GerardDeSuresnes.com: Ou Trouver L'hommage De Max - GerardDeSuresnes.com

Aller au contenu

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • You cannot start a new topic
  • This topic is locked

Ou Trouver L'hommage De Max

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Beru Icône

• Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 01-décembre 09

Posted 01 décembre 2009 - 15:37

Bonjour,

Je suis un vieux qui était au collège quand Max et Gérard passaient sur Fun. Ca fait des heures que je parcours ce forum et ça me rappelle vraiment mes 13-16ans.

J'ai été attristé d'apprendre la mort (jeune!) de Gérard de Suresnes il y a 4 ans maintenant. Je l'avais loupé à l'époque.

Bref, j'aimerais entendre l'hommage de Max à Gérard. Il y a un topic ici là dessus mais les liens sont morts (ils ont été mis en URl absolue et non relative, du coup le site a di changer de nom de domaine et maintenant ça ne marche plus.)

Quelqu'un pourrait-il me filer le Mp3 de l'hommage de Max SVP?

Merci d'avance.

#2 L'utilisateur est hors-ligne   ocinrep Icône

• Cycliste
  • Pip
  • Inscrit(e) : 21-mars 06

Posted 04 décembre 2009 - 23:13

CITATION(Beru @ 1 Dec 2009, 15:37) Voir le message
Bonjour,

Je suis un vieux qui était au collège quand Max et Gérard passaient sur Fun. Ca fait des heures que je parcours ce forum et ça me rappelle vraiment mes 13-16ans.

J'ai été attristé d'apprendre la mort (jeune!) de Gérard de Suresnes il y a 4 ans maintenant. Je l'avais loupé à l'époque.

Bref, j'aimerais entendre l'hommage de Max à Gérard. Il y a un topic ici là dessus mais les liens sont morts (ils ont été mis en URl absolue et non relative, du coup le site a di changer de nom de domaine et maintenant ça ne marche plus.)

Quelqu'un pourrait-il me filer le Mp3 de l'hommage de Max SVP?

Merci d'avance.

quel hommage? max c'est un crevard.

#3 L'utilisateur est hors-ligne   M. Mazure Icône

• je me présente je m'appelle Henry
  • Inscrit(e) : 19-juillet 09

Posted 05 décembre 2009 - 18:03

Ouep, Max n'a jamais fait d'hommages à l'antenne. Il a a peine annoncer ça mort a l'antenne déjà alors un hommage...

#4 L'utilisateur est hors-ligne   ocinrep Icône

• Cycliste
  • Pip

Posted 05 décembre 2009 - 23:19

CITATION(M. Mazure @ 5 Dec 2009, 18:03) Voir le message
Ouep, Max n'a jamais fait d'hommages à l'antenne. Il a a peine annoncer ça mort a l'antenne déjà alors un hommage...

amon avis ça devait etre a l'epoque ou beru se branlait ça rend sourd.

#5 L'utilisateur est hors-ligne   bardamu076 Icône

• Cycliste
  • Pip
  • Inscrit(e) : 13-mars 08

Posted 05 décembre 2009 - 23:28

Je ne sais plus où j'avais entendu ça, mais j'avais entendu Max dans une émission qui se déroulait plusieurs jours après la mort de Gégé - Manu était d'ailleurs là-, où cette tafiole de Max parle brièvement de Gégé en tant qu' "auditeur" (sic) qui passait sur l'antenne il y a plusieurs années, où d'ailleurs on sent dans sa voix comme un malaise, une gène... Voilà le seul "hommage" que cet enculé a rendu à Gégé.
Quelle ironie qu'il se retrouve une fois par semaine, un jeudi, à l'antenne... Qu'il crève la gueule ouverte...
Bandit d'Honneur

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Beru Icône

Posted 07 décembre 2009 - 08:36

CITATION(ocinrep @ 5 Dec 2009, 23:19) Voir le message
amon avis ça devait etre a l'epoque ou beru se branlait ça rend sourd.

http://www.gerarddes...post-main-67892

C'est peut-être pas un hommage mais vous avez mis un lien vers un fichier audio. Le lien est mort, c'est con, j'aurais voulu écouter ce Mp3.

