GerardDeSuresnes.com: Bardamu, Raconte Moi Une Histoire - GerardDeSuresnes.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • You cannot start a new topic
  • This topic is locked

Bardamu, Raconte Moi Une Histoire

#1 L'utilisateur est hors-ligne   compet Icône

• Occident Power
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Cacaprodiste
  • Inscrit(e) : 18-novembre 04

Posted 27 février 2010 - 00:50

Bardamu, je pense que tu peux devenir un acteur majeur de la hausse du taux d'audience de ce forum. J'aimerai canaliser tes épanchements dans ce topic afin de pouvoir faire un travail de fond.
Tu es le seul membre à pouvoir animer un topic marathon : t'es prolixe, t'as des ennemis, il faut donc en profiter.

Pour commencer les hostilités, je voudrai aborder un sujet dont je ne me souviens pas t'avoir entendu parler : l'impact des complexes militaro-industriels sur nos sociétés capitalistes. Connerie idéologique ou réalité immonde ? Va-t'en guerre néo-colonialiste ou assoiffés de pétroles ?

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Mr Cul Icône

• pilote de R14
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 15-mars 09
  • Interests:Chasser les habituels, surtout les ruminants.

Posted 27 février 2010 - 11:15

Il a tout plein de choses à nous apprendre, le bardamu.

Je dis pour *******
Fan de Lia

#3 L'utilisateur est hors-ligne   wrondelle en fleuw Icône

• Le dimanche à Bamako, c'est le jour de la sodomie
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 24-mai 07
  • Interests:La wrondelle, la fleuw, la wrondelle en fffleuw!

Posted 28 février 2010 - 17:37

**********pour

#4 L'utilisateur est hors-ligne   welcome Icône

• Krikri d'amour!!
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13-mars 05
  • Interests:Livreur de pizza, ou aut'

Posted 04 mars 2010 - 12:55

Petit bisou d'addis abeba...
Il etait une fois une ethiopienne qu'a essaye d'evangeliser welcome! Depuis elle erre dans les rues en criant "Krishmamurti, Krishnamurti!..." Paix a ses cendres...

Quelle bande de crevards ces africains, par terre en loques, avec quatre bebes dans les bras et a toujours te dire quand tu passes "good bless you!" Ouais tu vas l'avoir ton gode!
La religion c'est comme la jalousie, même un tout petit peu ça me fait gerber...

#5 L'utilisateur est hors-ligne   bardamu076 Icône

• Cycliste
  • Pip
  • Inscrit(e) : 13-mars 08

Posted 06 mars 2010 - 20:54

Sujet intéressant, même si la question me paraît plutôt vague et mal formulée.
Donc, les fameux complexes militaro-industriels pour moi ne sont qu'un, à savoir l'Amérique. En attendant que les chinois nous défoncent tous...
Une connerie idéologique, pour une fois, venant de toi, malheureusement pas. Réalité immonde, certes, mais ne pesant pas sur nous; l'amérique ne compte pas nous attaquer par les armes mais par l'idéologie de marché, cette guerre là déjà quasiment gagnée d'ailleurs - je te renvoies d'ailleurs à un ouvrage hallucinant de cynisme écrit par un certain Edward Bernays au début du 20 ème siècle, inventeur du terme "relation publique", synonyme de propagande en démocratie, appelé "sobrement" : Comment manipuler l'opinion en démocratie ?
Ensuite, on sait très bien que l'Amérique ne conçoit son économie qu'avec la guerre. Sa population, l'une des plus connes et grégaires du monde étant prête à gober n'importe quelle foutaise. Souvenons nous du maccarthisme et du "péril rouge", de Oswald "tueur de Kennedy" avec sa balle magique, ou plus récemment, des fameuses armes de destruction massive irakienne etc... L'URSS s'étant écroulée, il fallait bien retrouver un nouvel ennemi pour relancer l'économie. Et le miracle se produisit un certain 11 septembre... Affaire toujours non élucidée d'ailleurs. Bougnoule pas bougnoule ? On le saura peut être un jour. Rappelons d'ailleurs que l'attaque sur Pearl Harbor était connu de Roosevelt mais qu'il a laissé sacrifier ses troupes pour que les rednecks se décident enfin à rentrer en guerre. Peut être, mais là ce n'est que suspicion, qu'ils nous ont refait la même avec les deux tours pour "légitimement" "combattre le terrorisme" (mon cul, ouais) et surtout contrôler l'orient et piller le pétrole des reubeus. Mais eut' manière, ça finira comme au Vietnam, comme en Korée, ils repartiront la queue entre les jambes dans 4 ou 5 ans. Laissant derrière eux des milliers de cadavres de pauvres crétins de Marines et de dizaines de milliers de civils...
Satisfait ?
Bandit d'Honneur

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Mr Cul Icône

• pilote de R14
  • PipPipPip

Posted 07 mars 2010 - 02:34

Mouais, pas terrib' quand même... Et pis t'as oublié l'incendie du Reichstag.

07/20
Fan de Lia

#7 L'utilisateur est hors-ligne   compet Icône

• Occident Power
  • PipPipPipPipPipPipPip

Posted 07 mars 2010 - 14:21

Pardonne moi ma mauvaise formulation mais je te fais entièrement confiance pour élever le niveau des débats, et je ne me suis pas trompé.

