Profitant de mes congés, je me décidais à faire du tri dans mes disques dur, je suis retombé sur des débats de ce grand personnage.
Quel plaisir de réécouter ces grands moments, même plus de 10 ans après.
Et de me souvenir aussi que j'ai du son exclusif à vous proposer.
Pour l'histoire :
A l'époque, je faisais parti du forum de site gerarddesuresnes.com administré par un Fesse de Babouin-Nicolas de Puteaux.
L'ambiance y était bonne. Je me souviens de Seigneur, McWallace, Biquette, et tant d'autres.... (s'ils sont ici, je serais content de leur reparler de nouveau)
Bref, nous fréquentions un canal IRC, à cette époque béni ou msn n'existait pas.
Une semaine, nous étions parti en délire sur un site decouvert par McWallace il me semble, maisonnier.com.
Petite famille, qui avait fait son site, et dont le père avait une passion pour le moins particulière : faire des bustes affreux de sa fille légèrement moche, et prénommée Séraphine.
Bref, jeunes que nous étions, nous étions mort de rire, et avions décidé de mettre nos nick (/nickname , que de souvenir) en adéquation.
je décidais alors de me prénommer Séraphine sur l'IRC
Quelques jours passent, et un soir, F2B, via IRC depuis les locaux de Fun, nous annonce que Gérard va se connecter sur l'IRC.
Comment ? Le GG sur notre IRC ? Terrible !!!!
Arrive donc la bête...
Et la, grands moments de bonheur sur IRC.
Je dois avoir les logs dans un coin, je vous les posterais...
Bref, ayant un nom féminin, ni une ni deux, Gégé vient discuter en PV.
Au final, apres un échange mémorable, il me demande de lui filer mon numéro de téléphone.
L'occasion est trop belle, je lui donne ...
Je prépare le PC, le socle pour le portable, et le micro..
Au final, 5H d'enregistrements sur plusieurs jours, où je me fais passer pour le père de Seraphine, car cette derniere vient d'avoir une opération des cordes vocales. Elle ne peut donc s'exprimer que par Telecran, ou morse. (et le plus gros Hors Forfait de ma vie ;) )
Et quand je suis en manque idées, McWallace sur IRC me donne des pistes.
Au final, j'ai arrête d'enregistrer car il était devenu comme un pote, et au final, c'était quelqu'un de très touchant, et je ne riais plus lui faire croire tout cela.
Bref, le début est bon, la fin, moins drôle, mais c'est toujours 5h de Gérard en privé, et touchant du début à la fin.
Si cela vous intéresse, dites moi comment on s'arrange ;)
Au plaisir !
Edit : Je ne suis pas sur d'avoir posté au bon endroit. Que l'on me corrige si erreur il y a...
This post has been edited by Niko: 19 août 2009 - 15:00

Connexion

MultiQuote

bienvenue sur gds