GerardDeSuresnes.com: Pourquoi Le Forum Ne Vous Intéresse Plus ? - GerardDeSuresnes.com

Aller au contenu

• (3 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • You cannot start a new topic
  • This topic is locked

Pourquoi Le Forum Ne Vous Intéresse Plus ?

Poll: Pourquoi le forum ne vous intéresse plus ? (25 member(s) have cast votes)

Pourquoi le forum ne vous intéresse plus ?

1. Car la Cacaprod a déserté (3 votes [12.00%])

Percentage of vote: 12.00%

2. Les nazis, la haine et les bougnoules me manquent (5 votes [20.00%])

Percentage of vote: 20.00%

3. Parce qu'on ne parle plus de Gérard (16 votes [64.00%])

Percentage of vote: 64.00%

4. Je ne lis jamais le forum de toute façon (1 votes [4.00%])

Percentage of vote: 4.00%

Vote

#26 L'utilisateur est hors-ligne   welcome Icône

• Krikri d'amour!!
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 13-mars 05
  • Interests:Livreur de pizza, ou aut'

Posted 18 février 2010 - 20:12

Music for the masses est un petit bijou et Violator c'est pas mal du tout...
La religion c'est comme la jalousie, même un tout petit peu ça me fait gerber...

#27 L'utilisateur est hors-ligne   Diarrhée Violente Icône

• 40 tonnes
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13-juin 03

Posted 18 février 2010 - 22:12

Effectivement, plus grand monde ne s'intéresse aux débats de GG. La preuve, quand on pose une question sur un moment fort qu'on a aimé et pour savoir dans quel débat ça se trouve, personne ne répond.

Sans oublier les remix, les ftp, même les membres de la dream-tize ont déserté le forum. Et on se marrait bien avec eux.

Aujourd'hui, on a quoi ? Des membres qui portent des signatures avec des bannières bizarres, des insultes racistes gratuites, des blagues pas drôles (oh un rick&roll, oh c'est trop marrant ! clope.gif ), des messages à deux balles, bref que des bouses.

D'autant que l'administrateur Bouli a foutu le camp, laissant le forum en proie aux bots de chiottes, je crois que le message est assez clair. Vaut mieux laisser le forum mourir.
Ce forum regorgeait de bots mais également de fachos dans l'indifférence générale. Les administrateurs ont foutu le camp depuis longtemps (bravo messieurs), et les modérateurs ne branlent plus rien. Alors un conseil, barrez-vous.

#28 L'utilisateur est hors-ligne   compet Icône

• Occident Power
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Cacaprodiste
  • Inscrit(e) : 18-novembre 04

Posted 18 février 2010 - 22:58

Mais ta gueule diarrhée violente. Tu penses bien qu'on en a rien à branler des questions sur Gérard.
Tous les habituels se sont au moins rencontrés une ou deux fois, alors pense bien que la glace est brisée et qu'on plus rien à carrer des préliminaires. Le sujet c'est plus Gérard, c'est les enfants de Gérard, et même ses petits enfants.

Et puis t'as quoi contre les bannières bizarres ? Définis nous le bizarre tiens, ça nous intéressera plus que tes moments de débats préférés dont tout le monde se carre le fion.

C'est quoi des insultes racistes gratuites ? Faut les faire payer pour qu'elles soient correctes ? Y a que les riches qui ont le droit d'être racistes ? Et les pauvres qui n'ont pas de pouvoir d'achat, ils font comment pour exprimer leur haine du gnoul s'ils ont pas un rond ? T'y pense à ça avant de chier tes discours moralo-merdiques ? On l'a tous plus ou moins la haine des pauvres, ils puent, ils sont cons, ils rotent, mais c'est pas une raison pour leur mettre un poids en plus sur les épaules, c'est pas en les discriminant comme tu le fais que ça va les sortir de leur merde. Je sais bien que notre société fait fi de la solidarité, mais tout le monde doit y mettre un peu du sien et se serrer un peu les coudes sinon on voit droit dans le mur. Je donne pas aux clodos mais je leur crache pas dessus, on doit garder un minimum de respect pour les humains que l'on croise. Mettre de côté son égoïsme ça n'a jamais fait de mal à personne, ça fait même surtout du bien. Alors prends en de la graine Diarrhée, c'est pas avec tes a priori sur nos compatriotes les plus démunis que tu risques de réinsuffler une quelconque énergie à ce forum.