J'entends bien tout ce que tu dis, ton discours est approuvé par tout le monde à quelques complots près. Par contre je trouve toujours facile de critiquer la propagande qu'ils utilisent pour emmener leurs contribuables au front. La guerre a toujours été là pour s'emparer de pouvoirs et de ressources. Aujourd'hui les gens ont besoin de vivre dans le déni, et bien les yankees ils répondent à la demande. Ça ne change rien dans le fond. Ce sujet de "propagande" pourra être l'objet d'un prochain éclaircissement, mais plus tard.

Je crois que ta vivacité à porter des jugement sur la guerre t'empêche de voir son importance et sa nécessité.
Pour l'Irak : ils ne pillent pas le pétrole des irakiens. Ils y sont allés et s'en sont emparés. Ils l'ont gagné par la force et par le sang d'au moins 4000 militaires. Ces militaires ont d'ailleurs été en grande partie perdus parce qu'ils ont cherché à ne pas transformer le pays en bordel monstre et à sécuriser un minimum la population. Ils auraient très bien pu dégommer Sadam et faire des forteresses dans les champs de pétrole sans aller pointer le bout d'un humvee dans Bagdad. C'est tout à leur honneur d'avoir cette volonté de faire plus que nécessaire, personne ne les oblige. Ils souhaiteraient contrôler l'orient qu'ils s'y prendrait d'une bien autre manière. Ils savent qu'il y a 6 millions de juifs qui mettent leur race à XX(X) millions d'arabes, alors imagine bien que si un jour ils veulent vraiment s'installer en orient il le feront. Ils s'embourbent parce qu'ils ne veulent pas faire la guerre. S'ils veulent du calme ils ont tout le napalm possible pour le faire, et ils ont déjà prouvé qu'ils pouvaient le faire (Corée).

Ensuite la guerre c'est mal, c'est moche et tout, mais c'est surtout le principal moteur de l'innovation scientifique. Tout ce qui utilise un moteur, qui vole, qui vogue, qui utilise l'électricité, les ondes électromagnétiques, le réseau et l'espace fonctionne grâce à l'industrie militaire qui a pu démocratiser ces technologies et les rendre accessible aux civils. La guerre est un labo scientifique à une échelle gigantesque. Si un jour on va sur Mars, on devra quasiment tout à des petits-enfants de tueurs d'irakiens. La nécessité de progrès ne s'arrêtera jamais, c'est la nature de l'homme. L'industrie militaire étant à la pointe du progrès, je trouve que c'est un luxe d'occidental de la traiter d'immonde.

http://www.youtube.c...h?v=n-rWnQphPdQ

#8 L'utilisateur est hors-ligne   bardamu076 Icône

• Cycliste
  • Pip

Posted 07 mars 2010 - 22:31

Je ne daignerai même pas répondre à ce trisomique de M. Rosette, qui n'a tout simplement pas le niveau; il nous le montre tous les jours avec ses interventions à la Fouquier, une phrase approximative, une culture qui l'est tout autant et basta...
Compet, désolé de ne pas avoir répondu avant sur un topic qui m'était destiné (wow, quel honneur), à cause de ces bots de merde, maintenant, enfin, éradiqués. En tous cas, je te reconnais bien là dans ta fascination pour la violence. Typique, comme je l'ai déjà dit, de ceux qui ne savent pas ce que c'est, en dehors d'une vie de geek-rentier derrière son écran de jeux vidéos. Dis-moi la vérité, t'as déjà été obligé de te défendre physiquement ? Notamment contre des racailles, qui ne savent se battre que par groupe de 6 à 12 ? On peut pas peser 50-60 kilos et savoir se battre, en plus ça implique l'honneur et tout ça... Enfin bon, des concepts qu'ils ont du mal à saisir. Je suis sûr que non. Désolé de faire des lapalissades, mais avec toi je suis obligé, la violence, c'est moche, ça fait mal, physiquement et psychologiquement.
Je comprends pas que tu sois nazi, les nazis c'étaient des tarlouzes comparés aux maoïstes. 70 millions de morts avec l'autre enculé de Mao avec ses dents pourris ! Et en plus, des victimes consenties ! La grande marche, la concurrence entre les exploitations de riz, des demandes de rendements quasi impossibles, des massacres innombrables, truquages d'informations, parti unique et la meilleure de toutes : ils le sont encore, maoïstes ! Fous Mein Kampf à la poubelle et va acheter le Petit Livre Rouge, mon pote...
En tous cas, toujours beaucoup d'approximations de ta part et d'auto suffisance. Ils s'embourbent, parce qu'ils sont nuls à la guerre ! Ils n'en n'ont jamais gagné une seule par eux mêmes, jamais ! Ils croient, comme toi, qu'ils suffit d'arriver dans un pays et hop, c'est gagné ! Mais vous êtes dans le délire les gars ! Quant aux feujs (glorifiés par un (pseudo) nazi comme toi, je me marre; mais j'ai déjà fait éclater la baudruche que tu étais il y a peu, passons) qui "mettent leur race" aux reubeus... Grâce à qui ? Aux US. Sans leur soutien, Israël serait déjà rasé de la carte... Et ce n'est qu'une question de temps avant que ce ne soit le cas. Ils pourront aller se lamenter sur leur mur autant qu'ils voudront, on ne peut pas faire les nazis sous prétexte qu'on en a été les victimes.
La guerre, moteur d'innovation scientifique, certes, les nazis (on y revient) l'ont, en partie, prouvé. C'est grâce à deux scientifiques allemands que les russes et les ricains ont pu aller dans l'espace, l'un et l'autre des scientifiques en question étant aller dans l'un et l'autre pays. La fusée n'étant, en fin de compte, que la suite logique des V1 et des V2. Mais, ce n'est pas le moteur d'innovation scientifique à proprement parlé, mais plutôt le terrain d'expériences. Renseigne toi sur un mec nommé Nicolas Tesla, qui est peut être le plus grand génie du 20 ème siècle et qui a fini dans la misère parce qu'il avait trouvé un moyen de détourner l'électricité de la ionosphère pour en faire une source illimitée et surtout gratuite (!) pour tout le monde. C'est notamment lui l'inventeur de la commande à distance, du néon et -le nihiliste que tu es va adorer- du Rayon de la Mort... Mais les amerloques, et oui encore eux, n'ont pas voulu d'une démocratisation totalement gratuite de l'électricité. Edison, voleur de beaucoup des brevets de Tesla a participé à son discrédit et il a fini dans la misère. Comme le mec dans les années 60, un français, inventeur du moteur à eau qui a disparu soudainement du jour au lendemain. Bien que des petits malins ont retrouvé la méthode et l'ont mise à disposition sur internet.
Enfin voilà, je crois que j'ai fait le tour, que ta soumission à l'Empire et ta naïveté sont toujours les mêmes. Sois un peu plus humble, arrête ce délire de volonté de domination. Et ne te prends pas pour un mec très malin et très intelligent. Moi, je te trouve tout juste passable pour l'université. Si je n'avais été sur ce forum, tu l'aurais sûrement été. Enfin, en même temps, qu'est ce qu'un mec intelligent entouré de crétins ? Un mec médiocre... Mais, je ne peux pas trop t'en vouloir, tout le monde ne peut pas être un génie comme moi.
Et comme je ne suis pas du genre proustien, à répéter inlassablement les mêmes choses ( c'est pour ça que je n'ai pas voulu être prof ), évite la même sophistique, tu sais, si tu as un brin de mémoire, qu'en tant que socratique, ça m'exaspère. Ciao Mao...
Bandit d'Honneur

