Page 1 sur 1
Sons Sur Gégé
Posted 14 octobre 2009 - 22:25
Bonjour à tous !
Quelqu'un pourrait-il me dire où je pourrais télécharger le remix "bratisla Gégé", ainsi que la chanson de Sasa "faîtes la fête", que Gégé appréciait particulièrement ?
J'ai visité tous les sites (enfin, je crois) consacrés à Gégé,à plusieurs reprises je suis bien tombé sur ce que je cherchais, le seul problème est que tous les liens pour accéder à ces 2 sons sont morts.
Si quelqu'un a une piste à m'indiquer, ou même s'il possède ces 2 sons, je suis prêt à filer mon e-mail pour qu'il me les envoie.
J'en appelle à la solidarité Cousinoise.
Quelqu'un pourrait-il me dire où je pourrais télécharger le remix "bratisla Gégé", ainsi que la chanson de Sasa "faîtes la fête", que Gégé appréciait particulièrement ?
J'ai visité tous les sites (enfin, je crois) consacrés à Gégé,à plusieurs reprises je suis bien tombé sur ce que je cherchais, le seul problème est que tous les liens pour accéder à ces 2 sons sont morts.
Si quelqu'un a une piste à m'indiquer, ou même s'il possède ces 2 sons, je suis prêt à filer mon e-mail pour qu'il me les envoie.
J'en appelle à la solidarité Cousinoise.
Posted 15 octobre 2009 - 03:47
Les deux sont ici: http://ggradio.online.fr/ (tout en bas pour sasa)
This post has been edited by El_epiqueros: 15 octobre 2009 - 03:48
Posted 15 octobre 2009 - 23:25
Pique pique, y'a un son qui m'manque, j'imagine qu'il est sur ggradio : Max appelle Gérard et Françoise. Il se prend la tête avec Moustache qui raccroche, puis avec Françoise qui raccroche à son tour. Max se retrouve seul comme un con. D'ailleurs Françoise s'énerve car le Mac "avait promis de lui donner un peu d'argent".
Merci amigo.
Merci amigo.
Posted 16 octobre 2009 - 02:49
Comme il a pas l'air d'être sur ggradio, je te l'ai mis là: http://www.partage-f...t_francoise.mp3
This post has been edited by El_epiqueros: 16 octobre 2009 - 02:49
Posted 20 octobre 2009 - 11:18
Vas-y, ça m'intéresse si t'as la date :)
Goldo : A propos de Lara Croft, j'ai des exclus sur le nouveau Tomb Raider : j'peux déjà vous dire qu'avec le poids qu'elle va peser elle va avoir du mal a s'accrocher aux corniches.
Gérard : Tu peux préciser ?
Goldo : Au lieu d'une seule grosse nattes elle a plein de p'tites tresses.
Gérard : Tu peux préciser ?
Goldo : Au lieu d'une seule grosse nattes elle a plein de p'tites tresses.
Page 1 sur 1

Connexion

MultiQuote