Bon, après j'ai autre chose à foutre que de me chicaner sur un forum. Surtout un forum sur Gérard de Suresnes. Donc je t'en prie, ocinrep, puisque tu sembles n'avoir que ça à faire, mais n'espère pas de réponse de ma part. Encore moins de l'attention.

Par ailleurs je pense que vous prenez trop à coeur un sujet vraiment banal: l'histoire d'un mec quand même sacrément con qui a été abusé par un autre mec, moins con mais plus cynique. Gérard vous faisait marrer? Moi aussi. Il nous faisait marrer parcequ'il était stupide. Max en a profité. Ca fait de lui un enculé? Sans doute, mais je ne pense pas que Gérard vaille mieux. Qui en a le plus profité? Max, qui faisait de l'audience depuis longtemps, ou Gérard qui s'emmerdait ferme dans son HLM et descendait des boutanches à longueur de journée?

Vous voulez vous battre? Vous sentez vos hormones remuer et vous avez envie d'agiter vos petits poings rageur pour crier votre haine à la société? C'est normal. Mais choisissez un autre cheval de bataille que Gérard de Suresnes parceque sur le sujet tout a été dit et répété plusieurs fois. Vous tournez en rond les gars, il faut évoluer.

#7 L'utilisateur est hors-ligne   El_epiqueros Icône

• Livreur de pizza
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 03-janvier 08

Posted 07 décembre 2009 - 10:13

Il est là le mp3: http://alvin.webgege...Hommage_Max.mp3

#8 L'utilisateur est hors-ligne   Beru Icône

Posted 07 décembre 2009 - 10:59

Merci pepito!

Après écoute il s'avère que Max a été correct dans son intervention, enfin je trouve.

Il salue la mémoire de Gérard, il dit être touché et toujours avoir eu une une pensée affectueuse pour lui.

Moi je ne trouve rien à y redire, si ce n'est que c'est dommage d'avoir attendu sa mort pour en parler.

#9 L'utilisateur est hors-ligne   daubert Icône

• Livreur de pizza
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 03-octobre 06

Posted 07 décembre 2009 - 20:30

CITATION(Beru @ 7 Dec 2009, 10:59) Voir le message
Merci pepito!

Après écoute il s'avère que Max a été correct dans son intervention, enfin je trouve.

Il salue la mémoire de Gérard, il dit être touché et toujours avoir eu une une pensée affectueuse pour lui.

Moi je ne trouve rien à y redire, si ce n'est que c'est dommage d'avoir attendu sa mort pour en parler.

Parler "d'auditeur" alors qu'il a été animateur.... combi.gif

#10 L'utilisateur est hors-ligne   Beru Icône

Posted 08 décembre 2009 - 08:44

CITATION(daubert @ 7 Dec 2009, 20:30) Voir le message
Parler "d'auditeur" alors qu'il a été animateur.... combi.gif

Mouais, tu veux parler des débats de Gérard et aussi des autres trucs qu'il a fait, genre les conseils de Gérard et Sandy?

Faut être clair, tout ça n'était qu'une mise en scène pour se marrer un bon coup. Gérard n'a jamais eu de contrat, c'était de l'esbrouffe..

#11 L'utilisateur est hors-ligne   Mr Cul Icône

• pilote de R14
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 15-mars 09
  • Interests:Chasser les habituels, surtout les ruminants.

Posted 08 décembre 2009 - 11:17

CITATION(Beru @ 8 Dec 2009, 08:44) Voir le message
Gérard n'a jamais eu de contrat, c'était de l'esbrouffe..

