GerardDeSuresnes.com: Carambar Le Plus Mauvais Des Zabituels? - GerardDeSuresnes.com

Aller au contenu

• (4 Pages)
  • +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • You cannot start a new topic
  • This topic is locked

Carambar Le Plus Mauvais Des Zabituels?

#76 L'utilisateur est hors-ligne   Mr Cul Icône

• pilote de R14
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 15-mars 09
  • Interests:Chasser les habituels, surtout les ruminants.

Posted 27 novembre 2009 - 09:03

Hier, j'ai écouté les aides à domiciles avec carambar. J'ai pas compris l'humour. Il faut que je travaille ça.
Fan de Lia

#77 L'utilisateur est hors-ligne   Roseline Icône

• pilote de R14
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 28-août 03
  • Interests:sucer laurent en fourrant son petit anus avec mes doigts experts

Posted 27 novembre 2009 - 17:45

Je viens de reconnaitre ta voix dans le débat sur les ascenseurs, j'ai bien aimé ton délire. En même temps, dès que ça parle de sodomie, j'adore sourire.gif
Au fait papa, faudrait penser à payer la pension alimentaire!

#78 L'utilisateur est hors-ligne   ocinrep Icône

• Cycliste
  • Pip
  • Inscrit(e) : 21-mars 06

Posted 29 novembre 2009 - 23:54

CITATION(Roseline @ 27 Nov 2009, 17:45) Voir le message
Je viens de reconnaitre ta voix dans le débat sur les ascenseurs, j'ai bien aimé ton délire. En même temps, dès que ça parle de sodomie, j'adore sourire.gif

Roseline tu te fais entuber par ton sdf mort??

This post has been edited by ocinrep: 29 novembre 2009 - 23:54

#79 L'utilisateur est hors-ligne   cricri2394 Icône

• je me présente je m'appelle Henry
  • Inscrit(e) : 11-février 07

Posted 28 décembre 2009 - 16:18

Moi l'habituel que je trouve le plus mauvais ce serait plutôt Luigi. Il est vite soulant et pas drôle. Il dégage.

#80 L'utilisateur est hors-ligne   ocinrep Icône

• Cycliste
  • Pip
  • Inscrit(e) : 21-mars 06

Posted 29 décembre 2009 - 22:56

CITATION(cricri2394 @ 28 Dec 2009, 16:18) Voir le message
Moi l'habituel que je trouve le plus mauvais ce serait plutôt Luigi. Il est vite soulant et pas drôle. Il dégage.

nan parce que luigi on l'entend pas souvent.

#81 L'utilisateur est hors-ligne   dark_puor Icône

• Inscrit(e) : 12-janvier 08

Posted 07 janvier 2010 - 20:53

Effectivement,carambar était un des plus mauvais zabituels avec florian gavant et luigi !

Mais pour moi le pire c'est caramel/max,dans les derniers débats où il a participé sous le pseudo de caramel et tenté d'être drôle,c'en était même pathétique vomi.gif "bonsoir c'est caramol,la soeur de caramel" ou un truc dans ce genre,il s'en était suivi un blanc monumental,il s'est pris un méchant bide !!! hahaha c'était trop nul

This post has been edited by dark_puor: 07 janvier 2010 - 21:27

CITATIONveuillez agréer,monsieur...

#82 L'utilisateur est hors-ligne   Barbie Turik Icône

• Cycliste
  • Pip
  • Inscrit(e) : 11-août 07

Posted 13 janvier 2010 - 05:08

De toutes façons, si en moins de 20 secondes on nous demande d'associer un "grand moment" de débat lié à l'intervention de chacun des habituels/semi-habituels..., là de tête, hormis pour Tony, Mazure, Goldo, (Arnet... mais perso j'aime pas), t'as peu de chances de trouver pour d'aut'

Sous quoi, faut pas nécessairement le prendre mal d'être "naze", la majeure partie des personnages qui sont passés dans les débats étaient nazes, donc c'est logique que le filon des meilleurs ait été exploité au maximum.

Mais pour te rassurer Carambar, t'étais pas moins drôle que Mégane, t'aurais pu intervertir tes heures d'antenne avec elle que ça n'aurait pas davantage rabaissé le niveau (je te suce bien bite au début après je t'insulte).

Ouais sinon le plus mauvais des habituels? Rita sans problèmes, puisque non contente de ne pas être drôle, d'avoir une voix et un rire insupportable... elle ne pouvait en prime pas fermer sa gueule plus de 20 secondes consécutives, se faisant un devoir de réagir et de ponctuer chaque phrase des autres à l'antenne... ce qui ne laissait guère la possibilité de pouvoir faire abstraction de son manque de talent.

#83 L'utilisateur est hors-ligne   dark_puor Icône

• Inscrit(e) : 12-janvier 08

Posted 14 janvier 2010 - 20:01

hahaha,en parlant d'auditeur bien lourdingue,aujourd'hui j'ai écouté le débat auto/moto et il y en avait qui était super naze,pas drôle,bien pourri et qui s'est fait rembal par les autres,c'était un auditeur qui se faisait appeler CASIMIR dans ce débat... rolleyes.gif je me demande bien qui se cachait en vrai derrière ce pseudo...
CITATIONveuillez agréer,monsieur...

• (4 Pages)
  • +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • You cannot start a new topic
  • This topic is locked

1 User(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users