GerardDeSuresnes.com: Carambar Le Plus Mauvais Des Zabituels? - GerardDeSuresnes.com

Aller au contenu

  • (4 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • You cannot start a new topic
  • This topic is locked

Carambar Le Plus Mauvais Des Zabituels?

#26 L'utilisateur est hors-ligne   Gedeon Icône

  • 40 tonnes
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 755
  • Inscrit(e) : 01-septembre 06
  • Gender:Male
  • Location:On the Island.

Posted 22 novembre 2009 - 14:46

T'es lourd toi.
To my man Ill Will, God bless your life
To my peoples throughout Queens, God bless your life...

#27 Guest_kohap_*

  • Groupe : Invités

Posted 22 novembre 2009 - 21:32

Il est jaloux, c'est tout.

#28 L'utilisateur est hors-ligne   ocinrep Icône

  • Cycliste
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 106
  • Inscrit(e) : 21-mars 06

Posted 22 novembre 2009 - 22:20

ah putain j'adore ce forum, ça faisait longtemps que je n'etais pas venu et ça reste toujours aussi raide sur certains topics et sur certaines reponses, vous me faites marrer quand vous essayez de casser les gens avec des phrases a deux balles. ranafoute je lirais pas vos reponses comme d'hab (kadox pour les fautes de français), caramel ouais bah il etait relou comme la plupart des habituels pas drole.

#29 L'utilisateur est hors-ligne   Mr Cul Icône

  • pilote de R14
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 447
  • Inscrit(e) : 15-mars 09
  • Interests:Chasser les habituels, surtout les ruminants.

Posted 22 novembre 2009 - 23:45

Notez que c'est le mec qui "prône l'humour au-dessus de tout" qui est le plus triste. Même la grosse mégane tenait sur ce forum des propos moins indécents.

Mais on retiendra ceci :
CITATION
vous me faites marrer quand vous essayez de casser les gens avec des phrases a deux balles

Affirmation + Preuve = Module indissociable

Fan de Lia

#30 L'utilisateur est hors-ligne   Carambar Icône

  • je me présente je m'appelle Henry
  • Groupe : Membres
  • Messages : 21
  • Inscrit(e) : 20-août 07
  • Gender:Male

Posted 23 novembre 2009 - 15:01

CITATION(Mr Cul @ 22 Nov 2009, 13:58) Voir le message
Le problème est que tu n'étais pas drôle. T'aurais dû crever et laisser la place à GG, mais le sort t'a sauvé et depuis tu nous fais chier, à défaut de nous faire rire.


Alors ferme ta gueule et arrête de te la raconter, pd.


Merci à toi grosse merde, ça me touche beaucoup tout tes commentaires.
Bonsoir Paris, Bonsoir Monique.

#31 L'utilisateur est hors-ligne   allez hop Icône

  • Groupe : Membres
  • Messages : 5
  • Inscrit(e) : 11-novembre 07

Posted 23 novembre 2009 - 15:33

CITATION(Mr Cul @ 22 Nov 2009, 23:45) Voir le message
Notez que c'est le mec qui "prône l'humour au-dessus de tout" qui est le plus triste. Même la grosse mégane tenait sur ce forum des propos moins indécents.

Mais on retiendra ceci :

Affirmation + Preuve = Module indissociable


Mr Cul pédéraste,vulgaire,grossier et raciste, est l'homme qui a tout compris sur tout le monde avec son insatiabilité à critiquer et insulter à tout va dans ce forum. Je pense qu'il faudrait ouvrir un topic la-dessus aussi, il y en aurait des choses à dires, déjà que tu nous emmerde.

#32 L'utilisateur est hors-ligne   allez hop Icône

  • Groupe : Membres
  • Messages : 5
  • Inscrit(e) : 11-novembre 07

Posted 23 novembre 2009 - 15:34

CITATION(Carambar @ 23 Nov 2009, 15:01) Voir le message
Merci à toi grosse merde, ça me touche beaucoup tout tes commentaires.


Pédéraste frustré Mr Cul ?