Faux, Gérard avait signé un contrat d'assistant d'antenne. Pique pique, sors-nous la preuve, s'il te plait.

Fan de Lia

#12 L'utilisateur est hors-ligne   Beru Icône

Posted 08 décembre 2009 - 11:30

Sérieux?

Dingue, je pensais que ses interventions étaient informelles.. Et il dormait parfois à la sonacotra alors qu'il avait un contrat? Rémunéré?

#13 L'utilisateur est hors-ligne   Mr Cul Icône

• pilote de R14
  • PipPipPip

Posted 08 décembre 2009 - 11:33

En même temps, 3h par semaine, ça va pas chercher loin...
Fan de Lia

#14 L'utilisateur est hors-ligne   El_epiqueros Icône

• Livreur de pizza
  • PipPip

Posted 08 décembre 2009 - 13:18

CITATION(Mr Cul @ 8 Dec 2009, 11:17) Voir le message
Faux, Gérard avait signé un contrat d'assistant d'antenne. Pique pique, sors-nous la preuve, s'il te plait.

hop

Sinon, pour te répondre, Beru, le problème avec cet hommage, c'est que Max a très malhonnêtement minimisé le rôle de GG dans son émission (oser dire que c'était simplement un auditeur qui venait au début de ses émissions vers 95, alors que ça a duré 7 ans et qu'au moment où Max parlait, le dernier débat avait eu lieu même pas 3 ans auparavant).

Après, il y aurait surement d'autres trucs à dire là dessus mais ça a été déjà tellement débattu sur le forum qu'on en revient toujours aux mêmes arguments qu'on connait par coeur.

#15 L'utilisateur est hors-ligne   Beru Icône

Posted 08 décembre 2009 - 13:46

Euh attends, tu l'as chopée où cette fiche de paye?

Il n'y a que moi qui voit qu'elle est bidon?

Déjà le numéro de sécu de Gérard serait 192547155221555

Donc je décortique: 1.92.54.71.552.215 55

1 : C'est un homme. OK.
92: Il est né en 1992. Ah?
54: Il est né le mois N°54. Ca ne va pas que jusqu'à 12 ces trucs-là?
71: Il est né en Saône-et-Loire. Pourquoi pas.
552.215: Des numéros dont on se fout
55: La clé. Impossible de savoir si elle est correcte.

Donc Gérard serait né au mois N°54 de l'année 1992? Un peu étrange, non?

Et le montant: 148874.16. C'était en 1998, c'était donc en Francs. Mais bon, quand même, presque 150.000 balles. Ca rime à quoi?

Bref, c'est moi qui délire ou vous êtes d'accord?

#16 L'utilisateur est hors-ligne   Mr Cul Icône

• pilote de R14
  • PipPipPip

Posted 08 décembre 2009 - 14:09

Max menace Gérard de se rendre à la compta pour retirer la moitié de la paie du lascard, s'il lui prenait l'envie de partir avant la fin du débat.

Tout ça c'est connu.

Fan de Lia

#17 L'utilisateur est hors-ligne   Beru Icône

Posted 08 décembre 2009 - 14:27

Ouais mais tout ça n'explique pas le numéro de sécu délirant et le montant incohérent..

#18 L'utilisateur est hors-ligne   El_epiqueros Icône

• Livreur de pizza
  • PipPip

Posted 08 décembre 2009 - 15:01

Ca fait longtemps qu'elle circule sur le net cette fiche de paye. Ca m'étonnerait que ça soit un fake.

Pour le montant, ça doit être des centimes. Donc, il a gagné 1600 francs (brut). Quand tu divises 1600 par le salaire horaire 169, ça fait 9,46 et quelques, ce qui correspond grosso modo au 5 x 2 heures de débat qu'il y a eu en octobre 98.

Pour le numéro de sécu, faudrait que je me renseigne mais il doit y avoir une explication. 