#9 L'utilisateur est hors-ligne   guildation Icône

• Euh, l'Brésil, c'est en Europe !
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19-mai 05

Posted 07 mars 2010 - 23:48

CITATION(bardamu076 @ 7 Mar 2010, 22:31) Voir le message
et la meilleure de toutes : ils le sont encore, maoïstes !

flower.gif

#10 L'utilisateur est hors-ligne   compet Icône

• Occident Power
  • PipPipPipPipPipPipPip

Posted 08 mars 2010 - 00:25

Bardamu, si je fais un topic en ton honneur ce n'est pas pour parler de moi ou essayer d'obtenir une note. Je suis là pour discuter tes savants raisonnements, piquer et relancer pour que tout l'internet puisse profiter de ta science. Ici la star c'est toi. Je pense que tu as l'étoffe pour créer le néo-slibardisme.

Je ne te demanderai pas de me citer mes citation de pro-violence, de délire de domination et de soumission à l'empire mais sache tu inventes un peu. Il y a une puissance qui met la race à tout le monde, ce n'est pas parce que je parle de ses aspects bénéfiques que je suis converti. Je ne vois même pas ce que vient faire mon avis là-dedans. Les plus forts dominent, les faibles s'écrasent, que tu sois pour ou contre ne change pas la donne. Peu importe ce qu'on pense de la violence, c'est un truc qui fait l'histoire, que l'on rencontrera toujours et qui est inhérent à l'homme. Discuter sur l'injustice, sur le mal et tout ça... je pense que ça ne branche pas grand monde.

"Mais, ce n'est pas le moteur d'innovation scientifique à proprement parlé, mais plutôt le terrain d'expériences. "
J'ai quand même réussi à te soutirer une phrase qui est un peu dans le sujet. Je n'ai jamais dit que la guerre était le seul vecteur du progrès, j'ai juste remarqué qu'elle en tait un acteur conséquent.

Je vois que l'Empire te passionne, ça a même l'air de te titiller fortement. Je relancerai là-dessus un peu plus tard car ta réponse lumineuse a fatigué mon QI de 60 et me sens tout loque.