#29 L'utilisateur est hors-ligne   compet Icône

• Occident Power
  • PipPipPipPipPipPipPip

Posted 19 février 2010 - 02:32

Je recommence avec Rohmer, qu'elle connerie de ne l'avoir pas découvert avant qu'il crève.

un bout de la collectionneuse :

CITATION
- Oui ne rien faire et penser en ne faisant rien c'est éreintant. C'est vrai, le travail c'est plus facile. On suit une pente. Il ya une paresse du travail, le travail est une fuite en avant, une espèce de bonne conscience qu'on s'achète.

- Évidemment, vous êtes l'être le moins paresseux que je connaisse

- Y' a plus de dix ans que j'ai pas pris de vacances

- Oui bien sûr vos vacances sont permanentes

- Non. Enfin oui et non, pas tout à fait

- Ce qui m'amuse le plus chez vous c'est que vous voulez toujours vous justifier

- Non. Contrairement à ce que vous pensez j'ai pas du tout mauvaise conscience

- Vous êtes un menteur. Vous avez mauvaise conscience de n'avoir pas d'argent

- Écoutez Sam, vous avez déjà entendu parler des tarahumara. Quand les indiens tarahumara descendent dans les villes, ils mendient. Il s'arrêtent devant les portes des maisons et ils se mettent de profil avec un air de mépris souverain. Qu'on leur donne ou qu'on leur donne pas ils se retirent toujours au bout d'un même laps de temps. Sans dire merci. Moi quand je mendie c'est de profil. D'ailleurs on est toujours esclave des autres. C'est vrai, je trouve moins déshonorant de loger chez un ami que d'être appointé par l'état. La plupart des gens qui travaillent aujourd'hui font un travail superflux. les trois-quart des activités sont déjà des activités parasitaires. Pas moi qui suis un parasite, c'est le bureaucrate, et même le technicien.

- Si j'avais deux mètres de haut et un profil d'aigle, moi aussi je me sentirai plus proche de Dieu. Vous êtes un vrai nostalgique de l'ancien temps, moi je suis bien content avec le monde moderne

- Mais je suis aussi moderne que vous Sam, seulement ce qui compte dans le temp qui vient c'est pas le travail c'est la paresse. Tout le monde s'accorde pour dire que le travail n'est qu'un moyen. On parle d'une civilisation du loisir, quand on y arrivera on aura perdu tout sens du loisir. Y'a des gens qui travaillent quarante ans pour se reposer ensuite, et quand ils tiennent enfin leur repos ils savent pas quoi en faire et ils en meurent. Sincèrement, je crois que je serre mieux la cause de l'humanité en paressant qu'en travaillant. C'est vrai. Il faut avoir le courage de ne pas travailler.

- plus de courage que d'aller dans la Lune ?

- Évidemment, on peut aussi aller sur la lune. C'est à la fois fascinant et méprisable.

- Si je dois écouter votre monologue ce soir je dormirai ici sur ce fauteuil. Votre attitude est comme un petit enfant, qui se sent tout à fait satisfait avec sa vie médiocre. Allez dans la Lune Adrien. Allez sur Jupiter aussi. Allez vite. Et quand vous y arriverez, écrivez moi une carte postale, si vous avez assez d'argent pour en acheter

- Listen here you're old vilain. j'ai toujours regretté de n'être né pas riche. mais si j'étais riche, ce que vous appelez mon dandysme serait de la facilité. Ça manquerait totalement d'héroisme. Or je ne conçois pas un dandy sans héroisme.

Une critique de Stalker, un énergumène du web faf : http://stalker.haute...moury.html#more

This post has been edited by compet: 19 février 2010 - 02:39

#30 L'utilisateur est hors-ligne   Diarrhée Violente Icône

• 40 tonnes
  • PipPipPipPipPipPip

Posted 19 février 2010 - 07:28

CITATION(compet @ 19 Feb 2010, 00:58) Voir le message
Mais ta gueule diarrhée violente. Tu penses bien qu'on en a rien à branler des questions sur Gérard.
Tous les habituels se sont au moins rencontrés une ou deux fois, alors pense bien que la glace est brisée et qu'on plus rien à carrer des préliminaires. Le sujet c'est plus Gérard, c'est les enfants de Gérard, et même ses petits enfants.

