Vidéo Les Positions
Posted 14 avril 2009 - 16:03
Et bien j'ai enregistré l'émission qui passait sur funTv, à l'époque des débats. C'est le principe de la VHS vierge.
tain c'est dingue comme sur ce site les gens sont agressifs et ironiques!
Et si quelqu'un t'explique comment le faire tu le fais l'encodage?
Posted 14 avril 2009 - 19:23
Il me semble qu'il faut une carte spéciale dans le PC donc c'est pas donné à tout le monde.
Vu la fréquentation ici, faudrait mieux contacter directement des membres qui ont déjà rippé des trucs par le passé (par exemple http://www.gerarddes...p?showuser=5246 ).
Dans l'idéal, bouli devrait pouvoir nous aider mais je crois qu'il lui reste plus que la carotte, là...
Vu la fréquentation ici, faudrait mieux contacter directement des membres qui ont déjà rippé des trucs par le passé (par exemple http://www.gerarddes...p?showuser=5246 ).
Dans l'idéal, bouli devrait pouvoir nous aider mais je crois qu'il lui reste plus que la carotte, là...
Posted 12 mai 2009 - 02:52
Salut à tous!
Après une longue période d'absence volontaire vu le niveau qu'avait atteint certains "grands noms" il y a quelque temps, c'est avec plaisir que je post dans ce topic. J'irai en lire une ou deux douzaines pour me remettre dans le bain et voir ce que j'ai raté comme scoop ou nouveau trésor gérardien
(mais toujours un débat chaque soir dans l'oreille
)
Après cette breve intro, je découvre avec bonheur la bonne nouvelle de Mr Cul
et j'espere que cet encodage est bientôt prêt car vous me faites bouillir d'envie là!!
En attendant, je retourne au standard pour qu'on me rapelle le thème des débats
Après une longue période d'absence volontaire vu le niveau qu'avait atteint certains "grands noms" il y a quelque temps, c'est avec plaisir que je post dans ce topic. J'irai en lire une ou deux douzaines pour me remettre dans le bain et voir ce que j'ai raté comme scoop ou nouveau trésor gérardien
Après cette breve intro, je découvre avec bonheur la bonne nouvelle de Mr Cul
En attendant, je retourne au standard pour qu'on me rapelle le thème des débats
This post has been edited by NykoDeLyon: 12 mai 2009 - 03:09
!! Bonjour mousaillon c'est les innocents !!

Connexion

MultiQuote

bienvenue sur gds