This post has been edited by El_epiqueros: 08 décembre 2009 - 15:12

#19 L'utilisateur est hors-ligne   Beru Icône

Posted 08 décembre 2009 - 15:08

CITATION(El_epiqueros @ 8 Dec 2009, 15:01) Voir le message
Ca fait longtemps qu'elle circule sur le net cette fiche de paye. Ca m'étonnerait que ça soit un fake.

Pour le montant, ça doit être des centimes. Donc, il a gagné 1600 francs (net). Quand tu divises 1600 par le salaire horaire 169, ça fait 9,46 et quelques, ce qui correspond grosso modo au 5 x 2 heures de débat qu'il y a eu en octobre 98.

Pour le numéro de sécu, faudrait que je me renseigne mais il doit y avoir une explication.

Une fiche de paye en centimes? Je n'y crois pas. D'ailleurs puisqu'on en parle, aucune mention n'est faite de la devise dans laquelle est exprimée le net à payer. Etrange aussi.

Ce genre de document est falsifiable à merci. Absolument aucun élément ne pourrait attester de son authenticité. Un simple logiciel de paye comme on en voit dans toutes les boîtes pourrait faire ça. L'adresse de Gérard tout le monde la connaissait, le SIRET de Fun se trouve sur le net.

Et pour le numéro de sécu je vois mal comment on pourrait expliquer que Gérard serait né en 54/1992.. Va falloir être très fort! Il devrait commencer par 1610692...

Bref, un document extrêmement facile à falsifier qui présente de très grosses incohérences. Ca pue le fake à des kilomètres!

This post has been edited by Beru: 08 décembre 2009 - 15:09

#20 L'utilisateur est hors-ligne   El_epiqueros Icône

• Livreur de pizza
  • PipPip

Posted 08 décembre 2009 - 16:07

Finalement, tu dois avoir raison. J'ai essayé de voir sur le net si sa situation sociale difficile où le fait qu'il venait de la DDASS pouvaient expliquer un numéro de sécu bizarre mais ça tient pas la route.

Par contre, pour revenir à la raison qui m'a fait poster cette image, il a bien été salarié par fun. Son contrat a été supprimé suite au débat sur la corrida (max y fait allusion: "je te rappelle ce qui risque de t'arriver").

Et c'est à la suite de ça qu'il a dû être expulsé de son logement à suresnes. Je dirais que ça situe entre juin et septembre 99 (Phildar parle de l'hôtel où GG vit dans le débat du 02/09 sur les grandes vacances).

#21 L'utilisateur est hors-ligne   Soul Shadow Icône

• Everybody was kung-fu fighting...
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17-décembre 05
  • Interests:Chiller,Ecouter du son,Matter du foot,remplir des fiches inutiles...

Posted 08 décembre 2009 - 18:44

Simplement le gars qui a mis ce doc en ligne a modifié le numéro de sécu de Gérard par souci de confidentialité, je ne vois pas ce qu'il y a d'exceptionnel la dedans.

This post has been edited by Soul Shadow: 08 décembre 2009 - 18:50

#22 L'utilisateur est hors-ligne   Beru Icône

Posted 09 décembre 2009 - 08:54

CITATION(Soul Shadow @ 8 Dec 2009, 18:44) Voir le message
Simplement le gars qui a mis ce doc en ligne a modifié le numéro de sécu de Gérard par souci de confidentialité, je ne vois pas ce qu'il y a d'exceptionnel la dedans.

Non.

Le mec aurait modifié le numéro de sécu par souci d'anonymat alors qu'il aurait laissé le nom et l'adresse de Gérard? Et il se serait fait chier à photoshoper le numéro de SS au lieu de mettre un bandeau noir comme l'aurait fait n'importe qui? Ca ne tient pas la route.

D'autant plus qu'à y regarder de près le numéro de SS n'a pas été modifié, il est impeccable.