#11 L'utilisateur est hors-ligne   bardamu076 Icône

• Cycliste
  • Pip

Posted 08 mars 2010 - 03:36

Je me doute que tu ne reconnaîtras pas que tu es dominé, ce serait trop humble de ta part. En plus du fait que j'ai prouvé dans un récent post que tu es une baudruche, mais j'admire ta façon de n'y point faire allusion. Tout autant que mes raisonnements éclairés... Sur ta fascination pour la domination et la violence, dont tous tes posts montrent la véracité et non une invention de ma part; ou alors c'est que ta connerie est abyssale (d'ailleurs j'attends toujours ta réponse sur une quelconque confrontation physique que tu aurais eu avec un tiers et qui t'aurait fait comprendre que de donner des coups, en recevoir et se défendre, c'est du réel et pas du virtuel. ). Et si tu dis que tu n'es pas un converti à cet Empire, tu es, soit débile, soit un menteur.
Discuter sur l'injustice, c'est toi que ça n'intéresse pas et non le monde. Egocentrisme, quand tu nous tiens... En effet, je le "confesse", l'injustice me débecte, je suis quelqu'un d'honorable. C'est ce qui fait que je marche la tête haute...
Et autre chose, tous les auteurs et autres noms que j'ai pu cités, t'y es tu intéressé ? Car je n'y vois aucune allusion. Mais, évidemment que non, ça prouverait ton incapacité à raisonner correctement. Tu veux absolument avoir raison, donc pourquoi étudier, rechercher, se cultiver, évoluer, reconnaître qu'on à tort ? Tu fais de la polémique pour la polémique. Tu ne fais que des monologues... C'est impossible de discuter avec toi, même quand je te mets le nez dans la merde tu prétends que ça sent la rose.
Dernière chose, afin que je puisse savoir d'où vient ton nazisme américano sionisme (déjà l'expression en elle même contient plusieurs oxymores, donc idéologie en elle même caduque ). As tu connu tes grands parents ? T'ont t'ils parlé de l'Occupation ? De ce que c'était que cet envahissement ? Des restrictions, de l'injustice, des horreurs, de la façon qu'ils traitaient les Français ? Où tes grands parents étaient déjà morts quand t'es né ? Ou si ce n'est pas le cas, avaient ils des choses à se reprocher ? Que pensent tes parents de ton nazisme ? Ou, ce que je pense, mais dis moi si j'ai tort, ce sont des gens que tu voies rarement et qui se préoccupent peu de leur gosse rentier ( ce que tu es, ça j'en suis sûr ). Tes posts exsudent la prétention bourgeoise, sans, malheureusement, la culture qui allait de pair, avant... Comment en es tu arrivé à ce niveau là ? T'as été à l'école ? T'as étudié l'histoire de France ? D'où viens tu Compet ? Es tu capable de répondre à toutes les questions de ce post ? A moins, qu'une fois encore, tu n'éludes...

This post has been edited by bardamu076: 08 mars 2010 - 03:39

Bandit d'Honneur

#12 L'utilisateur est hors-ligne   compet Icône

• Occident Power
  • PipPipPipPipPipPipPip

Posted 08 mars 2010 - 07:40

Et bien je te passionne on dirait.

Me suis-je intéressé à tes références ? Tu as parlé de Mc Carthy, de Oswald, des V2 et de Tesla. J'ai été au lycée alors désolé de ne pas être sublimé par ce genre de références. Edward Bernays je ne connais pas, mais d'après ce que tu m'en présentes ça doit être une lecture au programme de première année de fac de sociologie.

Je passerai les insultes qui sont hors propos dans ce topic qui se veut novateur et libéré de toute synergie forumiale. J'élude peut-être bien des choses mais tu me charges de questions hors-sujets, je suis ici pour faire l'animation, par pour être ton contradicteur.

Je suis ravi de te savoir écoeuré par l'injustice, c'est un scoop, tu dois être l'unique au monde à avoir ce sentiment; tandis que nous autre ne pensons qu'à faire souffrir les plus faibles d'entre nous.

Je n'ai jamais parlé de nazisme dans ce topic - et je pensais que le nazisme competitien avait plutôt été éclairé - mais ça te travaille, je vais donc te répondre un peu. Oui mes grand-parents sont vivants. Ma grand-mère a été alignée avec sa famille pour être fusillée, elle a chanté innocemment Maréchal nous voilà que l'on apprenait aux enfants à l'école, elle m'a raconté les hordes de "résistants" expier leur faiblesse devant les nazis sur les deux pauvres femmes qui avaient couché avec des boches. J'ai même des histoire de la première guerre mondiale, où l'on saoulait les ados à peine recrutés pour se faire mitrailler, les donneurs d'ordre complètement dingues. Mon grand-père est complètement anti-gaulliste et plutôt anti-militariste, peut-être que ça peut te donner des indices pour parfaire mon portrait de rentier bourgeois (!).
Toujours mon grand-père, ça devait être il y a 1 ou 2 ans. On se baladait dans sa ville et on passait à un endroit très mal déneigé. Et là il me dit "quand il y avait les allemands, tout était impeccablement déneigé en faisant un petit signe de la main mimant la "propreté nazie". Il n'avait pas 15 ans à cet époque mais pense-tu que ça en fait un officier nazi ?

