GerardDeSuresnes.com: Mort Du Forum ??? - GerardDeSuresnes.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • You cannot start a new topic
  • This topic is locked

Mort Du Forum ??? c'est pas possiB'

#1 L'utilisateur est hors-ligne   djiwalloo Icône

• je me présente je m'appelle Henry
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 25-août 05

Posted 20 février 2010 - 00:07

Salut a tous,

petit posteur je fut sur ce site mais fidèle auditeur de la gégé radio. Je parcours régulièrement ce forum et je constate que y a plus que moi qui y vient..

je crains maintenant le moment où la radio va cesser de fonctionner!!

C'est normal que bon nombre d'entre nous tournent la page mais dans les moments difficiles un bon gégé et on arrive encore à se marrer!

pour cette raison, s'il y a d'autres motivés pour ne pas laiser tomber cette oeuvre dans l'oubli, qu'il se manifestent!! Ou alors il faut terminer cette aventure à la GG en faisant fermer le site par le CSA pour propos outrageux! Mais ne pas oublier de proposer l'intégrale de GG sur DVD ;)

voilà je repasserai dans un mois pour voir s'il y a eu une réponse!

A+
Alors Turpentine, elle vas aller se faire en... CU... LER
tu peux lui dire que ça conclusion de merde elle se la carre au cul

#2 L'utilisateur est hors-ligne   gerard_fusin Icône

• Inscrit(e) : 05-décembre 09

Posted 20 février 2010 - 02:54

Je crois que trop de second degrés à tuer le second degrés .

Et certains ont cru que humour choquant était drôle , mais voila dans humour choquant y'a " humour " et ces gens-là ont zappés ça ! Se dirigeant vers le choquant pourri et pas drôle .

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Mr Cul Icône

• pilote de R14
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 15-mars 09
  • Interests:Chasser les habituels, surtout les ruminants.

Posted 20 février 2010 - 05:57

CITATION(gerard_fusin @ 20 Feb 2010, 02:54) Voir le message

Et si tout cela n'était que du premier degrés ? Et si certains s'étaient méganisés entre temps ? Insulter au premier sous couvert du deuxième. Cette idée me glace le sang.

Fan de Lia

#4 L'utilisateur est hors-ligne   bardamu076 Icône

• Cycliste
  • Pip
  • Inscrit(e) : 13-mars 08

Posted 20 février 2010 - 08:15

Mort du forum? Sans blague... La faute à qui ? Aux modos aussi compétents que des fonctionnaires administratifs qui ont laissés le nazisme ( à qui donc puis-je faire "illusion" ?) et les porteurs du syndrome de Gilles de La Tourette faire ce qu'ils voulaient. Mais l'oeuvre de Gégé, elle, comme les sondes spatiales Voyager, perdureront éternellement... Que GDS crève donc la gueule ouverte. On s'en branle.
Bandit d'Honneur

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Diarrhée Violente Icône

• 40 tonnes
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13-juin 03

Posted 20 février 2010 - 20:53

CITATION(gerard_fusin @ 20 Feb 2010, 04:54) Voir le message

Et certains ont cru que humour choquant était drôle , mais voila dans humour choquant y'a " humour " et ces gens-là ont zappés ça ! Se dirigeant vers le choquant pourri et pas drôle .

CITATION(Mr Cul @ 20 Feb 2010, 07:57) Voir le message
Et si tout cela n'était que du premier degrés ? Et si certains s'étaient méganisés entre temps ? Insulter au premier sous couvert du deuxième. Cette idée me glace le sang.

CITATION(bardamu076 @ 20 Feb 2010, 10:15) Voir le message
Mort du forum? Sans blague... La faute à qui ? Aux modos aussi compétents que des fonctionnaires administratifs qui ont laissés le nazisme ( à qui donc puis-je faire "illusion" ?) et les porteurs du syndrome de Gilles de La Tourette faire ce qu'ils voulaient. Mais l'oeuvre de Gégé, elle, comme les sondes spatiales Voyager, perdureront éternellement... Que GDS crève donc la gueule ouverte. On s'en branle.

"Bon ben on", globalement je partage vos idées. Faut pas oublier non plus l'administrateur "Bouli" qui lui est parti du forum sans rien dire. C'est du beau travail. Travail de lopette.
Ce forum regorgeait de bots mais également de fachos dans l'indifférence générale. Les administrateurs ont foutu le camp depuis longtemps (bravo messieurs), et les modérateurs ne branlent plus rien. Alors un conseil, barrez-vous.

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Snakke Icône

• Inscrit(e) : 31-octobre 09

Posted 20 février 2010 - 22:19

J'écris de Tchernobyl Mézières,

Tout le monde écoute mr cousin par ici, on jure que par cousin. Second degré pour certains, premier pour d'autre, on s'en bat et on se marre, un petit débat quand le moral est au plus bas et tout repart. Sauvons notre gégé et son site.

#7 L'utilisateur est hors-ligne   M. Mazure Icône

• Inscrit(e) : 19-juillet 09

Posted 22 février 2010 - 06:43

Vive GDS !

#8 Guest_yann1976_*

• Groupe : Invités

Post icon  Posted 07 mars 2010 - 18:02

salut salut moi je suis toujours la, j'ai pas oubliez l'epoque max star system du debut avec genie et surtout la periode avec le roi gérard! mon mail est Grapplingparis@orange.fr si vous voulez rentrer en contact avec moi je suis dispo. je suis de panam, enfin du dept 78 ces à coté. ps/ j'ai une connection bas debit je ne peut donc pas telecharger les debats de gége sur une clé usb ou les graver sur cd ,pour les mettre sur mon mp3. si quequ'un peut me les copier, bien sur je paye se serai cool. a bientot yann!

#9 L'utilisateur est hors-ligne   guildation Icône

• Euh, l'Brésil, c'est en Europe !
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19-mai 05

Posted 07 mars 2010 - 23:40

Compet, oublie pas de ramener du pain ce soir !

#10 L'utilisateur est hors-ligne   Diarrhée Violente Icône

• 40 tonnes
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13-juin 03

Posted 21 mars 2010 - 18:00

Héhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhé !
Ce forum regorgeait de bots mais également de fachos dans l'indifférence générale. Les administrateurs ont foutu le camp depuis longtemps (bravo messieurs), et les modérateurs ne branlent plus rien. Alors un conseil, barrez-vous.

#11 L'utilisateur est hors-ligne   M. Mazure Icône

• Inscrit(e) : 19-juillet 09

Posted 21 mars 2010 - 21:02

clope.gif

Page 1 sur 1
  • You cannot start a new topic
  • This topic is locked

1 User(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users