Ouai voila je me disais que ce serait cool que pour chaque débat, sur sa fiche y a ait le nom des intervenants ... ca permettrait pour ceux qui préférent untel de mieux choisir le débat à télécharger etc ...
kesszenpensez ...
Page 1 sur 1
Les noms des intervenants
Posted 29 novembre 2003 - 19:05
Très bonne idée (que j'ai deja proposée à maintes reprises...) mais qui va se charger de répertorier tout ça?
Edit (de Nantes): c'est noveau ça, quand tu édites tes posts trop rapidement, t'as le message comme quoi tu peux pas poster 2 messages en si peu de temps! Et ça arrivait pas avant le déluge... J'connais des Webbranleurs qui s'masturbent encore bien l'anus moi! :x :-D
Edit (de Nantes): c'est noveau ça, quand tu édites tes posts trop rapidement, t'as le message comme quoi tu peux pas poster 2 messages en si peu de temps! Et ça arrivait pas avant le déluge... J'connais des Webbranleurs qui s'masturbent encore bien l'anus moi! :x :-D

"La realité est une illusion causée par le manque d'alcool et de drogue."

Posted 29 novembre 2003 - 20:43
Ben c'est tout a fait normal : pour éviter le double post (manu qui fout sa merde dans les serveurs de chez online.net), j'ai augmenter le temps mini entre deux posts : il est passé à 45 secondes.
Et quand tu édite un post, tu passe par la même vérification que si tu réponds donc tu doit respecter ces 45 secondes entre deux envois : idem pour les MP.
Pour en revenir au sujet, je pense que cette initiative est très bien : j'ai moi même personnellement fait des fiches avec toutes les questions des débats pour environ 50 d'entre eux mais ca prend du temps tout ca.
J'avais déjà demandé à ce que quelqu'un me mette à jour la débatographie avec la durée et le poids de tous les fichiers mais il a fallut que je le fasse moi même donc pour les questions et les intervenants de chaque débat, je ne sais pas si l'on trouvera des volontaires pour ce très long travail.
Et quand tu édite un post, tu passe par la même vérification que si tu réponds donc tu doit respecter ces 45 secondes entre deux envois : idem pour les MP.
Pour en revenir au sujet, je pense que cette initiative est très bien : j'ai moi même personnellement fait des fiches avec toutes les questions des débats pour environ 50 d'entre eux mais ca prend du temps tout ca.
J'avais déjà demandé à ce que quelqu'un me mette à jour la débatographie avec la durée et le poids de tous les fichiers mais il a fallut que je le fasse moi même donc pour les questions et les intervenants de chaque débat, je ne sais pas si l'on trouvera des volontaires pour ce très long travail.
<span style='color:red'>Mise hors service du forum -> OK</span>
<span style='color:blue'>abandon de site -> OK</span>
<span style='color:green'>Mise hors service de mon mode webmaster -> OK</span>
Posted 02 décembre 2003 - 12:02
Salut TiEuM
En ce qui concerne ta proposition, va voir le topic suivant : topic .
Puis celui-ci : topic suivant
Chacun va donc contribuer à cela, et je t´invite à le faire...
En ce qui concerne ta proposition, va voir le topic suivant : topic .
Puis celui-ci : topic suivant
Chacun va donc contribuer à cela, et je t´invite à le faire...
Original PDG Attitude, PDG integ' de 83
CLIQUE ICI et devient un donateur pour le site ET LA si tu veux avoir un look d'enfer.
Ah bon, c'est pas de l'œdème qu'elle faisait ma soeur ?
CLIQUE ICI et devient un donateur pour le site ET LA si tu veux avoir un look d'enfer.
Ah bon, c'est pas de l'œdème qu'elle faisait ma soeur ?
Posted 05 décembre 2003 - 00:02
Mise à jour de la rubrique débats
Dans la liste des débats par saison ici http://www.webgege.n...p?saison=toutes , certaines dates sont désormais en rouge. Ceci veut dire que ces débats on été écouté et l'on a répertorié au minimum les questions de ce débat.
Si vous voulez nous aider, lisez ceci : http://www.webgege.n...topic.php?t=771 et répondez à la suite de ce même post.
Merci d'avance
Dans la liste des débats par saison ici http://www.webgege.n...p?saison=toutes , certaines dates sont désormais en rouge. Ceci veut dire que ces débats on été écouté et l'on a répertorié au minimum les questions de ce débat.
Si vous voulez nous aider, lisez ceci : http://www.webgege.n...topic.php?t=771 et répondez à la suite de ce même post.
Merci d'avance
<span style='color:red'>Mise hors service du forum -> OK</span>
Page 1 sur 1

Connexion

MultiQuote