#33 L'utilisateur est hors-ligne   Langue de Boeuf Martine Icône

  • Groupe : Membres
  • Messages : 5
  • Inscrit(e) : 02-novembre 07

Posted 23 novembre 2009 - 15:37

CITATION(Mr Cul @ 22 Nov 2009, 13:58) Voir le message
Le problème est que tu n'étais pas drôle. T'aurais dû crever et laisser la place à GG, mais le sort t'a sauvé et depuis tu nous fais chier, à défaut de nous faire rire.


Alors ferme ta gueule et arrête de te la raconter, pd.




Non une langue de boeuf Moi je trouve que tu t'attaques un peu trop a carambar qui a pas fait que des bon debats c'est vrai mais au moins il y a participé et je trouve sa bien qu'il raconte les anecdotes des debats et il en a fait des bon comme les fantasmes.On peu pas etre parfait a chaque fois, c'est pareil pour cLisa qui fait billie jean que vous appelez la relou, c'est du second degré et elle m'a bien fait rire aussi et des fois elle etait bien lourde.
Et puis on est la pour écouter et partager, pas tout le temps critiquer

#34 L'utilisateur est hors-ligne   Langue de Boeuf Martine Icône

  • Groupe : Membres
  • Messages : 5
  • Inscrit(e) : 02-novembre 07

Posted 23 novembre 2009 - 15:39

CITATION(ulysse reviens @ 13 Oct 2009, 09:12) Voir le message
Salut, étant un pur fan des débats, je trouve que Carambar était vraiment mauvais; chais meme pas pourquoi il passait a l' antenne et j' voulais savoir ce que vous en pensiez


C'était pas le plus lourd honêtement, il y a eu Ultraman qui se faisiat renvoyé chié par Tony,et Lisa-Billy Jean.
Une que j'adorais, c'était Carole.

#35 L'utilisateur est hors-ligne   Langue de Boeuf Martine Icône

  • Groupe : Membres
  • Messages : 5
  • Inscrit(e) : 02-novembre 07

Posted 23 novembre 2009 - 15:44

CITATION(Vero @ 22 Nov 2009, 13:00) Voir le message
C'est clair qu'on oubliera pas le gars qui s'y croyait... On se souviendra d'un pauvre gars qui croyait être marrant...

Et puis, tu sais tout le le monde a évolué dans une vie professionnelle... T'as pas changé, t'es toujours aussi imbus de ta personne...

PS : Tu sais quoi, je n'oserais pas dire "je t'emmerde", tu ne le mérites pas... A chaque fois que tu passais c'était vraiment qu'ils n'avaient rien sous la main...



Moi je trouve que tu t'attaques un peu trop facilement a carambar qui a pas fait que des bon debats c'est vrai mais au moins il y a participé et je trouve sa bien qu'il raconte les anecdotes des debats et il en a fait des bon comme les fantasmes,et il a eu la chance de connaitre ses gens que nous autres on avait qu'au bout de la radio.On peu pas etre parfait a chaque fois, c'est pareil pour céline qui fait billie jean que vous appelez la relou, c'est du second degré et elle m'a bien fait rire aussi et des fois elle etait bien lourde.Faut etre tolerant
Et puis on est la pour écouter et partager, pas tout le temps critiquer

#36 L'utilisateur est hors-ligne   Mr Cul Icône

  • pilote de R14
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 447
  • Inscrit(e) : 15-mars 09
  • Interests:Chasser les habituels, surtout les ruminants.

Posted 23 novembre 2009 - 15:48

CITATION(Langue de Boeuf Martine @ 23 Nov 2009, 15:37) Voir le message
Moi je trouve que tu t'attaques un peu trop a carambar...
C'est vrai... Le pauvre, il était en train de mourir mais participait aux débats rien que pour nous faire rire... Qu'on m'amène du pq, j'ai des larmes à essuyer.

CITATION(Langue de Boeuf Martine @ 23 Nov 2009, 15:37) Voir le message
...qui a pas fait que des bon debats c'est vrai
Ouais bah t'avais qu'à appeler si t'es pas content, sac à crotte !!!