This post has been edited by compet: 08 mars 2010 - 07:41

#13 L'utilisateur est hors-ligne   bardamu076 Icône

• Cycliste
  • Pip

Posted 08 mars 2010 - 10:20

Ta mémoire est comme je le constate, très sélective. Outre Bernays, qui n'est sûrement pas au programme des facs de socio (sous matière qui ne devrait même pas faire partie de l'université), est je le répète celui qui est l'initiateur de la domination des démocraties par la pub, entre autres. Exemple : Lucky Strike a fait appel à lui pour faire croire, par l'entremise des suffragettes, que faire fumer les femmes était un signe d'indépendance... Ca confirme le fait que tu ne tiens pas compte des multiples références que je fais : Chomski et d'autres.
J'avais deviné encore une fois que tu n'as jamais été en fac, on t'aurait remis à ta place avant que je ne le fasse. Et pour info, j'ai une licence en Lettres modernes si tu veux savoir où j'étais. Je suis un auto didacte viré du lycée, parce que ma grande gueule et mon insoumission viscérale m'ont valu des ennuis, en plus des quelques racailles que j'ai corrigées. Mais qui elles, malgré le bordel qu'elles foutaient en classe, n'ont jamais eu de problème... J'ai passé mon BAC ensuite, en rattrapant le programme par moi même, grâce aux livres. Pour ensuite aller en FAC et passer ma licence, avec succès. Quant aux insultes auxquelles tu fais allusions, je ne vois pas lesquelles...
Par rapport à tes grands parents, la famille est un sujet délicat, j'espère que tu n'y a vu aucune malveillance de ma part. Je ne suis pas du genre à insulter les familles. Mais quand tu me dis que ta famille et ta grand mère ont été alignées pour être fusillées, comment se fait il qu'elle ait pu te raconter des choses sur cette période ? Ou veux tu plutôt dire qu'on l'a obligé à être le témoin d'une fusillade ? De femmes qu'avaient couché avec des boches ? Ma réponse à cela, c'est que les traîtres ne méritaient que cela... Je me rappelle avoir vu des images d'archives du lynchage d'un collabo, même si ces images m'ont choqué. Il le méritait.
Quand tu parles de la "faiblesse des résistants", c'est tout simplement une vaste blague et surtout, à nouveau, un manque de culture dans ce domaine. Je te rappelle en passant que les résistants, en plus de faire chier les boches pendant toute la guerre, en assassinant des officiers nazis dans les rues, ont commis des actes terroristes les jours précédents le débarquement, qui n'aurait jamais vu le jour sans eux. Quant à ton grand père qui regrette la propreté du temps des boches. En effet, ça éclaire certaines choses...
Quant aux sujets à traiter ou non, je te saurais gré de me laisser parler de ce que je veux. Et enfin, que tu oses dire que tu ne sois pas mon contradicteur, laisse moi rire, tu n'as cessé de tenter de le faire depuis que je suis ici, sans succès. Mais, comme d'habitude, tu avoues entre les lignes par ce statut de soi disant animateur, que tu n'as pas le niveau pour l'être... mon contradicteur.
Et j'adore aussi ce "nous" dont tu t'affubles. Quand bien même ce "nous" existerait, vous seriez des millions à l'être; je m'en branle. Si ça doit être "it's me against the world", "so be it". Et quand tu dis, "Je n'ai jamais parlé de nazisme dans ce topic", on s'en branle de ce topic; combien de fois je t'ai vu vanter les mérites du nazisme, en plus de ta bannière et de ton avatar, Madelin avec sa gueule de banquier, néo nazi dans sa jeunesse. Quelle fauculerie !
En un sens, tu n'es pas à proprement parlé un nazi, mais globalement un adorateur des génocidaires. Sois un lâche comme Dantec en te tirant de ce pays, fais toi naturaliser américain et engage toi comme chair à canon dans la garde nationale. Et vas-y voir ce que c'est que la guerre. Va tuer des gens, puisque ça ne te pose pas de problème de les voir morts.
Et enfin, ose me dire que tu travailles et que tu n'es pas un rentier qui vit seul dans un appartement dans un quartier tranquille de la capitale, que je me marre...
Je crois que j'ai fait le tour. Pour moi, le tournant, la démonstration de ta vacuité idéologique c'est ce post posté le 25 Février, si ma mémoire est bonne. Donc : Compet (18/11/04 - 25/02/10 ). Heure du décès : 3:26 du matin.
Bandit d'Honneur

#14 L'utilisateur est hors-ligne   compet Icône

• Occident Power
  • PipPipPipPipPipPipPip

Posted 08 mars 2010 - 12:28

Juste pour éclaircir sur mes grands-parents. Tout le village avait été aligné pour être fusillé mais il y a eu un contre-ordre, rien à voir avec les femmes boches. La remarque de mon grand-père était tout à fait innocente. Il n'avait pas l'air d'être bien nazi quand il m'avait raconté la réquisition d'un étage d'immeuble par la gestapo et à quoi ressemblait la pièce après les tortures. Je sais pas ce que t'apporte ta rapidité à conclure n'importe quoi mais on est pas ici pour en découdre.
Je n'ai jamais dit que les résistants était des fiottes, d'ailleurs ceux qui ont tondu n'étaient sûrement pas résistants, juste des gens soumis à l'occupation. Je pense que s'en prendre à des femmes est simplement un signe de lâcheté. Les femmes n'ont pas à prendre parti, elles sont et seront toujours les femmes des vainqueurs, on ne peut pas les qualifier de traître. Salope peut-être.