Et puis t'as quoi contre les bannières bizarres ? Définis nous le bizarre tiens, ça nous intéressera plus que tes moments de débats préférés dont tout le monde se carre le fion.
C'est quoi des insultes racistes gratuites ? Faut les faire payer pour qu'elles soient correctes ? Y a que les riches qui ont le droit d'être racistes ? Et les pauvres qui n'ont pas de pouvoir d'achat, ils font comment pour exprimer leur haine du gnoul s'ils ont pas un rond ? T'y pense à ça avant de chier tes discours moralo-merdiques ? On l'a tous plus ou moins la haine des pauvres, ils puent, ils sont cons, ils rotent, mais c'est pas une raison pour leur mettre un poids en plus sur les épaules, c'est pas en les discriminant comme tu le fais que ça va les sortir de leur merde. Je sais bien que notre société fait fi de la solidarité, mais tout le monde doit y mettre un peu du sien et se serrer un peu les coudes sinon on voit droit dans le mur. Je donne pas aux clodos mais je leur crache pas dessus, on doit garder un minimum de respect pour les humains que l'on croise. Mettre de côté son égoïsme ça n'a jamais fait de mal à personne, ça fait même surtout du bien. Alors prends en de la graine Diarrhée, c'est pas avec tes a priori sur nos compatriotes les plus démunis que tu risques de réinsuffler une quelconque énergie à ce forum.

Pfff roh t'es lourd sérieux. rocco.gif
Même pas lu tes messages jusqu'au bout tellement c'est vulgos au possible. Faut pas s'étonner que le forum n'intéresse plus grand monde avec des membres comme ça.
Ce forum regorgeait de bots mais également de fachos dans l'indifférence générale. Les administrateurs ont foutu le camp depuis longtemps (bravo messieurs), et les modérateurs ne branlent plus rien. Alors un conseil, barrez-vous.

#31 L'utilisateur est hors-ligne   welcome Icône

• Krikri d'amour!!
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13-mars 05
  • Interests:Livreur de pizza, ou aut'

Posted 19 février 2010 - 23:51

Mais arrêtez de vous chamailler, vous me faites peur!
La religion c'est comme la jalousie, même un tout petit peu ça me fait gerber...

#32 L'utilisateur est hors-ligne   Mr Cul Icône

• pilote de R14
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 15-mars 09
  • Interests:Chasser les habituels, surtout les ruminants.

Posted 20 février 2010 - 05:38

CITATION(Diarrhée Violente @ 19 Feb 2010, 07:28) Voir le message
Faut pas s'étonner que le forum n'intéresse plus grand monde avec des membres comme ça.

L'augure fait des conjectures.

Il est temps de déserter les lieux.

Fan de Lia

#33 L'utilisateur est hors-ligne   Diarrhée Violente Icône

• 40 tonnes
  • PipPipPipPipPipPip

Posted 20 février 2010 - 09:19

CITATION(Mr Cul @ 20 Feb 2010, 07:38) Voir le message
L'augure fait des conjectures.

Il est temps de déserter les lieux.

J'en suis arrivé à la même conclusion, hélas.

#34 L'utilisateur est hors-ligne   Cacalover Icône

• Responsable
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08-mai 04

Posted 20 février 2010 - 11:12

Ben cassez vous au lieu de vous branlez sur un cadavre.
Laissez les vers s'en occuper
Y pas plus de crise que de merde au cul ! Tant qu'il y aura du lait pour faire la purée, tout ira bien .
Jean Pierre, ancien combattant, Bar des Maraichers, Troyes.

#35 L'utilisateur est hors-ligne   Diarrhée Violente Icône

• 40 tonnes
  • PipPipPipPipPipPip

Posted 20 février 2010 - 13:20

Boarf, y'a pas que ça. L'esprit "tranche de poilade" du forum n'y est plus.

#36 L'utilisateur est hors-ligne   guildation Icône

• Euh, l'Brésil, c'est en Europe !
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19-mai 05

Posted 20 février 2010 - 16:24

CITATION(compet @ 18 Feb 2010, 22:58) Voir le message
discours moralo-merdiques

re

CITATION(compet @ 19 Feb 2010, 02:32) Voir le message
qu'elle connerie

t'as gueule.

ps : si t'as de la biatch, tu me phone - partouze live en vue - mais j'en doute.

