GerardDeSuresnes.com: Attention Ca Peut Deplaire... - GerardDeSuresnes.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • You cannot start a new topic
  • You cannot reply to this topic

Attention Ca Peut Deplaire... La verite de sur les expressions du GG

#1 L'utilisateur est hors-ligne   La Verite Vraie Icône

• Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 10-septembre 09

Posted 10 septembre 2009 - 15:18

Bonjour a tous,
je me decide a venir causer ici des expressions de GG de type:
- et mon cul c est du poulet, tu en voudrais une aile ?
- tu me prends pour un con ou tu prends le train
- tu sortiras de d'sous le lit quand je t appelerai pot de chambre
- ...

Bien je dois rappeler que cela resulte d un briefing de Max alors que Gerard commencait a animer les debats.
Max expliquant a Gerard, que les injures, ou les grossiertes de type ta gueule, connard, encule, etc etaient tres mal venues a l'antenne (meme pour la radio ca ne passait pas)
Max avait donc demande a Gerard de trouver des 'expressions' pour remplacer ou envoyer peter les auditeurs, expressions qui se rarefient avec le temps dans les debats...
Et donc Gerard s'en servait lors des debats parce que Max lui avait 'impose' de le faire.

J ai ce briefing et d'autres anecdotes en cassettes, voire plus... parcontre je suis tres loin de chez moi actuellement, il faudra etre patient :)
Dans cette sequence, si ma memoire est bonne, Gerard tente un rapide brainstorming d'expressions, et il me semble que tlm se marre en l'encourageant a trouver d'autres expressions de ce genre...

This post has been edited by La Verite Vraie: 10 septembre 2009 - 15:20

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Ben- Icône

• Livreur de pizza
  • PipPip
  • Groupe : Consultants
  • Inscrit(e) : 25-octobre 03
  • Interests:...

Posted 10 septembre 2009 - 16:36

Ah, ben écoute, ce serait super de ta part si tu pouvais encoder tout ça (dans une qualité correC ?)

Et bienvenue !
Goldo : A propos de Lara Croft, j'ai des exclus sur le nouveau Tomb Raider : j'peux déjà vous dire qu'avec le poids qu'elle va peser elle va avoir du mal a s'accrocher aux corniches.
Gérard : Tu peux préciser ?
Goldo : Au lieu d'une seule grosse nattes elle a plein de p'tites tresses.

#3 L'utilisateur est hors-ligne   La Verite Vraie Icône

Posted 10 septembre 2009 - 17:20

CITATION(Ben- @ 10 Sep 2009, 16:36) Voir le message
Ah, ben écoute, ce serait super de ta part si tu pouvais encoder tout ça (dans une qualité correC ?)

Et bienvenue !

Hey,

promis je le ferais, mais je suis loin de mes cassettes, il faudra etre patient au moins trois mois..., et que j evite les doublons... :)
J'ai pas mal de 'hors debats' donc des choses qui pourrait alimenter vos gg database...
A l'epoque je sautais sur 'REC' quand mes enceintes commencaient a transpirer.

La qualite sera correcte, je suis assez maniaque pour ca, parcontre si la source est endommagee, je publirais quand meme, mais je preciserai.

Je me souviens encore des premiers passages radios de GG dans la cabine, mais je n'enregistrais pas a l'epoque.
J'ai des kikidonc, quelques debats (que je pourrais peut etre encoder du debat en cas de necessite, completant les trous dans certains, ou pb son, changement de face auto etc, parcontre je cuttais les chansons...), des interventions du GG, et je vais fouiller dans mes pc (plus tard donc) j ai de la vielle photo, etc, Francoise j'ai rien, Bruno non plus, j ai du Sauzer et du Stephane, Amede aussi (j'ai failli effacer ca...).
J'ai decroche quand GG et Sandy se sont separe. J'ai un son qui traine la dessus je crois, et meme la lettre qu elle a envoye a Max (un scann qui doit venir de chez PFourras)

Dans la base des debats de GG sur le site, et la radio, il existe un debat avec un gros ralenti a partir de la seconde partie. Quelqu un connait le nom ?
Je ne comprends pas pourquoi personne n'a jamais fixe le pb, ... c est super chiant quand on ecoute la radio...
Si j ai le nom je m'occupe de solutionner le soucis en le passant en vitesse normale.

Bref sinon pour le Gerard y avait pas mal de 'conditionnement', ne vivant que pour la radio, il me semble, et surtout la nuit...

Paix a ton ame eul Gerard.

#4 L'utilisateur est hors-ligne   SLAYER Icône

• pilote de R14
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 05-novembre 08

Posted 10 septembre 2009 - 17:35

On veut des preuves réelles !

