METALLICAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Posted 09 décembre 2003 - 15:31
Enfin c est triste quoi. Mais bon ... y a qq un qui y va ? Histoire de voir ce que ca a donné pour avoir plusieurs avis (je doute que l avis de mon pote qui y va soit objectif, alors ...)
Et sinon qui ici est fan de ce groupe mythique ? (moi c'est surtout des 5 premiers albums)
Allez on se bouscule pas pour repondre surtout
Posted 09 décembre 2003 - 17:20
faire des pogos ca pete
Posted 09 décembre 2003 - 20:27
/me leve la main
mais fan c est pas le mot exact, c est plus que c est une constante dans ma playlist on vas dire
une grosse part de ma culture musicale, surtout depuis que je joue.
sinon ils jouent quoi en live ? les classics ou le dernier ?
comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont offensés.
Et ne nous soumets pas à la tentation,
mais délivre nous du mal.
Posted 09 décembre 2003 - 20:34
Ca a l'air d'être la grosse émeute... Trop de mondes... Plein de hardos partout...
Ca gère !!! :gloups:
CLIQUE ICI et devient un donateur pour le site ET LA si tu veux avoir un look d'enfer.
Ah bon, c'est pas de l'œdème qu'elle faisait ma soeur ?
Posted 09 décembre 2003 - 20:39
J'ai décroché à partir du black album que j'ai failli jeter de rage direct à la poubelle... Nothing else matters putin mais quelle daube sérieux.. Leur erreur est d'avoir fait appel au producteur Bob Rock le mec responsable du son "hard FM" pour sonner plus grand public. Bon cela dit je les ai vu à Bercy lors de la tournée qui a suivi et ça reste le meilleur concert de ma vie, raaaaah le snake pit :grin:
Quant à l'affaire Metallica Vs Napster ... no comment... Lars Ulrich a pu faire agrandir sa piscine (South Park s07e09 ©) tant mieux pour lui.
Bon allez je remate ma k7 "Cliff'em All" pour le plaisir de revoir Cliff Burton fumer un spliff avant de jouer un de ses solos de basse mythique. † RIP †
Mon morceau préféré de Metallica : One.
- C’est les huissiers, salopard. Ton cul est en fin de crédit et je viens le prendre.
Posted 09 décembre 2003 - 23:01
Concernant l affaire Napster je trouve pas ca choquant, et meme si ca m arrive d utiliser des p2p, c est vrai que a terme ca conduit a la mort des artistes
Posted 09 décembre 2003 - 23:26
les artistes (en général) ne sont pas diffusés par les médias (je compte le p2p comme media), ils se démerdaient avans le p2p ils se démerdent de la meme maniere pendant.
c'est meme pas les gros qui tuent les artistes, un bar a scene et c'est parti et a la limite t'as meme pas besoin de savoir jouer pour avoir un public, tu prend ta gratte, un pote avec son djembé et un autre avec du fric pour te payer un mars, tu te calle au park et t'as les gens qui vons te demander des disques a la demande et pis tu peu meme poucer le truc plus loin : t'as meme pas besoin d'avoir un public pour etre un artiste (et des fois c'est mieux).
le p2p tue que dalle, le p2p fais juste flipper les mecs avec des bagouzes
Posted 10 décembre 2003 - 01:44
Pour moi c'est un immense gachis, c'est qd même un des meilleurs guitaristes des ces 20 dernières années... Suffit d'écouter les bootlegs des 3 concerts kils ont donné en juin dernier dans des petites salles parisiennes le même jour pdt lesquels ils ont joué que des vieux morceaux (à part Frantic).
Là on retrouve le Metallica des débuts avec un nouveau bassiste, Trujilo, qui déboite :D
- C’est les huissiers, salopard. Ton cul est en fin de crédit et je viens le prendre.
Posted 10 décembre 2003 - 03:10
Yeah ! /troll mode !
alors un bon guitariste c'est obligé qu'il fasse des solos de dingues c'est ça ?
et un pizzayolo y bouffe que des pizza aussi non ?
