un grand nom de la cover :-) a décidé de tirer sa révérence
il a été pour moi un modéle inavoué et maintenant il est trop tard :-(
http://www.grumlee.net
le site fermera definitivement courant du mois de janvier, alors on fais comme si c etais la guerre du golfe et on fait des provisions d'eau, sucre et huile avans le blackout
RIP Grumlee :(
si tu me lis : :travelo:
Page 1 sur 1
RIP Grumlee
Posted 28 décembre 2003 - 19:21
A propos de cover, mais en plus sérieux, je suppose que tu connais déjà ce site :
http://www.coversproject.com/
mais je balance l'url quand même, c'est encyclopédique.
http://www.coversproject.com/
mais je balance l'url quand même, c'est encyclopédique.
Posted 28 décembre 2003 - 20:20
ouai je connais mais c 'est vachement frustrant ce site :-D tu découvre que ya un bon paquet de truc que t as jamais entendu mais que tu risque pas d'ecouter un jour
pasque pour faire mon petit "rechercher/audio/tous/cover" mensuel je remarque que c est toujours les memes trucs qui tournent et que les morceaux qu'annonce cover-project sont jamais là :-?
chais pas comment ça marche si c'est les utilisateurs qui vons aux concerts des artistes et remplissent la baze de donnée au fur a mesure ou quoi mais bon c'est bizare souvent ya aucune trace des oeuves dans la section "other" des artistes en question ni sur le net ni rien ...
trop frustrant ce site
poucetation a Peep :
Kirk Hamett - Sorceler's apprentice : bouillant :D :-)
---edit---
dans la fiche "Prodigy":
Fire Water Burn originally by Bloodhound Gang
n'importe quoi , trop automatisé ce site,deux meme titre de chanson et hop association ...
pasque pour faire mon petit "rechercher/audio/tous/cover" mensuel je remarque que c est toujours les memes trucs qui tournent et que les morceaux qu'annonce cover-project sont jamais là :-?
chais pas comment ça marche si c'est les utilisateurs qui vons aux concerts des artistes et remplissent la baze de donnée au fur a mesure ou quoi mais bon c'est bizare souvent ya aucune trace des oeuves dans la section "other" des artistes en question ni sur le net ni rien ...
trop frustrant ce site
poucetation a Peep :
Kirk Hamett - Sorceler's apprentice : bouillant :D :-)
---edit---
dans la fiche "Prodigy":
Fire Water Burn originally by Bloodhound Gang
n'importe quoi , trop automatisé ce site,deux meme titre de chanson et hop association ...
Pardonne-nous nos offenses,
comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont offensés.
Et ne nous soumets pas à la tentation,
mais délivre nous du mal.
Posted 28 décembre 2003 - 23:46
)atmaniere sur les dvd de concerts de metallica il le joue fantasia. je l imagine bien en train de regrder mickey le kirk ....
Et puis yo, c est pas sur kazaa ke tu trouveras les covers que tu cherches, va voir du coté de soulseek c est deja mieux
Et sinon yo je vais etre serieux 5sec : tant mieux pour la fermeture de ce site, c etait vraiment de la daube, il faisait insulte a james et kirk (j ai ecouté les deux covers de metallica j ai failli vomir :D )
Et puis yo, c est pas sur kazaa ke tu trouveras les covers que tu cherches, va voir du coté de soulseek c est deja mieux
Et sinon yo je vais etre serieux 5sec : tant mieux pour la fermeture de ce site, c etait vraiment de la daube, il faisait insulte a james et kirk (j ai ecouté les deux covers de metallica j ai failli vomir :D )
Posted 29 décembre 2003 - 00:55
CITATION
:-?
"tant mieux pour la fermeture de ce site, c etait vraiment de la daube"
pisque tu precise que t est sérieux je vais le prendre au 1er degré.
si ça te plais pas t'est pas obligé ni de dl ni d'ecouter
d'ailleur c'est revendiqué "daube inside" (mais là on vois plus le logo car le site a été balayé en attendant la fermeture definitive).
pis c'est gratos, c est bon délire, ça fais rigoler, tu peux écouter pour te foutre se sa geule, pour te rendre compte que les groupes des originaux sont finallement pas si mauvais, pour voir ce que ça donne en acoustique, pour voir ce que ça donne avec une voix qui crain du boudin, pasque pour écouter les originaux en restant dans la légalité faudrais acheter les CD :-D ou juste pasque t'aime bien.
alors "c etait vraiment de la daube" ok
mais pas "tant mieux pour la fermeture de ce site" tu m'as choqué là
tu joue mal alors tu la ferme c'est ça ? mais c est pas le seul facteur dans la musique, c'est surtout kiffer la vibe qui compte aussi bien d'un coté comme de l'autre, lui je pense pas qu'on l'ai forcé a s'enregistrer (surtout autant de titre) c'etais son délire c est tout et les gens qui on dl un titre puis 2 puis 20 je pense pas non plus qu'ils l'on fait pour le plaisir de le foutre a la corbeille non plus.
( le solo de MasterOP Whaaaa la premiére fois ça m as choqué , direct les aigus dans la face ça surprend c est vrais :-D )
vraiment ta derniere phrase : :-?
Posted 29 décembre 2003 - 03:29
vala blackout, plus rien sur le site
mais ...
coolos :D
mais ...
coolos :D
CITATION
Salut à tous les 2,
comme vous l'avez surement vu [...] j'ai décidé de mettre "fin" à grumlee.net pour repartir sur de nouvelles bases et tenter une nouvelle aventure : composer... ca risque d'être nul voire très nul mais j'ai envie... et ca s'appelera La Potence (le groupe qui vous donnera envie de vous pendre), je serais tout seul (ou ptetre juste une batterie) et normalement toujours à la gratte acoustique...
et sinon sur le prochain site, bah je mettrais quand meme mes reprises dessus en DL et je continuerais à faire des reprises mais que pour les potes, genre des reprises de groupes que je connais personnellement (Lofofora par exemple (comment ça jme la pete ;) )
[...]
comme vous l'avez surement vu [...] j'ai décidé de mettre "fin" à grumlee.net pour repartir sur de nouvelles bases et tenter une nouvelle aventure : composer... ca risque d'être nul voire très nul mais j'ai envie... et ca s'appelera La Potence (le groupe qui vous donnera envie de vous pendre), je serais tout seul (ou ptetre juste une batterie) et normalement toujours à la gratte acoustique...
et sinon sur le prochain site, bah je mettrais quand meme mes reprises dessus en DL et je continuerais à faire des reprises mais que pour les potes, genre des reprises de groupes que je connais personnellement (Lofofora par exemple (comment ça jme la pete ;) )
[...]
Page 1 sur 1

Connexion
This topic is locked

MultiQuote