GerardDeSuresnes.com: Topic NBA - GerardDeSuresnes.com

Aller au contenu

• (42 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • You cannot start a new topic
  • This topic is locked

Topic NBA

#1 L'utilisateur est hors-ligne   alexiboy Icône

• IncassaBe
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 18-mai 03

Posted 19 novembre 2003 - 01:41

Allez, on remet ça!
Au bout de 10 matchs, qu'est ce que vous pensez du début de saison?
Moi je prends mon pied avec un match en direct toutes les nuits, je fais tourner le magnéto et prendre le pti dej avec un pti match de basket, c'est kiffant qd meme!
Sinon, orlando vient de virer "le doc", avec 1V en 10 matchs, ct assez logique!
Alors, comment expliquer les bonnes surprises houston, seattle et neworleans alors que leur effectif a peu changé à l'intersaison, ptet les nouveaux entraineurs qui sont pourtant pas des pointures, mais je crois surtout que c'est parce qu'elles ont pas fait un gros travail de présaison contrairement à d'autres!
les lakers, les mavericks et indiana qui commencent plutot bien et confirment la saison précédente...
par contre, c'est vraiment un départ moyen pour plusieurs équipes: sanantonio, nets, philly, detroit, phoenix, sacramento...
bref, pas mal de surprises en perspective sauf si les lakers balaient tout sur leur passage comme il y a qq années... :(

Sinon, coté joueurs, y a tjrs les memes valeurs sures: garnett, s.oneal, j.oneal, wallace, nowitzki, kidd, pierce, marbury, stoja, bryant, carter, iverson et cie...
Mais il y a certaines révélations: r.lewis, r.murray, z.randolph, c.anthony, c.boozer, et surtout b.davis qui a vraiment explosé (25pts, 8passes, 4interceptions, 44%3pts, 3balles perdues, 3 fautes provoquées de moyenne, c'est extra!)

#2 L'utilisateur est hors-ligne   yamacousin Icône

• Cycliste
  • Pip
  • Inscrit(e) : 21-mai 03

Posted 19 novembre 2003 - 11:51

yo b boy! :grin: (c'est sans doute le seul sujet ou j'te kiff ;) )
espèce d'enfoiré t'as canalsat! (chui deg de plus l'avoir... :( )
bon a suivre les résultats sur nba.com voilà mes impressions en vrac:

-c'est la "millénium croque" en floride avec 10 défaites d'affilées pour les magic et 7 défaites d'entrée pour les heat
-carmelo anthony il est bien auch et denver gagne de nouveau (a quand earl boykins dans le cinq?)
-lebron james encore plus fort statistiquement mais les cavs croquent...
-arenas tres bon (donne moi du triple double) et hayse bonne pioche permettent a washinghton de ne pas sombrer en l'absence du stack
-seattle tient bon malgré l'absence de ray allen
-penny hardaway a la dérive a phoenix...
-tp hyper chaud depuis son retour
-moiso scotché au banc des raptors...
-taw les mavs le kiff mais....il reste en costard pour le moment
-pietrus la croque.blessé sa situation se complique vu que richardson est revenu,le fils dunleavy est top scoreur et titulaire indiscutable en 3 et que le revenant calbert cheaney a fait sa place en tant que 6eme homme.
-enfin diaw qui traine sa 'french" attitude sur les parquets...genre ça se voit qu'il est pas passé par la CBA ou les camps d'été (sans garanties) parce que quand on est remplaçant il faut se montrer pour faire sa place (donc prendre des risques et donc des shoots)
mais bon c'est un premier tour de draft (dont believe the hype?) il a donc un contrat garantie (connard de privilègié :grin: )

voilà sinon j'en profite pour signalé que on a kéni les lyonnais ce w-end et que on attend les palois de pieds ferme a la meilleraie maintenant 8-)

#3 L'utilisateur est hors-ligne   mister_HanKey Icône

• Livreur de pizza
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 06-juin 03

Posted 20 novembre 2003 - 00:11

C'est triste pour Doc Rivers qd on voit ce qu'il avait réussi avec Orlando ces dernières saisons.
Pour dresser un bilan, à mon avis c'est bcp trop tot, mais bon puisque t'insistes B-boy...