CITATION(Langue de Boeuf Martine @ 23 Nov 2009, 15:39) Voir le message
Une que j'adorais, c'était Carole.
Pour sûr !

This post has been edited by Mr Cul: 23 novembre 2009 - 15:51

Fan de Lia

#37 L'utilisateur est hors-ligne   Lady Diana Icône

  • Groupe : Membres
  • Messages : 9
  • Inscrit(e) : 11-novembre 07

Posted 23 novembre 2009 - 15:49

CITATION(allez hop @ 23 Nov 2009, 15:34) Voir le message
Pédéraste frustré Mr Cul ?


sourire.gif

#38 L'utilisateur est hors-ligne   Lady Diana Icône

  • Groupe : Membres
  • Messages : 9
  • Inscrit(e) : 11-novembre 07

Posted 23 novembre 2009 - 15:50

CITATION(Mr Cul @ 23 Nov 2009, 15:48) Voir le message
C'est vrai... Le pauvre, il était en train de mourir mais participait aux débats rien que pour nous faire rire... Qu'on m'amène du pq, j'ai des larmes à essuyer.

Ouais bah t'avais qu'à appeler si t'es pas content, sac à crotte !!!




Tu serais pas un peu con mr Cul? rolleyes.gif

#39 L'utilisateur est hors-ligne   Langue de Boeuf Martine Icône

  • Groupe : Membres
  • Messages : 5
  • Inscrit(e) : 02-novembre 07

Posted 23 novembre 2009 - 15:52

CITATION(Lady Diana @ 23 Nov 2009, 15:50) Voir le message
Tu serais pas un peu con mr Cul? rolleyes.gif


Il m'en a tout l'(air oui, sans compter qu'il reprends les arguments de Carambar pour se justifié.Je ne connaissait pas les débats à l'époque donc je n'ai pas appellé.

#40 L'utilisateur est hors-ligne   Mr Cul Icône

  • pilote de R14
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 447
  • Inscrit(e) : 15-mars 09
  • Interests:Chasser les habituels, surtout les ruminants.

Posted 23 novembre 2009 - 15:52

CITATION(Lady Diana @ 23 Nov 2009, 15:50) Voir le message
Tu serais pas un peu con mr Cul? rolleyes.gif

Ouais bah et toi tu serais pas un peu morte ?!

MDR106.gif MDR106.gif

This post has been edited by Mr Cul: 23 novembre 2009 - 15:54

Fan de Lia

#41 L'utilisateur est hors-ligne   allez hop Icône

  • Groupe : Membres
  • Messages : 5
  • Inscrit(e) : 11-novembre 07

Posted 23 novembre 2009 - 15:54

CITATION(Mr Cul @ 23 Nov 2009, 15:52) Voir le message
Ouais bah et toi tu serais pas un peu morte ?!

MDR106.gif MDR106.gif


Ouah la vanne

#42 L'utilisateur est hors-ligne   Lady Diana Icône

  • Groupe : Membres
  • Messages : 9
  • Inscrit(e) : 11-novembre 07

Posted 23 novembre 2009 - 15:55

CITATION(Mr Cul @ 23 Nov 2009, 15:52) Voir le message
Ouais bah et toi tu serais pas un peu morte ?!

MDR106.gif MDR106.gif


ha oui mdr,je confirme,"vous êtes très con".

#43 L'utilisateur est hors-ligne   Mr Cul Icône

  • pilote de R14
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 447
  • Inscrit(e) : 15-mars 09
  • Interests:Chasser les habituels, surtout les ruminants.

Posted 23 novembre 2009 - 15:56

CITATION(allez hop @ 23 Nov 2009, 15:54) Voir le message
Ouah la vanne

Carambar m'a tout appris.
Fan de Lia

#44 L'utilisateur est hors-ligne   Lady Diana Icône

  • Groupe : Membres
  • Messages : 9
  • Inscrit(e) : 11-novembre 07

Post icon  Posted 23 novembre 2009 - 15:56

CITATION(Vero @ 22 Nov 2009, 13:00) Voir le message
C'est clair qu'on oubliera pas le gars qui s'y croyait... On se souviendra d'un pauvre gars qui croyait être marrant...

