A la recherche de pratiquants
Posted 03 janvier 2004 - 23:23
Alors moi, j'ai essayé vènement de participer a un débat, c'était sur les sous-doué je crois, j'écoutais le débat sur le net, avec un retard de 25 minutes, la classes quoi...
J'ai du appeler une 40 ènes de fois quand meme, et 40 fois je me suis fais raccrocher a la gueule !
Le pire c'est qu'une fois le débat fini (on m'en avait informé sur mIrc) j'ai quand meme rappelé a tout hasard, et je suis tombé sur le standardiste sympa... ouvert... heureux même, apres lui avoir communiquer mes 4 véritées en Alsacien, là, il a vraiment eu une putaine de bonne raison de me raccrocher a la gueule !
Mégane la mauf des débats est sur le forum? sérieu? A quoi qu'elle ressemble????
lool
^^ :grin: :grin: :grin:
J'ai du appeler une 40 ènes de fois quand meme, et 40 fois je me suis fais raccrocher a la gueule !
Le pire c'est qu'une fois le débat fini (on m'en avait informé sur mIrc) j'ai quand meme rappelé a tout hasard, et je suis tombé sur le standardiste sympa... ouvert... heureux même, apres lui avoir communiquer mes 4 véritées en Alsacien, là, il a vraiment eu une putaine de bonne raison de me raccrocher a la gueule !
Mégane la mauf des débats est sur le forum? sérieu? A quoi qu'elle ressemble????
lool
^^ :grin: :grin: :grin:
Posted 05 janvier 2004 - 13:04
Comment ça Pancho ?
Arretes de dire des connerites ils vont encore tous y croire ces caves !
Arretes de dire des connerites ils vont encore tous y croire ces caves !
<span style='color:red'>Mise hors service du forum -> OK</span>
<span style='color:blue'>abandon de site -> OK</span>
<span style='color:green'>Mise hors service de mon mode webmaster -> OK</span>
<span style='color:blue'>abandon de site -> OK</span>
<span style='color:green'>Mise hors service de mon mode webmaster -> OK</span>
Posted 05 janvier 2004 - 19:03
CITATION
oui c'est la vraie !! et elle ressemble a une meche de cheveux ou bien a un pouce...
enfin tu vera bien dans le dvd mystere
enfin tu vera bien dans le dvd mystere
rhoo... genre elle est tout le temps dans la pénombre, derriere la cam et sur les tof avec la face flouté :-D
halala ...
Pardonne-nous nos offenses,
comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont offensés.
Et ne nous soumets pas à la tentation,
mais délivre nous du mal.
comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont offensés.
Et ne nous soumets pas à la tentation,
mais délivre nous du mal.
Posted 06 janvier 2004 - 00:09
CITATION
vous pourrez proposer tout ce que vous voudrez on ne repondra pas a ce genre de questions et aucune photo ne circulera (je fais confiance a mes potes pancho, bibi et le pdg)
D'où on est pote... Gaffe ou je t'en mets une ;)
C'est à la demande de l'intéressée en effet... C'est sa voix que t'as kiffé pas sa paille... (qu'elle a fort mignonne d'ailleurs...)
Original PDG Attitude, PDG integ' de 83
CLIQUE ICI et devient un donateur pour le site ET LA si tu veux avoir un look d'enfer.
Ah bon, c'est pas de l'œdème qu'elle faisait ma soeur ?
CLIQUE ICI et devient un donateur pour le site ET LA si tu veux avoir un look d'enfer.
Ah bon, c'est pas de l'œdème qu'elle faisait ma soeur ?

Connexion

MultiQuote