Juste pour dire qu'il n'y a aucun lien entre ma famille et le nazisme competitien. Je pense même qu'il n'y pas grand rapport entre le nazisme d'Hitler et celui de Compet. Je pense qu'Hitler a tout raté et qu'il a gâché la meilleure occasion de créer une Europe puissante et industrielle, capable de rivaliser avec les USA, la Chine et la Russie. Son petit ego de merde et sa haine de misérable l'ont fourvoyé où l'on sait. Par la faute d'Hitler il est désormais interdit d'invoquer la moindre revendication d'appartenance européenne sous peine de passer pour un sale raciste facho. Toutes les idées et tous les faits sur les races sont désormais connotés et inutilisables. Il n'y aurait jamais eu d'Hitler, peut-être qu'aujourd'hui on subirait pas tant "l'Empire". Mais s'il avait gagné, on aurait peut-être pu lui pardonner ses errances et ses petits "détails", mais il a perdu, il avait donc tort.
Aujourd'hui l'insulte suprême c'est "facho", et bien moi je me l'auto-attribue pour disqualifier d'entrée ceux qui voudraient me descendre avec ça. Ça ne veut plus rien dire, mais ça permet de sauter l'étape où le contradicteur veut démontrer ton racisme/fascisme pour te clouer au pilori. Ça permet de venir à l'essentiel, d'éviter un peu la masturbation.
Pour Madelin et ma signature, j'espérais que la citation éclairait le tout.

Cite moi un seul passage ou je me vante d'être un guerrier sanguinaire en mal de meurtres. Ce n'est pas parce que je constate que la guerre est une chose très liée à l'histoire humaine et qu'il est donc un peu facile de la critiquer que je rêve d'éventrer des gens. Une chose si récurrente échappe au jugement de moralité ou d'immoralité. On peut légitimement affirmer que ça fait partie de la nature humaine, que le mal est intrinsèque. T'as pas lu la bible ?

Moi bourgeois rentier ? Plutôt connard d'étudiant, souvent en stage, pas trop mal loti mais pas Marcouz pour autant. Mon quartier n'est pas trop mal mais ce n'est pas le 5e ou le 6e. Et il y a un certain nombre d'attractions qui attirent une faune bruyante, sale et vulgaire (besoin d'un dessin ?). Mais bon encore une fois, pourquoi est-ce que t'as besoin de mon cv pour discuter d'un sujet ou d'un autre ? Et de tant de passion pour nous raconter des histoires ?

#15 L'utilisateur est hors-ligne   bardamu076 Icône

• Cycliste
  • Pip

Posted 08 mars 2010 - 14:27

Moi, conclure à la va vite ? Je ne crois pas. Ensuite, renier ton nazisme et le détourner pour en faire un à ta sauce, ça n'a aucun sens. Tu n'es pas philosophe pour pouvoir te permettre de remanier une quelconque idéologie, surtout celle là. Change de terme, appelle ton idéologie pour ce qu'elle est, le racialisme. Et je t'ai prouvé que d'ailleurs c'était encore plus pervers, tu réclames le servage des étrangers, ou par extension, la mondialisation. Ma petite vidéo dans mon poste où je t'ai assassiné te le prouvait, si bien sûr, tu l'as maté. Tu sais, celui qui répondait à ton post où tu confondais Bouygues le service de téléphonie et l'importateur d'étrangers...
Ensuite, je ne vois nulle part une quelconque revendication européenne de ta part mais une allégeance à l'empire redneck. En ce qui concerne ce métèque d'Adolf ( on ne me fera pas croire que ce nabot aux cheveux noirs était européen ), il ne voulait pas faire une Europe forte mais détruire le monde. Ceux qui ont voulu faire une Europe forte, c'était Charlemagne, Napoléon et De Gaulle...
Venons en au mal intrinsèque de l'homme (idée typiquement nihilisto-chrétienne. Lis l'immense Nietzsche, commence par Humain trop humain, c'est le plus abordable puisqu'entièrement constitué d'aphorismes), je n'y crois pas une seule seconde, ni que l'homme soit foncièrement bon. En revanche, ce qui est sûr, c'est qu'il est curieux. Et que, bien sûr, son environnement, son ADN, son enfance, et sa "volonté de puissance" (idée du philosophe sus cité, qui n'a rien à voir avec l'envie du pouvoir, mais l'élévation au dessus de sa simple condition d'homme ) constitue l'essence même de son futur. D'ailleurs, petit exemple, les US sont 5% de la population mais possède 76% des tueurs en série mondiaux. Hazard ? Non, ils sont le fruit de la décadence sociétale des US. Ceci pour étayer mon raisonnement sur, non pas LA nature de l'homme, mais LES différentes natures de l'homme. C'est de l'anti manichéisme. A savoir, le contraire de ta naïveté...
Et pour répondre à ta question, non, je n'ai pas lu la bible. Hormis l'Apocalypse de St Jean, franchement moyen d'ailleurs. Je ne lis que des chefs d'oeuvre, en tous cas, j'essaye. Je n'ai pas de temps à perdre à lire ce genre de contes pour enfants. Là, par exemple, t'es plus soralien que moi... Moi, j'aimerais que l'Homme se passe de ces conneries déifiques et soit philosophe, que l'on soit tous Zarathoustra descendant de sa montagne.
Toi, étudiant ? En BTS, je suppose. Je n'appelle pas ça des études... Mais plutôt des formations de futurs bureaucrates, commerçants, publicitaires, "consultant en consulting" et autres nullités de ce genre. Hormis l'université, et encore ça dépend des secteurs, il n'y a pas d'études sérieuses valables. Ce qui ne modifie en rien ma supposition sur ta condition de rentier, ou en tous cas de bourgeois.
Te citer un passage où tu te dis guerrier, sûrement pas, je n'ai jamais dit ça, mais excité par la violence et la domination, tu ne peux le nier.
Comme les tueurs en série d'ailleurs...
D'autres questions ?
Bandit d'Honneur