Et puis, tu sais tout le le monde a évolué dans une vie professionnelle... T'as pas changé, t'es toujours aussi imbus de ta personne...

PS : Tu sais quoi, je n'oserais pas dire "je t'emmerde", tu ne le mérites pas... A chaque fois que tu passais c'était vraiment qu'ils n'avaient rien sous la main...


Moi il m'a bien fait rire,faut pas étaler ta frustration comme sa ma grande sur se forum!

#45 L'utilisateur est hors-ligne   Lady Diana Icône

  • Groupe : Membres
  • Messages : 9
  • Inscrit(e) : 11-novembre 07

Posted 23 novembre 2009 - 15:57

CITATION(Mr Cul @ 23 Nov 2009, 15:56) Voir le message
Carambar m'a tout appris.


Super, fais nous rire, fais nous rever, t'es un winner toi

#46 L'utilisateur est hors-ligne   Lady Diana Icône

  • Groupe : Membres
  • Messages : 9
  • Inscrit(e) : 11-novembre 07

Posted 23 novembre 2009 - 15:59

CITATION(Mr Cul @ 21 Oct 2009, 05:32) Voir le message
T'as rien pour toi, même pas les preuves.

Slayer, rien que son pseudo fait peur.


Mr Cul qui critique carambar et qui est pas plus drole que lui, en y rajoutant grossiereté et vulgarité...On sait bien que lorsque l'on est plus drole, les gros mots fusent plus facilement.On en tient un bon.

#47 L'utilisateur est hors-ligne   Lady Diana Icône

  • Groupe : Membres
  • Messages : 9
  • Inscrit(e) : 11-novembre 07

Posted 23 novembre 2009 - 16:00

CITATION(Lady Diana @ 23 Nov 2009, 15:55) Voir le message
ha oui mdr,je confirme,"vous êtes très con".


Mr Cul qui critique carambar et qui est pas plus drole que lui, en y rajoutant grossiereté et vulgarité...On sait bien que lorsque l'on est plus drole, les gros mots fusent plus facilement.On en tient un bon.

#48 L'utilisateur est hors-ligne   Lady Diana Icône

  • Groupe : Membres
  • Messages : 9
  • Inscrit(e) : 11-novembre 07

Post icon  Posted 23 novembre 2009 - 16:01

CITATION(Langue de Boeuf Martine @ 23 Nov 2009, 15:52) Voir le message
Il m'en a tout l'(air oui, sans compter qu'il reprends les arguments de Carambar pour se justifié.Je ne connaissait pas les débats à l'époque donc je n'ai pas appellé.


Mdr

#49 L'utilisateur est hors-ligne   allez hop Icône

  • Groupe : Membres
  • Messages : 5
  • Inscrit(e) : 11-novembre 07

Posted 23 novembre 2009 - 16:03

CITATION(Lady Diana @ 23 Nov 2009, 16:00) Voir le message
Mr Cul qui critique carambar et qui est pas plus drole que lui, en y rajoutant grossiereté et vulgarité...On sait bien que lorsque l'on est plus drole, les gros mots fusent plus facilement.On en tient un bon.


Il est plus là,vous l'avez fait fuire

#50 L'utilisateur est hors-ligne   Mr Cul Icône

  • pilote de R14
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 447
  • Inscrit(e) : 15-mars 09
  • Interests:Chasser les habituels, surtout les ruminants.

Post icon  Posted 23 novembre 2009 - 16:07

CITATION(Lady Diana @ 23 Nov 2009, 16:00) Voir le message
Mr Cul qui critique carambar et qui est pas plus drole que lui
J'suis encore plus drôle que lui de toutes façons, tous mes amis me le disent ! Parce que moi je prône le rire au dessus de tout !! Et que même quand je suis malade et bah moi je continue les blagues !! T'es jaloux de mon humour c'est tout !!
Fan de Lia

  • (4 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • You cannot start a new topic
  • This topic is locked

2 User(s) are reading this topic
0 members, 2 guests, 0 anonymous users