Tony Dans Maurice Radio Libre
Posted 06 juillet 2009 - 22:24
Tout est dit. Le bien nommé Tony, habituel de nos débats favoris, est passé dans l'émission de Maurice sur Ouifm y a 15 min ! Il nous a tout fait des jouis sur yvettes à sa thèse cuni.
AH AH AH. Il a pas changé le Tony et ça fait plaisir.
Un pouce pour réveiller cette communauté endormie !
Surthur
Surthur
Posted 07 juillet 2009 - 08:44
Tout est dit. Le bien nommé Tony, habituel de nos débats favoris, est passé dans l'émission de Maurice sur Ouifm y a 15 min ! Il nous a tout fait des jouis sur yvettes à sa thèse cuni.
Surthur
Surthur
Podcast de Lundi : http://www.mauricera...om/podcast.html (écouter à partir de 3:00:00)
Posted 09 juillet 2009 - 17:46
Ca en a fait à une époque où les gens aimaient se faire insulter pdt de longues minutes ou quand on voulait débattre avec un drogué ou un alcoolo.
Ah c'était une belle génération!
Ah c'était une belle génération!
Posted 11 juillet 2009 - 11:45
J'ai toujours dit que Tony était un ringard pas très malin qui avait la bêtise d'avoir la grosse tête. Le vrai mec bourré d'talent c'était Axel de Poitiers, le reste c'était des ringards, surtout Tony, Goldo et Megane, de vrais champions du monde.
On s'en tape de ce que t'as pu dire.
Mon con, t'as certainement jamais rigolé à une vanne de Tony, une réponse de Mégane, une ville de Goldo ou aut'....
Tu les as certainement rencontrés pour affirmer cela.
Si tu enleves tes ringards, il reste pas grand chose des débats . La peuve les débats sans eux sont les plus chiants.
Ils jouaient tous les personnages, tout comme les caves à la réa et à l'IRC, une sorte d'équilibre.
Sans les habituels les débats n'auraient pas été ce qu'ils sont devenus : CULTE.
On léche, on lache, on lynche....
Slib' et Lolo for ever
Posted 11 juillet 2009 - 21:25
A te lire on dirait que les habituels étaient des champions de l'humour, or j'estime qu'il y avait des gens plus drôles que ces guignols du collège. Je sais que mes idées sont subversives, il suffit de voir les litres de salives que tu sécrètes. T'es un crétin, et ça on n'y peut rien.
Tony devait être particulièrement con pour penser qu'il était fait pour la radio uniquement parce qu'il cassait du poivrot le jeudi.
J'avoue.
Tony devait être particulièrement con pour penser qu'il était fait pour la radio uniquement parce qu'il cassait du poivrot le jeudi.
CITATION
une vanne de Tony, une réponse de Mégane, une ville de Goldo
Posted 12 juillet 2009 - 23:48
Pèle mêle : Arnold, Axel, Lia, Ultraman, la fiotte de Tagada, le mec qui fait Jean-Pierre Marielle dans la Jet-Set, et potentiellement une bonne centaine d'auditeurs, parce que tu ne me feras pas croire que les 4 habituels étaient statistiquement les auditeurs les plus drôles. Entre un Goldo qui s'écoutait vanner du poivrot, se gargarisant de sa soit-disant verve de ouf ; entre un Tony qui considérait sa merde comme un véritable travail, souhaitant même toucher une petite rémunération (mais ne sachant pas construire correctement une phrase); entre une mégane qui n'a rien pour elle, surtout pas l'humour. Non, tout ça c'est de la merde.
Comme dit Tony à MAx dans le débat sur l'humour ou aut' : "Si j'te connaitrais pas, j't'insulterais."
Là j'avoue qu'il était marrant, si il le connaitrait pas il l'insulterait, mais il l'insulte pas parce qu'il le connait, c'te couille molle.
Edit : N'omettons pas Gérard, essence du concept.
Comme dit Tony à MAx dans le débat sur l'humour ou aut' : "Si j'te connaitrais pas, j't'insulterais."
Edit : N'omettons pas Gérard, essence du concept.
This post has been edited by Mr Cul: 12 juillet 2009 - 23:51
Posted 13 juillet 2009 - 17:36
tu dois être le seul à trouver
Ca fait quatre ans que je m'évertue à vous l'expliquer. C'est bien, ça commence à rentrer.
Quant à Axel, il excellait dans le rôle de Couscous, Stéphane, Gérard, Dj Maxime. Sa plume parodistique était fine, subtile et percutante. Réduire son talent aux débats, c'est ignorer l'ensemble de son oeuvre. D'ailleurs, il n'a jamais revendiquer une certaine rémunération, malgré son professionnalisme (stricto sensu) flagrant.
Quant à ce beauf d'Arnold, il était sûrement le seul à faire rire l'auditoire sans insulter Gérard.
This post has been edited by Mr Cul: 13 juillet 2009 - 17:55
Posted 13 juillet 2009 - 22:02
J'imagine que pour tremper dans d'la chatte de grognasses, il devait en avoir des couilles juteuses, le Tony, de bonnes mandarines bien fraiches. Mais face à Max ça ressemblait plutôt à des noyaux de nectarine.
Déjà deux inscrites sur GDS à s'être fait mettre par Tony. Va falloir monter un fan club si ça continue.
Déjà deux inscrites sur GDS à s'être fait mettre par Tony. Va falloir monter un fan club si ça continue.

Connexion

MultiQuote

bienvenue sur gds