Steve-O ce soir dans la méthode Cauet!
Posted 20 novembre 2003 - 12:19
MA VIE C'EST DE LA MERDE ET JE L'ECHANGERAI BIEN CONTRE CELLE DU ROI DU MAROC
SALUT C'EST ALLIAGE
EN EXCLUSIVITÉ POUR TROP COOL...
Posted 20 novembre 2003 - 21:16
Posted 21 novembre 2003 - 07:31
je trouve que c'est mieux animé, plus drôle, passe ke c'est bien sympa de s'habiller en danseuse dans la rue et de faire le con, mais à chaque fois que je regarde, soit ils se cassent la gueule avec des course de caddies, ou ils font des caméras cachés pas drôles. y a des trucs hardcores, mais chez dirty sanchez, les personnages qui composent l'émission sont plus marrants, notamment pancho (le petit à qui ils ont rasé la tête pendant qu'il dormait et qui est tout le temps bourré).
steve-o était déjà passé chez ardisson (le suceur de bites des chanteurs de rap bidons), et il m'a bien fait marré, mais quand je regarde l'émission, ça le fait pas trop.
ma queue ?! ma queue ?! t'aurais pas vu ma queue ?!
rectologue.
Posted 21 novembre 2003 - 11:45
Posted 21 novembre 2003 - 12:08
Posted 21 novembre 2003 - 12:24
Moi je préfère Jackass à Dirty Sanchez. Dirty sanchez on croirait des mecs qui viennent de regarder jackass, prennent un camescope, et font la même chose et font "mouahahahaha drôôôôôôôle! comique!". Mais bon chacun son avis.
SALUT C'EST ALLIAGE
Posted 21 novembre 2003 - 13:38
Posted 21 novembre 2003 - 13:44
SALUT C'EST ALLIAGE
Posted 21 novembre 2003 - 14:07
mais bravo à lui pour tf1, je pensais pas qu'il y arriverait et semble-t-il, les résultats sont bons! :D
Posted 21 novembre 2003 - 16:17
Ben moi c'est le contraire. Déjà, je trouve les invités de + en + pourris (ce matin entre autres: greg le millionnaire, marika et cette pouffiasse de diana! Super...) et puis à écouter c'est totalment nase. Ensuite, on sent bien que maintenant, tout ce qui est fait, c'est pour la diff sur MCM, depuis qu'il y a un décor, des caméramen... Plus rien de radiophonique... On sent que tout est propre, carré... dommage. Alors qu'avant, c'était l'anarchie dans leur ancien studio, c'était fait à l'arrache, il y avait une bonne ambiance! Bref c'était vraiment excellent! Même si ce qu'ils faisaient n'était pas toujours tèrs radiophonique, le délire passait carrément bien à la radio, alors que maintenant... Mais la semaine, Cauet se débrouille bien. Faudrait que je visionne le dvd 2 avant de l'acheter (comme c'est basé sur des iamges mcm...) alors que le premier je l'ai acheté les yeux fermés...
SALUT C'EST ALLIAGE
Posted 21 novembre 2003 - 16:43
Posted 21 novembre 2003 - 18:42
SALUT C'EST ALLIAGE
Posted 21 novembre 2003 - 21:44
Je l'enregistre pas d'habitude mais comme j'ai su (pas l'interdemédiare du forum) que Steve-O etait invité, j'pouvais pas rater ça.
Et ben si,j'l'ai raté! Il restait que 1h30 sur la bande et Steve-O est passé vers la fin :-(
C'est vraiment trop balo :-?
Edith (cette salope...): vous avez vu la nouvelle chroniqueuse chez Arthur?

"La realité est une illusion causée par le manque d'alcool et de drogue."

Posted 21 novembre 2003 - 21:50
SALUT C'EST ALLIAGE

Connexion
This topic is locked

MultiQuote