#16 L'utilisateur est hors-ligne   compet Icône

• Occident Power
  • PipPipPipPipPipPipPip

Posted 08 mars 2010 - 15:55

Je remanie ce que je veux, chacun ses petits délires, surtout sur ce forum ! Le nazisme c'est vendeur, ça révulse plus que tous les autres -ismes. J'ai donc toutes les raisons de l'embrasser pour poser mes petits cacas. La preuve c'est que ça revient sur le tapis à chaque fois, je vais pas m'en priver.
J'ai jamais réclamé le servage des étrangers, j'ai dis que quitte à subir leur présence, autant en profiter puisque c'est le seul choix qu'on nous laisse (car de toute façon il n'y a pas de possibilité de vivre normalement avec eux).
Mon allégeance aux USA ? Qu'est-ce que ça veut dire ? Que je préfère que ça soit eux qui dominent le monde plutôt que les chinois ou les arabes ? 1000 fois oui. Libre à toi de penser que je me branle sur leur drapeau.
Pour Nietzsche c'est prévu, juste lu en partie Zara mais abandonné car trop de lacunes sur ce qu'il avait pondu avant. Et puis la décadence, la décadence... Les ricains sont historiquement des gens qui sont venus là pour l'aventure et faire un max de blé dans un pays libre et vierge, pas étonnant qu'il y ait des petits soucis quand il y a une telle concentration d'affamés.

Je suis content d'apprendre que je suis un serial killer potentiel. C'est vrai que je me suis demandé plusieurs fois comment commettre un meurtre parfait, et surtout comment éliminer le corps pour qu'il soit introuvable. Je pense que l'idéal serait de le couper en de nombreux morceaux et de le détruire par le feu. Mais il y a des inconvénients : ça pue, ça mets du sang partout, ça doit laisser des traces dans le foyer (je pense que le moyen le plus sûr est de le bruler en intérieur dans poêle à bois, en extérieur c'est trop risqué). La graisse brûlée doit laisser de bonnes marques et le moindre Experts avec son coton tige adn le détecte tout de suite. Il y a l'acide, mais il faut déjà avoir le produit (préméditation, chaud !) et l'endroit où dissoudre le corps.
Y a la solution mister bean - le sketch où il doit manger un steak tartare - mettre des petits bouts un peu partout. Long à faire, et multiplie les chances qu'un badaud trouve un morceau de cadavre...
Il y a aussi l'option de laisser le corps où il est. Un serial killer veut peut-être que l'on trouve le cadavre...
Tu vois je suis pas encore prêt pour être un serial killer, je ne peux même pas tuer une seule personne sans me faire prendre. Et puis j'aime trop Dirty Harry qui est défonceur de serial killers.
Ah oui tiens d'ailleurs, j'aime beaucoup les Dirty Harry, ça doit bien être révélateur de mes fascinations morbides.

Balance nous ton métier tiens.

#17 L'utilisateur est hors-ligne   Mr Cul Icône

• pilote de R14
  • PipPipPip

Posted 08 mars 2010 - 16:08

En fait Bardamu il a rien à nous apprendre. Il sort banalité sur banalité dans un français indigeste. 03/20

CITATION
Je ne daignerai même pas répondre à ce trisomique de M. Rosette, qui n'a tout simplement pas le niveau; il nous le montre tous les jours avec ses interventions à la Fouquier, une phrase approximative, une culture qui l'est tout autant et basta...

Tu viens de lui répondre là ! lol !

Reviens Fouquier !
Fan de Lia

#18 L'utilisateur est hors-ligne   compet Icône

• Occident Power
  • PipPipPipPipPipPipPip

Posted 08 mars 2010 - 16:33

Mr Cul je ne suis pas d'accord. Bardamu a intégré sa supériorité intellectuelle, il emploie donc des raccourcis pour répondre du tac-o-tac. C'est bien normal, il n'a pas besoin de faire une thèse et de répondre longuement à un benêt, il factorise pour plus d'efficacité, c'est bien humain.
Je ne dirai pas qu'il parle de banalités - terme fortement péjoratif, mais il tient à poser des fondations pour que tout le monde puisse s'entendre, pour que la conversation ait un sens. Hors il se trouve que l'on partage déjà un certain nombre de connaissances et d'idées, d'où cette impression qu'il nous donne la recette des glaçons. Le topic ne vient que de commencer, il faut simplement qu'il se rode.

#19 L'utilisateur est hors-ligne   papayou Icône

• je me présente je m'appelle Henry
  • Inscrit(e) : 30-juillet 09

Posted 08 mars 2010 - 16:59

Il y eut le connard à l'écharpe, Fouquier, et bien d'autres. Ne t'inquiète pas, tu resteras toujours dans notre imaginaire collectif, que tu t'es battu vaillamment, mais que tu as perdu, comme beaucoup avant toi. Bardamu fut, RIP Bardamu.

Tu peux déjà commencer à te trouver un clône et à rédiger un topic d'adieu.

