier 2004 - 13:46
Par contre vous avez oublié de floutter Peepshow. ;) :P :P
Ca a l'air cool chez Mégane.
Je propose que le prochain voyage à Montluçon se fasse chez elle.
En plus, y a des DVDs de Ulysse 31. Y a moyen d'avoir des copies ?
Bravo à vous les gars.
Posted 13 janvier 2004 - 13:51
Pour commencer merci pour les photos !
J'ai spécilalement admiré les chottes... avec le petit porte cube frraicheur sur le coté de la cuvette...
Sinon, quelle tristesse, GG n'a plus sa moustache, une légende s'effondre. C'est un peu comme Antoine Veishter sans sa péruque... :grin:
Et je note qu'une personne n'a pas été floutée cette fois-ci... saurez vous la repérer ? :-D
Attention, la différence n'est pas toujours facile à voir :-D
Posted 13 janvier 2004 - 16:11
Putain, GG sans sa moustache, en voila du progrès...
Par contre, c'est qui sur la photo juste avant la photo du Mr Hankey (pisse + merde= le bonheur) dans les chiottes ?
Posted 13 janvier 2004 - 16:15
Une voix toute tracée ??? ;-)
CLIQUE ICI et devient un donateur pour le site ET LA si tu veux avoir un look d'enfer.
Posted 13 janvier 2004 - 17:23
Moi franchement, je peux à peine regarder la photo de Corinne, elle me fait stresser... :sad:
Pas mal l'espèce de grosse fourchette en bois accrochée au mur, je pense qu'un débat sur le design intérieur aurait été le bienvenu :P
Gégé sans la moustache, on dirait une vieille tronche de dictateur des pays de l'Est.....c clair que la moustache donnait un côté plus routier qui collait plus au perso.
Et un petit sourire de Gérard de temps en temps, çà lui arrache la gueule ? :-x
Posted 13 janvier 2004 - 17:48
PS/ comment il est trop pas beau gg sans sa moustache! Enfin j'dis pas qu'il était beau avant, mais là c'est pire!!!
MA VIE C'EST DE LA MERDE ET JE L'ECHANGERAI BIEN CONTRE CELLE DU ROI DU MAROC
SALUT C'EST ALLIAGE
EN EXCLUSIVITÉ POUR TROP COOL...
Posted 13 janvier 2004 - 17:51
Tu devrais mettre des copyrights la-dessus City quand même
Posted 13 janvier 2004 - 17:53
Non, tu peux pas dire ça :grin: :grin: GG à envie de plaire & il s'est dit que avec ses poils de moustaches, iln'attiraient plus le menu fretin...bon ben la, il est tombé sur du lourd.
P.S. Elle ressemblait à quoi Chrisitine ? Y'a pas une tof' ?
Posted 13 janvier 2004 - 18:14
les videos sont dispo là?
j'ai meme pas eu d'avant premiere?
Posted 13 janvier 2004 - 19:22
Tu vois le pop-up qui s'affiche quand t'arrives sur le site (qui dit "le nouvel hébergeur il est bien"), eh ben la personne sur cette photo, c'est Christine...
C'est clair qu'elle surpasse christine et sandy réunies la grosse. Mais j'avais pas capté que l'avatar de mégane c'était elle! Quand à la photo des chiottes, no comment...
Tu devrais mettre des copyrights la-dessus City quand même
ALors moi, j'ai rien compris à ce que t'as dit...
SALUT C'EST ALLIAGE
Posted 13 janvier 2004 - 19:44
SALUT C'EST ALLIAGE
Posted 13 janvier 2004 - 20:11
SALUT C'EST ALLIAGE
Posted 13 janvier 2004 - 20:14
Sinon, j'ai l'impression que le GG a pris un coup de vieux et quant a la Corrinne, moi je la trouve plutot bien...enfin utile quoi, si jamais GG manque de Plantafin.
:D
Posted 13 janvier 2004 - 20:20
confonde christine et francoise quand meme !!
dis moi peep tu as des nouvelles du brank ou il ne donne toujours pas signe de vie celui là? qu'es ce qu'il a dit sur le fait qu'il ne soit pas venu?

Connexion

MultiQuote