Page 1 sur 1
Bouffer Ta Chatte Bon ben ooooon...
Posted 16 octobre 2009 - 18:19
Help me, Je recherche un moment ou Gérard est hors antenne avec une auditrice et il lui explique tout ce qu'il aimerait lui faire genre lui bouffer la chatte je crois etc.
Si quelqu'un peut l'up...
Merci
Si quelqu'un peut l'up...
Merci
To my man Ill Will, God bless your life
To my peoples throughout Queens, God bless your life...
Posted 16 octobre 2009 - 22:32
Maitre piqueros valide la réponse de Roseline. Je viens de le réecouter, c'est vers 12'50.
D'ailleurs, elle était géniale cette carole, chaude et bien déjantée (j'adore sa conclusion du débat sur les sports de glisse). Dommage qu'elle ait pas fait autant de débats que l'aut' (elle en a quand même fait une grosse vingtaine).
D'ailleurs, elle était géniale cette carole, chaude et bien déjantée (j'adore sa conclusion du débat sur les sports de glisse). Dommage qu'elle ait pas fait autant de débats que l'aut' (elle en a quand même fait une grosse vingtaine).
Posted 16 octobre 2009 - 23:22
J'aime bien défendre megane mais c'est vrai que carole c'était le must des auditrices.
Justement j'ai retrouvé un passage avec elle sur mes cassettes où elle veut enculer DJ maxime avec un tournevis. Je l'encode demain.
Justement j'ai retrouvé un passage avec elle sur mes cassettes où elle veut enculer DJ maxime avec un tournevis. Je l'encode demain.
Au fait papa, faudrait penser à payer la pension alimentaire!
Posted 17 octobre 2009 - 17:07
Merci pour vos réponses mais c'est pas ça,
C'était pas lors d'un débat, c'était du Hors antenne je me rappelle avoir écoutez ça y'a quelque mois sur Radio Gégé.
Donc je relance mon appel les Zincou.
En de bon entendeur.
C'était pas lors d'un débat, c'était du Hors antenne je me rappelle avoir écoutez ça y'a quelque mois sur Radio Gégé.
Donc je relance mon appel les Zincou.
En de bon entendeur.
To my man Ill Will, God bless your life
Posted 17 octobre 2009 - 19:17
C'est bien ce que je disais ! C'est la première fois que je vois El Epiqueros se vautrer de manière aussi lamentabe sur ce genre de question...
C'est lors d'un anniv' de Gégé.
C'est pas hors antenne.
C'est une auditrice qui fait du téléphone rose qui "s'offre" à Gégé.
Je préfère ne pas en dire plus pour le moment...
C'est lors d'un anniv' de Gégé.
C'est pas hors antenne.
C'est une auditrice qui fait du téléphone rose qui "s'offre" à Gégé.
Je préfère ne pas en dire plus pour le moment...
"des torrents de merde"
Posted 17 octobre 2009 - 19:33
Ah oui, ça c'était lors de son anniversaire en 97.
Il y a un topic où un mec l'avait uppé: http://www.gerarddes...?...196&hl=rose
Je vais réecouter mais je pense que Slayer, t'as un peu mélangé les deux moments.
edit: effectivement, c'est la fille qui dit presque tout et il lui dit pas: "d'abord je vais te manger ta p'tite chatte".
Il y a un topic où un mec l'avait uppé: http://www.gerarddes...?...196&hl=rose
Je vais réecouter mais je pense que Slayer, t'as un peu mélangé les deux moments.
edit: effectivement, c'est la fille qui dit presque tout et il lui dit pas: "d'abord je vais te manger ta p'tite chatte".
This post has been edited by El_epiqueros: 17 octobre 2009 - 19:45
Page 1 sur 1

Connexion

MultiQuote