GerardDeSuresnes.com: ça Aurait Pu être Sandy Dans Super Nanny ! - GerardDeSuresnes.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • You cannot start a new topic
  • This topic is locked

ça Aurait Pu être Sandy Dans Super Nanny !

#1 L'utilisateur est hors-ligne   dark_puor Icône

• je me présente je m'appelle Henry
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 12-janvier 08

Posted 07 janvier 2010 - 21:51

Une femme,la trentaine,une bonne centaine de kilo,des tresses,maman d'une petite fille super mal élevée,ayant un moustachu pour compagnon....

quand on regarde cet épisode de super nanny on ne peut pas ne pas penser a Sandy !

On imagine que ça pourrait tout a fait être elle quelques années après l'aventure Parisienne de FUN RADIO et de Gégé :

elle aurait finit seule dans une tour hlm dans une banlieue de Lyon avec une gamine qu'elle arrive pas a élever,elle est énorme,elle a de temps en temps un pauvre type dans le même genre que le gégé comme compagnon,bref elle a une pure vie de merde et elle restera a jamais dans sa tête a cette fameuse période ou elle fut "picbul mystère" ou encore celle qui clamait fièrement devant des centaines de milliers d'auditeurs "moi Sandy,j'aime la sodomie etc..."

Pour retrouver un peu l'excitation d'antan,elle va même a aller accepter de se ridiculiser devant des millions de gens dans SUPER NANNY pour avoir le frisson de retrouver un instant un semblant de lumière... bref pathétique ! et tant pis si elle passe pour une pauvre fille,se faisant humilier par sa gamine de 6 ans qui va lui balancer devant les caméras des phrases comme "tu pues du gros cul" et des "ta gueule" a ne plus pouvoir les compter ! d'ailleurs serait ce un héritage génétique d'un certain monsieur cousin cette forte propension a balancer du "ta gueule" a tout bout de champ ?

Regardez donc :

http://www.m6replay....uper-nanny/6384

This post has been edited by dark_puor: 07 janvier 2010 - 21:52

CITATIONveuillez agréer,monsieur...

#2 L'utilisateur est hors-ligne   ocinrep Icône

• Cycliste
  • Pip
  • Inscrit(e) : 21-mars 06

Posted 07 janvier 2010 - 23:34

téléblaireau bonsoir!!

#3 L'utilisateur est hors-ligne   ulysse reviens Icône

• Inscrit(e) : 13-octobre 09

Posted 20 janvier 2010 - 21:08

R.I.P. Super Nanny, c' est peu probabe qu' on se souvienne de toi

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Le branquardier Icône

• Cycliste
  • Pip
  • Inscrit(e) : 17-mai 03
  • Interests:football

Posted 27 janvier 2010 - 22:01

Super Nanny,on en entend que çà,elle était connu par une majorité,mais dans quelques temps on ne parlera plus d'elle dans la majorité,néanmoins,dans la durée une minorité parleront encore de Sandy et de son moustachu!!!
Tous le monde s'en branle d'elle,c'est simplement choquant pour certain!moi avec ces lunette rectangulaire et son aire dominatrice,elle me foutai la tric ^^
Le brank n'es pas mort,il est là de retour!!!!!!!

Page 1 sur 1
  • You cannot start a new topic
  • This topic is locked

2 User(s) are reading this topic
0 members, 2 guests, 0 anonymous users