- (42 Pages)
-
- « Première
- ←
- 40
- 41
- 42
Topic NBA
Posted 31 mai 2008 - 11:38
Les Celtics en ont chié mais y sont arrivés!
Je mets néanmoins une piécette sur les Lakers car Kobe est 'unstopable' en ce moment...
Je mets néanmoins une piécette sur les Lakers car Kobe est 'unstopable' en ce moment...
Posted 23 août 2008 - 14:00
Happy Beuresse to you mister K24!!!
http://urbansportsta...kobe-bryant.jpg
ramène nous la médaille demain!!!
http://urbansportsta...kobe-bryant.jpg
ramène nous la médaille demain!!!
Posted 23 août 2008 - 22:57
Et pis c'est pas la meilleure paella de la décennie, va pas faire un pli ce match...
Posted 24 août 2008 - 12:32
Et bah je corrige, elle avait une putain de tronche cette finale et bravo à la paella...
Posted 21 octobre 2008 - 23:06
Non ce topic ne mourra pas!
Y a la saison qui reprend bientot!
Alors Boston va faire le doublé ou pas? A moins qu'ils soient bloqués à l'Est par Detroit ou Orlando?
Les Lakers peuvent encore viser la finale? Serait-ce la fin "clair et net" des Spurs? Les Hornets peuvent-ils créer la surprise?
Pour résumer qq gros transferts de cet été:
-Elton Brand et Ratliff à Philly
-R.Jefferson et Ridnour aux Bucks
-Camby et Baron Davis aux Clippers
-Ron Artest à Houston
-Mo WIlliams à Cleveland
-Duhon aux Knicks
-Nesterovic à Indiana
Pour les Frenchies, ils devraient normalement gagner en temps de jeu, Pietrus est devenu un solide arrière à Orlando, Noah est pour le moment dans le 5 de départ de Chicago, Yakhouba Diawara fait de bonnes apparitions à Miami, Boris Diaw devait etre à la base 6e homme mais avec les différentes blessures il va jouer plus, Turiaf peut tabler sur une vingtaine de minute aux Warriors, Petro est le moins bien loti dans la franchise de merde de Seattle transféré à Oklahoma City, le rookie Ajinca pourrait etre conservé par Larry Brown à Charlotte meme si l'apprentissage est dur pour lui, l'autre rookie Nicolas Batum devrait plutot lui aller faire un tour en DLeague car il ne convainc pas des masses à Portland.
Y a la saison qui reprend bientot!
Alors Boston va faire le doublé ou pas? A moins qu'ils soient bloqués à l'Est par Detroit ou Orlando?
Les Lakers peuvent encore viser la finale? Serait-ce la fin "clair et net" des Spurs? Les Hornets peuvent-ils créer la surprise?
Pour résumer qq gros transferts de cet été:
-Elton Brand et Ratliff à Philly
-R.Jefferson et Ridnour aux Bucks
-Camby et Baron Davis aux Clippers
-Ron Artest à Houston
-Mo WIlliams à Cleveland
-Duhon aux Knicks
-Nesterovic à Indiana
Pour les Frenchies, ils devraient normalement gagner en temps de jeu, Pietrus est devenu un solide arrière à Orlando, Noah est pour le moment dans le 5 de départ de Chicago, Yakhouba Diawara fait de bonnes apparitions à Miami, Boris Diaw devait etre à la base 6e homme mais avec les différentes blessures il va jouer plus, Turiaf peut tabler sur une vingtaine de minute aux Warriors, Petro est le moins bien loti dans la franchise de merde de Seattle transféré à Oklahoma City, le rookie Ajinca pourrait etre conservé par Larry Brown à Charlotte meme si l'apprentissage est dur pour lui, l'autre rookie Nicolas Batum devrait plutot lui aller faire un tour en DLeague car il ne convainc pas des masses à Portland.
Posted 22 octobre 2008 - 08:19
Nicolas Batum devrait plutot lui aller faire un tour en DLeague car il ne convainc pas des masses à Portland.
Bah il est dans le 5 pour l'instant, maintenant faut se méfier de ces matchs de pré saison durant lesquels les coachs font jouer les futurs remplaçants pour les tester... Il est plutôt maladroit aux tirs mais son envergure impressionne, une bonne défense d'ailier en NBA et surtout aux Blazers ça peut servir, et j'dis ça parce que j'ai vu pas mal de matchs des Blazers la saison dernière... Webster a l'air out pour un certain temps en plus.
Et pour ce qui concerne le titre je mise sur les Hornets pour une seule raison: ils ont pris Posey qui est une sorte de porte bonheur quand une équipe veut gagner le titre... OK c'est un bon joueur de complément aussi...
- Identifiez-vous.
- C’est les huissiers, salopard. Ton cul est en fin de crédit et je viens le prendre.
- C’est les huissiers, salopard. Ton cul est en fin de crédit et je viens le prendre.
Posted 22 octobre 2008 - 19:16
Je mets aussi une piécette sur les Hornets en espérant que Paul se blesse pas!
Posted 28 novembre 2008 - 14:30
Bon les Celtics et les Lakers se baladent pour l'instant, les Hornets ayant un peu plus de mal!
Mais la grosse niouze c'est le transfert d'Iverson à Detroit contre Billups, je ne vois pas du tout qui est gagnant dans l'affaire, Detroit n'avait pas besoin d'un soliste et Billups risque de sentir bien seul pour manager et tenir le jeu de Denver...
Mais la grosse niouze c'est le transfert d'Iverson à Detroit contre Billups, je ne vois pas du tout qui est gagnant dans l'affaire, Detroit n'avait pas besoin d'un soliste et Billups risque de sentir bien seul pour manager et tenir le jeu de Denver...
- (42 Pages)
-
- « Première
- ←
- 40
- 41
- 42

Connexion
This topic is locked

MultiQuote