/mode troll off (déja :( )
il a plus a prouver que c'est un bon guitariste, d'ailleur il estime (par contre j'ai paumé les sources, c'est de memoire donc je vais peut etre dire des conneries) que le solo de Enter Sandman c'est son solo parfait, sur ce solo il est a 100% c'est en quelque sorte une maniere de payer le riff pourit de ce meme morceau (pourit parsque avec 1semaine de guitare derriere toi tu le maitrise) et de se liberer du fait d avoir sur les epaules d'etre l'eleve de Satriani et d'etre lead-guitar d'un des plus grands groupe du cosmos
donc ensuite apres ce morceau il s'est un peu laché, il avais plus grand chose a prouver, donc vas y que je te fais des backings vocaux et que je me prend moins la tete pour etre le meilleur guitariste parmis mes contemporain, ok ya un monde entre plus se prendre la tete et jouer comme il joue sur St Anger, mais bon là je sais pas pourquoi ...
Posted 10 décembre 2003 - 03:40
Pour le riff d'enter sandman, on peut voir comment il l'a trouvé dans sa chambre d'hotel sur le doc "Un an et demi de la vie de Metallica" (un film sans grand intéret d'ailleurs) au milieu de la nuit, rendant fou les autres clients :grin:
Mon solo préféré: celui de One bien sur avec juste derrière celui de "Creeping Death".
A mon avis il s'est tjrs écrasé devant Hetfield et Ulrich qui sont les boss du gpe et c bien dommage... :-?
Posted 10 décembre 2003 - 08:44
Battery
creeping death
seek and destroy
the thing that should not be
welcome home
frantic
one
dirty window
blackened
for whom the bell tolls
st anger
master of puppets en entier
enter sandman
blitzkrieg
breadfan
Autant dire que ca devait etre bon.
Comme prévu assez peu de nouvelles chansons (3) et toujours les bons vieux classiques
Posted 11 décembre 2003 - 14:09
Quand j'ai appris ça, il y a un mois et demie, je me suis mis direk à la recherche d'une place.
Mais y en avait déjà plus.
Juste pour info : la place à Bologne valait moitié moins cher qu'à Bercy !!!
Au risque de provoquer les foudres des puristes, j'ai ADORE l'album S&M. Et quand je l'ai vu en DVD avec le son venant des 5 enceintes , j'ai failli tomber. Excellement travaillé. Je trouve que les ajouts symphoniques ont été faits de facon à enrichir les morceaux, et qu'ils viennent juste comme il faut.
Posted 11 décembre 2003 - 19:05
Sinon pour le concert a bologne ca m etonnerait que ce soit le meme niveau, paske selon mes sources c etait un concert exceptionnel a bercy, ils ont meme fait des VRAIS rappels, alors que Lars disit qu il etait trop crevé pour jouer, enfin apparemment c etait extra. (a la fin Lars a annoncé une petite surprise : metallica revient en france bientot, et pas n importe ou ... je vous laisse chercher)
Posted 11 décembre 2003 - 20:23
le stade de france ?
"j'ai ADORE l'album S&M"
no leaf clver, the call of ktulu ... whaaaa !!!! la putain de puissance qui s'en dégage c est enorme :D :-)
yen a d'autres tres bonnes sur cet album mais ces 2 là... mais "Whaaa !!" quoi ...
sinon l'imperial march qui est sensé etre de eux et des SF orchestra c'est un fake ou bien ?
pasque j'ai fouillé les bootlegs "officiels" et la playlist est la meme que le cd officiel, ni plus ni moins
Posted 11 décembre 2003 - 22:29
Sinon Yo ce n est pas le stade de france, l evenement ayant lieu a paris meme, mais je peux dire que tu n es pas loin. C est d ailleurs l antre des grands amis de pancho ...
Posted 12 décembre 2003 - 00:39
C un festival apparement et ya aussi les Red Hots (15/06) au programme...
Pour ma part je garde ma thune pour aller voir A perfect circle le 31/01 au Zenith de Paris et un futur live de NIN pour la tournée pour leur prochain album qui va bientot sortir :D
Posted 12 décembre 2003 - 01:02
bha ils ont déja fais le Sanatarium-Tour avec LinkinPark et LimpBizkit y connaissent le délire maintenant ...(mais faut dire que le Wes il est cool, BigDumbFace ça m'as plus)
alors slipknot bon ... en quelque sorte c'est aussi du speed/trash, d'une autre maniere mais bon ... pis si des gens découvrent 'Tallica avec/grace a/a cause d' eux c'est une bonne chose.
... j'galere pour trouver fantasia :-(
Posted 12 décembre 2003 - 13:38
Posted 12 décembre 2003 - 13:48
CLIQUE ICI et devient un donateur pour le site ET LA si tu veux avoir un look d'enfer.
Ah bon, c'est pas de l'œdème qu'elle faisait ma soeur ?

Connexion
This topic is locked

MultiQuote