"des torrents de merde"

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Ben- Icône

• Livreur de pizza
  • PipPip
  • Groupe : Consultants
  • Inscrit(e) : 25-octobre 03
  • Interests:...

Posted 10 septembre 2009 - 19:56

CITATION(La Verite Vraie @ 10 Sep 2009, 18:20) Voir le message
Hey,

promis je le ferais, mais je suis loin de mes cassettes, il faudra etre patient au moins trois mois..., et que j evite les doublons... :)
J'ai pas mal de 'hors debats' donc des choses qui pourrait alimenter vos gg database...
A l'epoque je sautais sur 'REC' quand mes enceintes commencaient a transpirer.

La qualite sera correcte, je suis assez maniaque pour ca, parcontre si la source est endommagee, je publirais quand meme, mais je preciserai.

Je me souviens encore des premiers passages radios de GG dans la cabine, mais je n'enregistrais pas a l'epoque.
J'ai des kikidonc, quelques debats (que je pourrais peut etre encoder du debat en cas de necessite, completant les trous dans certains, ou pb son, changement de face auto etc, parcontre je cuttais les chansons...), des interventions du GG, et je vais fouiller dans mes pc (plus tard donc) j ai de la vielle photo, etc, Francoise j'ai rien, Bruno non plus, j ai du Sauzer et du Stephane, Amede aussi (j'ai failli effacer ca...).
J'ai decroche quand GG et Sandy se sont separe. J'ai un son qui traine la dessus je crois, et meme la lettre qu elle a envoye a Max (un scann qui doit venir de chez PFourras)

Dans la base des debats de GG sur le site, et la radio, il existe un debat avec un gros ralenti a partir de la seconde partie. Quelqu un connait le nom ?
Je ne comprends pas pourquoi personne n'a jamais fixe le pb, ... c est super chiant quand on ecoute la radio...
Si j ai le nom je m'occupe de solutionner le soucis en le passant en vitesse normale.

Bref sinon pour le Gerard y avait pas mal de 'conditionnement', ne vivant que pour la radio, il me semble, et surtout la nuit...

Paix a ton ame eul Gerard.

Ben écoute balance tout ce que t'as on est encore nombreux à "attendre" des extraits inédits :)

Merci en tt cas.

Goldo : A propos de Lara Croft, j'ai des exclus sur le nouveau Tomb Raider : j'peux déjà vous dire qu'avec le poids qu'elle va peser elle va avoir du mal a s'accrocher aux corniches.
Gérard : Tu peux préciser ?
Goldo : Au lieu d'une seule grosse nattes elle a plein de p'tites tresses.

#6 L'utilisateur est hors-ligne   SLAYER Icône

• pilote de R14
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 05-novembre 08

Posted 10 septembre 2009 - 23:26

Mouais...
Et comme de par hasard, le mec il est pas chez lui pendant trois mois.
Hé, tu nous prends pour des cons ou tu nous y laisses ?
Hein Niko ?
"des torrents de merde"

#7 L'utilisateur est hors-ligne   La Verite Vraie Icône

Posted 11 septembre 2009 - 07:43

CITATION(SLAYER @ 10 Sep 2009, 23:26) Voir le message
Mouais...
Et comme de par hasard, le mec il est pas chez lui pendant trois mois.
Hé, tu nous prends pour des cons ou tu nous y laisses ?
Hein Niko ?

Ben oui je suis au alle au portugal avec le scooter a Tony etc...
Non, je suis pas chez moi, c'est vrai que j'auriai du fermer ma bouche en parlant d'extraits inedits, et de dire qu il fallait attendre, j auriai du attendre 3 mois pour poster des reliques... Je fais chier tlm quoi... desole les auditeurs. Mais pendant 3 mois, j'en ai rien a fout' d'interned.

Je rajouterai en expressions:
http://www.gerarddes...?...ost&p=52094
Pas toutes, lors du briefing quelques expressions sont nees, mais certaines sont anterieurs, ou posterieurs, sont donc apparues au fil des debats.
(Brice a bosse dur quand meme, de meme que les encodeurs et webmaitres et tout ceux qui ont fait vivre la communaute)
Il serait interessant de rescencer un jour les expressions types employees dans les debats, pour analyser la montee en crescendo des insultes ou grossiertes du Gerard. Et de mettre ca en courbe pour se prendre pour un centre de statistique, sans parler de politique.

J'essaierai d'apporter de nombreuses contributions aux annales du GGphile si j'ai le temps de glander.
Etant loin de mes cassettes, j'ai une idee, je poserai les bases bientot, et je vous laisserai soin a tous d'y participer :)

This post has been edited by La Verite Vraie: 11 septembre 2009 - 08:00

Page 1 sur 1
  • You cannot start a new topic
  • You cannot reply to this topic

1 User(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users