Non, ce souci d'anonymat ne tient pas une seconde. S'il y avait eu des bandeaux noirs sur le nom, l'adresse et le numéro de SS, ok. Mais là en l'état des choses: impossible.

Bref, moi je me suis fait mon idée: Fake.

Toujours est-il que ça ne signifie pas qu'il n'ait pas été salarié par Fun. Même si ce doc est bidon il est possible que Gérard ait quand même été salarié par Fun. Mais bon ça m'étonnerait, tout ça avait plutôt l'air d'être informel.

M'enfin vous devez avoir une meilleur idée que moi, depuis le temps que vous causez de Gérard.

#23 L'utilisateur est hors-ligne   ocinrep Icône

• Cycliste
  • Pip

Posted 09 décembre 2009 - 23:04

Y s'excitait sur des sujets de merde

#24 L'utilisateur est hors-ligne   Mr Cul Icône

• pilote de R14
  • PipPipPip

Posted 10 décembre 2009 - 16:43

et puis c'est tout.
Fan de Lia

#25 L'utilisateur est hors-ligne   Le branquardier Icône

• Cycliste
  • Pip
  • Inscrit(e) : 17-mai 03
  • Interests:football

Posted 25 décembre 2009 - 15:06

CITATION(Beru @ 7 Dec 2009, 08:36) Voir le message
http://www.gerarddes...post-main-67892

C'est peut-être pas un hommage mais vous avez mis un lien vers un fichier audio. Le lien est mort, c'est con, j'aurais voulu écouter ce Mp3.

Bon, après j'ai autre chose à foutre que de me chicaner sur un forum. Surtout un forum sur Gérard de Suresnes. Donc je t'en prie, ocinrep, puisque tu sembles n'avoir que ça à faire, mais n'espère pas de réponse de ma part. Encore moins de l'attention.

Par ailleurs je pense que vous prenez trop à coeur un sujet vraiment banal: l'histoire d'un mec quand même sacrément con qui a été abusé par un autre mec, moins con mais plus cynique. Gérard vous faisait marrer? Moi aussi. Il nous faisait marrer parcequ'il était stupide. Max en a profité. Ca fait de lui un enculé? Sans doute, mais je ne pense pas que Gérard vaille mieux. Qui en a le plus profité? Max, qui faisait de l'audience depuis longtemps, ou Gérard qui s'emmerdait ferme dans son HLM et descendait des boutanches à longueur de journée?

Vous voulez vous battre? Vous sentez vos hormones remuer et vous avez envie d'agiter vos petits poings rageur pour crier votre haine à la société? C'est normal. Mais choisissez un autre cheval de bataille que Gérard de Suresnes parceque sur le sujet tout a été dit et répété plusieurs fois. Vous tournez en rond les gars, il faut évoluer.

Beru,

ton commentaire est des plus analytique et je t'en félicite,mais pour un homme qui n'a pas de temps à perdre sur un forum comme gerarddesuresnes, ton post est surement l'un des plus long et des plus prise de tête,et à première vue ,t'as l'air aussi concerné que tous ceux qui post sur le forum . Si tu ne trouve pas utile de polémiquer sur sur le sujet Gerard, libre a toi d'aller trempé ton cul sur d'autres forum de discussion....personnellement je vois pas où est le mal de faire perpetué le souvenir de Gérard le plus longtemps possible tant qu'il y aura encore des gens pour se marer sur ces débats. Ppur ma part, c'est un mec qui m'a fait me poilé plus d'une fois pendant mon adolescence,des nuits entières d'ailleur.
Si tu ne vois pas l'intéret de lui porter un hommage comme ce site le fait, c'est que tu n'es pas dans le délire,simplement. Amuse toi bien ailleurs et laisse les gens qui aime Gérard de Suresnes s'éclater comme il l'entende.
Le brank n'es pas mort,il est là de retour!!!!!!!

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • You cannot start a new topic
  • This topic is locked

1 User(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users