#37 L'utilisateur est hors-ligne   Le Seigneur de l'érosion Icône

• je me présente je m'appelle Henry
  • Inscrit(e) : 26-novembre 08

Posted 20 février 2010 - 22:35

Guildation.

Cesse de dire une chose et son contraire dans la même phrase.

C'est le secret de l'épanouissement.

J'ai dit.

Partouze il y aura, si tel est ton bon plaisir.

#38 L'utilisateur est hors-ligne   compet Icône

• Occident Power
  • PipPipPipPipPipPipPip

Posted 21 février 2010 - 00:44

Encore un fois Diarrhée, si tu veux parler de Gérard il y a le forum "On air". Tu peux y aller faire un tour la cacaprod n'y salit pas les murs. Par contre le dépotoire c'est notre bouge, c'est là qu'on aime se baigner dans l'eau sale. On ne fait ni prosélytisme ni discrimination particulière, alors si tu veux relancer le forum sur Gérard vas-y. Réinstaure le fun, le cool, on te regarde, mais pliiiize arrête de gémir.

@ Guild : j'ai mis ce moralo-merdique en pensant à toi, en fait je l'ai mis rien que pour toi. Et si je comprends bien t'es installé ? Et t'as un salaire ?
Et pas un message ? T'annonces même pas ta disponibilité sanceriale ou biérale ? Il te manque un testicule ? Et si j'ai pas de biatch, rien ? Et pourquoi je dis "si" ?

Je propose sans y croire un Sancerre mercredi ou jeudi prochain. Les 2 profs sont en vacances, ça pourrait être jouable.

#39 L'utilisateur est hors-ligne   Diarrhée Violente Icône

• 40 tonnes
  • PipPipPipPipPipPip

Posted 21 février 2010 - 00:59

CITATION(compet @ 21 Feb 2010, 02:44) Voir le message
Encore un fois Diarrhée, si tu veux parler de Gérard il y a le forum "On air". Tu peux y aller faire un tour la cacaprod n'y salit pas les murs. Par contre le dépotoire c'est notre bouge, c'est là qu'on aime se baigner dans l'eau sale. On ne fait ni prosélytisme ni discrimination particulière, alors si tu veux relancer le forum sur Gérard vas-y. Réinstaure le fun, le cool, on te regarde, mais pliiiize arrête de gémir.

Ben justement, c'est ça le problème. J'ai pas envie de reprendre "le flambeau" parce qu'il n'y a vraiment rien à sauver ! Les délires du Dépotoire ont débordé sur les autres sections du forum. Et d'une façon générale, tout le monde s'en fout des débats. Forcément, ça ne donne plus trop envie.

#40 L'utilisateur est hors-ligne   compet Icône

• Occident Power
  • PipPipPipPipPipPipPip

Posted 21 février 2010 - 01:58

Tu te plains de "délires" et de"débordements" mais tu demandes à ce qu'on s'intéresse aux débats de Gérard, l'exemple parfait des "délires" et "débordements" ? T'essayes de flatter quelqu'un ?
Et puis c'est quoi les délires dont tu parles, le problème ? Sors les mots un peu, crache là ta valda. Arrête de tortiller, rentre dans le lard, on est pas ici pour faire de la diplomatie et ponctuer nos message d'un "cordialement". Hop, carte sur table, tapis, et avec du jeu.

Pour le Sancerre, semaine pro impossible pour wrondelle mais dans 2 semaines OK. Je propose mardi 2 ou mercredi 3. J'ai une très très très forte préférence pour mercredi. Jeudi, impossible.

Guild, welcome, essayez de répondre un peu quand même. Loana, on ira te chercher de devant ta xbox s'il le faut.

#41 L'utilisateur est hors-ligne   Diarrhée Violente Icône

• 40 tonnes
  • PipPipPipPipPipPip

Posted 22 février 2010 - 13:44

CITATION(compet @ 21 Feb 2010, 03:58) Voir le message
Tu te plains de "délires" et de"débordements" mais tu demandes à ce qu'on s'intéresse aux débats de Gérard, l'exemple parfait des "délires" et "débordements" ? T'essayes de flatter quelqu'un ?
Et puis c'est quoi les délires dont tu parles, le problème ? Sors les mots un peu, crache là ta valda. Arrête de tortiller, rentre dans le lard, on est pas ici pour faire de la diplomatie et ponctuer nos message d'un "cordialement". Hop, carte sur table, tapis, et avec du jeu.