#20 L'utilisateur est hors-ligne   wrondelle en fleuw Icône

• PipPipPipPipPipPipPip

Posted 08 mars 2010 - 17:59

Je me demande si Bardamu n'est pas un fake, tant son perso tient de la caricature parfaite de l'altermondialiste décérébré.
Seul les dreadeux à l'entrejambe pas net croient encore à la conspiration dans l'assassinat de Kennedy. Il n'y a pas eu de "balle magique": les sièges avant et arrière de la décapotabe étaient tout simplement décalés.

http://www.youtube.c...feature=related

Les connards de la trempe de Bardamu sont les idiots utiles de l'impérialisme américain, car ils les confortent dans leur certitude de puissance : "9/11? inside job : on est trop balèze pour avoir pu se faire péter la gueule comme ça par une bande d'arabes: on a forcément du se le faire nous-même".

Bardamu est un agent de l'impérialisme américano-sioniste sans le savoir, comme tous les gauchos de merde joueurs de djeumbé.

Quand la gauche aura fait le ménage parmi ses rangs en se débarrassant de ces merdeux, alors seulement, nous pourrons croire en la victoire totale et définitive du socialisme.

This post has been edited by wrondelle en fleuw: 08 mars 2010 - 18:00

#21 L'utilisateur est hors-ligne   bardamu076 Icône

• Cycliste
  • Pip

Posted 09 mars 2010 - 05:46

Compet, plus un puceau, plus un prof d'anglais (bah ouais, prof de littérature c'est trop difficile à obtenir, alors autant être prof d'une langue simpliste et banale) contre moi. Déjà, Compet je te remercie d'avoir calmé les ardeurs de M. Rosette à qui je ne parlerai plus ( il comprend pas le français, comme papayou et ne comprend pas quand un combat est perdu), mais auquel il pourrait m'arriver de faire allusion en tant qu'"Inexistant Man".
Ensuite, tu dis que tu ne réclames pas le servage des étrangers, mais juste après tu dis, autant s'en servir. Si ce n'est pas un aveu, qu'est ce que c'est ? Et ne tu souhaiterais pas plutôt la souveraineté des nations que le suçage de bite aux amerloques ? Donc, allégeance à l' Empire. Cette question répond d'ailleurs et annule tout de suite mon soi disant statut de gauchiste ( je me marre encore ) en ce qui concerne ce connard de Wron machin. Compet, s'il n'est pas de mauvaise foi, confirmera que je chie autant sur les étrangers, les gauchistes, les racailles, les anti fa, les rednecks etc... Je suis un patriote Français, Gaulois même et le revendique, t'as raison wron wron, c'est à fond le discours gauchiste... Quant à l'assassinat de Kennedy par Oswald, c'est absolument ridicule. Par rapport aux deux tours, je n'affirme rien, je me pose des questions. Wron bidule comprend sûrement mieux l'anglais que le français, visiblement. Ou arrête de lire en diagonale, connard...
Sur ce, je vais arrêter de tirer sur des ambulances pareilles. Et retirer mes pieds aristocratiques de cette merde de dépotoire. Mais ça m'aura fait comprendre que Compet n'est pas la plus grosse baudruche de ce site, d'autres se sont présentées, et se sont ridiculisées d'elles mêmes, par leur fatuité, leur vacuité, leur inculture, et leur stupidité. Je continuerai pour autant à apporter mes lumières littéraires et mes fines analyses dans la section correspondante:
"Pour ceux qui savent lire"...
Bandit d'Honneur

#22 L'utilisateur est hors-ligne   compet Icône

• Occident Power
  • PipPipPipPipPipPipPip

Posted 09 mars 2010 - 08:18

CITATION
Et ne tu souhaiterais pas plutôt la souveraineté des nations que le suçage de bite aux amerloques ?

Ah mais bien sûr ! Mais il faut savoir ce que l'on veut ! Soit on est contre la guerre et on se soumet, soit on accepte que l'homme ait besoin de se battre pour ne pas être soumis et on gagne en indépendance. Être "pro-guerre" ce n'est pas une volonté de faire couler du sang, seulement de pouvoir choisir un peu mieux son destin. Je te trouve contradictoire sur ce point.
Sur le servage, si tu me mets dictateur de France tout de suite et bien je les renvois tous en Afrique, des boat people inverses. C'est une moindre consolation de placer les africains dans les jobs subalterne, mais ça n'équilibre pas du tout la chute vers la désoccidentalisation/mondialisation, c'est peu de sucre dans un océan d'amertume. Et au pire si je le souhaite, le servage a été plus souvent autorisé et répandu qu'interdit dans tout l'histoire de l'humanité, je ne serai pas très réactionnaire en voulant son retour.

#23 L'utilisateur est hors-ligne   Mr Cul Icône

• pilote de R14
  • PipPipPip

Posted 09 mars 2010 - 16:11

CITATION(bardamu076 @ 9 Mar 2010, 05:46) Voir le message
Wron bidule

pouce.gif

J'avoue avoir été un peu trop sévère avec ce génial Bardamu. 12/20

Fan de Lia

#24 L'utilisateur est hors-ligne   wrondelle en fleuw Icône

• PipPipPipPipPipPipPip

Posted 09 mars 2010 - 19:48

Les railleries sur la virginité, c'est assez révélateur du niveau de Bardamu. Ça sent le mec soulagé d'avoir trempé son biscuit avant 2010.

"Je n'affirme rien, je pose des questions".

Toi t'as appris à te tirer sur la nouille avec le fils de BHL, ma parole.

Page 1 sur 1
  • You cannot start a new topic
  • This topic is locked

1 User(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users