Tirage de l'euro
Posted 30 novembre 2003 - 14:29
Groupe A
Portugal, Grèce, Espagne, Russie
Groupe B
France, Angleterre, Suisse, Croatie
Groupe C
Suède, Bulgarie, Danemark, Italie
Groupe D
République tchèque, Lettonie, Allemagne, Pays-Bas
Alors vous en pensez quoi.
Moi je dis qu'on s'en tire plutôt bien. Les anglais y'a moyen de leur mettre une fessée. L'Italie devrait passer tranquille et dans le groupe D y'a un gros qui saute ( si on considére que l'allemagne est une grosse équipe ).
Posted 30 novembre 2003 - 15:07
Pour le groupe A, j ai toujours pas compris, pourquoi, sous pretexte que la grece organise les JO elle etait d office avec le portugal ... Mais le portugal et l espagne sont au dessus
Pour le groupe C c est pas si simple que ca, je vois l italie s en sortir de justesse comme d hab, et je vois bien la Suede premiere de son groupe
Et pour le D comme prévu la republique tcheque passe a la trappe au profit de l allemagne et des pays bas
Je sais pas trop comment se passe les 1/4 de finales (qi rencontre qui) mais pour l instant ca reste conforme avec mes pronos
Groupe A : 1er Espagne, 2eme Portugal
Groupe B : 1er France, 2eme Angleterre
Groupe C : 1er Suede, 2eme Italie
Groupe D : 1er Pays Bas, 2eme Allemagne
Posted 01 décembre 2003 - 10:14
Groupe A : 1er Espagne, 2eme Portugal
Groupe B : 1er France, 2eme Angleterre
Groupe C : 1er Suede, 2eme Italie
Groupe D : 1er Pays Bas, 2eme Allemagne
Pour répondre,les quarts se passe toujours de la sorte:
1er Groupe A- 2eme Groupe B = Qualif 1
2eme Groupe A- 1er Groupe B = Qualif 2
1er Groupe C-2eme Groupe D = Qualif 3
2eme Groupe C-1er Groupe D = Qualif 4
Qualif 1-Qualif 3= Vainqueur 1
Qualif 2-Qulaif 4 = Vainqueur 2
Final= Vainqueur 1-Vainqueur 2
Winner: Portugal!!!
Voilà!!qui à dit que j'étais portugais.....!!!!!
Posted 02 décembre 2003 - 00:03
Je ne comprends pas que vous mettiez la Répukyste Tchèque hors du cou là !!! Ils nous ont géré y a pas si longtemps et si leur leaders sont pas blessés, Rosicky, Köller, ils peuvent tout tuer... (si si le brank, on dit "tout" et pas "tous" mais bon, tes cahiers vacances te l'expliqueront mieux que moi).
Donc je préconise un France - Rep. Tchèque en final
CLIQUE ICI et devient un donateur pour le site ET LA si tu veux avoir un look d'enfer.
Ah bon, c'est pas de l'œdème qu'elle faisait ma soeur ?
Posted 03 décembre 2003 - 00:18
ensuite je vois le portugal arriver en tete du groupe A
je vois bien les suedois aussi !!!
0-1 putain :-x :x :-x :x
Posted 03 décembre 2003 - 11:56
Après, leur groupe de qualif. était semblable au groupe francais, à savoir pas très dur (Belgique, Bulgarie, Estonie, Andorre...). Et ils font quand même que 2ème...
Et puis, y a pas Giuly pour donner les ballons... En gros, je vois pas comment la Croatie peut nous accrocher...
Edit Cresson
<<<<< Et c´est l´avis d´un ex-poussin prometteur...
CLIQUE ICI et devient un donateur pour le site ET LA si tu veux avoir un look d'enfer.
Posted 03 décembre 2003 - 12:41
jme méfie plus de l'angleterre, qui si elle joue avec la doublette owen-rooney, risque de poser des problèmes à la charnière centrale francaise...
après, en 1/4 ou 1/2, ca va etre des matchs revanches, avec tout ce que ca implique au niveau mental...
Posted 03 décembre 2003 - 13:43
Et puis en suisse attention, y a Hakan Yakin l'illusioniste qui est capabe de rejouer au foot a haut niveau qq jours apres une soit disant grosse opération a la hanche ...
Posted 03 décembre 2003 - 14:56
Posted 03 décembre 2003 - 15:02
Posted 03 décembre 2003 - 15:45
Et sinon, Gascoigne a longtemps été le chouchou des anglais, et maintenant il se fait meme virer d une equipe de L2 chinoise ... D ailleurs que Rooney se méfie, la surchage pondérale le guette (si elle ne l a pas deja atteint)
Posted 03 décembre 2003 - 18:02
sinon rooney risque pas de mettre 8 buts au mondial junior, justement parce qu'eriksson a voulu conserver son joyau intact pour l'euro, alors qu'il aurait pu sauver la pauvre équipe des -19ans qui est en train de se prendre tole sur tole en ce moment aux émirats (il a fait de meme avec jenas aussi), ce qui prouve son attachement et ses attentes envers ce jeune joueur...
quant à owen, il méritait ptet pas son ballon d'or, n'empeche que c'est un excellent attaquant qui n'a pas besoin de bcp d'actions pour marquer, d'où la difficulté de le rencontrer...
Posted 03 décembre 2003 - 22:24
Record de la vanne la plus nase pulvérisé!
MA VIE C'EST DE LA MERDE ET JE L'ECHANGERAI BIEN CONTRE CELLE DU ROI DU MAROC
SALUT C'EST ALLIAGE
EN EXCLUSIVITÉ POUR TROP COOL...
Posted 04 décembre 2003 - 11:09
Je vais défendre City, c'est pas tout à fait la même vanne, l'un jouant sur la différence Franc/Euro, l'autre jouant sur le mot "tirage".
Et si on faisait une bonne brandade de morue après cette série de posts foulères? (A poil Rézousse!) :D
Posted 04 décembre 2003 - 14:03
Et Saint-Pierre dit à Molz : "Désolé mon ptit gars, mais on a pas de place ici pour des jeux de mots aussi pourris..."
T´aurais du t´abstenir ce jour là... ;)
Posted 04 décembre 2003 - 14:58
Merci au fait à Tony pour avoir lancé cette nouvelle phrase choc ("genre des phrases chocs!!!")
Posted 05 décembre 2003 - 19:05

Connexion
This topic is locked

MultiQuote