Pfff.... tu veux savoir quels sont les problèmes sur ce forum ? Bah alors relis tous les messages qui ont été postés dernièrement et pas seulement que les miens.

Et puis de toute façon, s'il y a un problème quelconque, ce n'est pas vers toi que j'irais en parler en premier.

#42 L'utilisateur est hors-ligne   Cacalover Icône

• Responsable
  • PipPipPipPipPipPipPip

Posted 22 février 2010 - 14:11

Mais pourquoi tu t'acharnes, chiasse violente?
Tu vois bien qu'ici c'est pas d'espoir et no futur.

Je te comprend pas, t'étais un peu drôle avant. Pourquoi t'es devenu chiant?

This post has been edited by Cacalover: 22 février 2010 - 14:11

Y pas plus de crise que de merde au cul ! Tant qu'il y aura du lait pour faire la purée, tout ira bien .

#43 L'utilisateur est hors-ligne   compet Icône

• Occident Power
  • PipPipPipPipPipPipPip

Posted 22 février 2010 - 14:19

CRACHE LA TA VALDA !

#44 L'utilisateur est hors-ligne   guildation Icône

• Euh, l'Brésil, c'est en Europe !
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19-mai 05

Posted 22 février 2010 - 15:01

Installé oui. Salaire non. Mais ça va, je ramène des sousous de négroland.

#45 L'utilisateur est hors-ligne   chrisandy Icône

• t'es bonne, toi...
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23-juillet 04

Posted 22 février 2010 - 22:47

cacalover, qu'est-ce qu'elle est devenue, la mère célibataire alcoolique avec un gamin de 4 ans aux basques, que tu draguais dans ton bar de poivrots ?

tu l'as sautée?

son gamin répète toujours toutes les saloperies que tu lui apprends ?

appelle le we prochain, t'as intérêt.
membre de la cacaprod

#46 L'utilisateur est hors-ligne   Mr Cul Icône

• pilote de R14
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 15-mars 09
  • Interests:Chasser les habituels, surtout les ruminants.

Posted 23 février 2010 - 03:58

CITATION(Diarrhée Violente @ 22 Feb 2010, 13:44) Voir le message
Et puis de toute façon, s'il y a un problème quelconque, ce n'est pas vers toi que j'irais en parler en premier.

Mais qu'il est drôle !

Fan de Lia

#47 L'utilisateur est hors-ligne   Cacalover Icône

• Responsable
  • PipPipPipPipPipPipPip

Posted 23 février 2010 - 14:39

CITATION(chrisandy @ 22 Feb 2010, 22:47) Voir le message
cacalover, qu'est-ce qu'elle est devenue, la mère célibataire alcoolique avec un gamin de 4 ans aux basques, que tu draguais dans ton bar de poivrots ?

tu l'as sautée?

son gamin répète toujours toutes les saloperies que tu lui apprends ?

appelle le we prochain, t'as intérêt.

Non, c'est pas moi qui voulait la sauter , mais Manu, le mec que je t'ai filé au téléphone.
Au dernières nouvelles, il essaie toujours et le gamin le traite d'"encuyé" chaque fois qu'il le voit

#48 L'utilisateur est hors-ligne   captain flo Icône

• Cacaprodiste et souleveur de bibi
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21-août 04

Posted 23 février 2010 - 15:38

Raconte nous ta vie sulfureuse cacakiffeur.

Tu t'es sauté des intérimaires, ou avec la crise forcément tu n'en reçois plus dans ta cage à poule?

Allez y les filles, rentrez dedans, c'est un beau gosse caca!

Je me rappel de toi en chemisette bleu, j'ai toujours cette photo ou tu me montres ton doigt ^^.
T'as fini par changer ta voiture par contre?

Rejoins le Côté obscur de la CACAPROD.
Et ressui toi les pieds avant d'entrer!

#49 L'utilisateur est hors-ligne   IDAUMAUDAU Icône

• je me présente je m'appelle Henry
  • Inscrit(e) : 16-juillet 06

Posted 27 février 2010 - 01:57

C'est ça t'as raison...
Abrouti va.

#50 L'utilisateur est hors-ligne   Christian Batard Icône

• Inscrit(e) : 15-juillet 09