Pour moi le meilleur joueur de ce début de saison c sans pb Baron Davis, il a même battu les Lakers à lui tout seul, qd il est pas blessé il est inarretaB. Les 2 super rookies déchirent comme prévu (top ten time baby!), surtout Carmelo Anthony au coté de Nick the Quick :)
A l'est, Indiana avec les excellents O'neal (Jermaine) et Artess, est pas mal. Derrière pas grand chose sinon de la défense à outrance (Detroit surtout). Les Nets vont se reprendre à mon avis, Kidd a pas l'air au mieux en ce moment, sa femme qui l'énerve sans doute ;)

Sinon on retrouve des équipes avec a leur tete un franchise player qui dans un bon jour peut battre une grosse équipe de l'ouest, comme Iverson contre les Spurs par ex.
A l'ouest, les véterans des Lakers jouent avec leur métier, pas sur que ça suffise à mon avis (qd on perd contre les Grizzlies...).
Respect pour Boykins qd même, 1,65m! :grin:

Les Wolves me déçoivent pas mal même si Sprewell tourne avec les mêmes stats que chez les Knicks. A mon avis les Mavs vont être l'équipe de ce début de saison, si seulement ils avaient un pivot!

Un truc marrant pour finir: Ronald Murray des Sonics, joueur totalement inconnu, se retrouve 5ème meilleur marqueur devant Carter, Kobe, Garnett et O'Neal avec 24 pts/match. Il avait été choisi en 42ème position du 2ème tour de la draft y a 2 ans par les Bucs en 2002 et avait pratiquement jamais joué depuis. On verra s'il tiendra la distance.
- Identifiez-vous.
- C’est les huissiers, salopard. Ton cul est en fin de crédit et je viens le prendre.

#4 L'utilisateur est hors-ligne   alexiboy Icône

• IncassaBe
  • PipPipPipPipPipPipPip

Posted 20 novembre 2003 - 12:20

je demandais pas un bilan, jvoulais juste savoir si les fans etaient excités par ce début de saison, qui annonce qd meme pas mal de surprises!

d'ac avec toi pour baron davis, il m'impressione alors que les saisons précédentes, je le trouvais assez quelconque!

et pour murray, sur les 10 premiers matchs il a sorti 5 matchs à plus de 25pts, donc attendons, mais il devrait etre le 2eme homme de seattle!

#5 L'utilisateur est hors-ligne   mister_HanKey Icône

• Livreur de pizza
  • PipPip

Posted 20 novembre 2003 - 16:37

Hum... B. Davis a fait un 2/11 à 3 points cette nuit contre les Celtics... Faudrait pas s'enflammer trop vite non plus, il reste assez irrégulier qd même, surtout qu'il continue à jouer alors qu'il est cassé de partout. Contrairement à toi j'ai tjrs trouvé que ct un des joueurs NBA les + spectaculaires de ces dernières années, surtout au niveau du dribble (et hop un cross dans ta face :P )

Pour Murray, ça reste fort qd même, ça va pas etre évident de le virer du 5 qd Allen va revenir.
- Identifiez-vous.
- C’est les huissiers, salopard. Ton cul est en fin de crédit et je viens le prendre.

#6 L'utilisateur est hors-ligne   alexiboy Icône

• IncassaBe
  • PipPipPipPipPipPipPip

Posted 25 novembre 2003 - 16:31

bon, ca continue de virer, chicago a tarj cartwright pour mettre p.myers à sa place, jcrois que les dirigeants ont pas compris que le problème venait pas des entraineurs mais d'ailleurs! :grin:

sinon, jviens d'apprendre la retraite de Zo Mourning, c'est dommage, il avait fait un début de saison honorable avec qq matchs à + de 10 rebonds, mais ses problèmes de dos et de genou l'ont rattrapé... :-(

#7 L'utilisateur est hors-ligne   yamacousin Icône

• Cycliste
  • Pip

Posted 25 novembre 2003 - 16:51

de dos et de genou? :???:
t'as raté un épisode b-boy...

#8 L'utilisateur est hors-ligne   alexiboy Icône

• IncassaBe
  • PipPipPipPipPipPipPip

Posted 25 novembre 2003 - 17:05

ct pas ca sa derniere blessure, merde, j'ai raté un truc, jsuis resté bloqué à la saison 2000-2001 alors! :-D
bon j'ai vérifié, c'est pour des problèmes rénaux, il a besoin d'une transplantation en fait, c'est assez grave!
mais enfin, ca n'enlève pas le fait que la nouvelle soit assez triste, surtout pour un joueur qui a été meilleur défenseur de la ligue y a encore 4-5ans!

#9 L'utilisateur est hors-ligne   yamacousin Icône

• Cycliste
  • Pip

Posted 25 novembre 2003 - 17:28

bien dac avec toi
entre larry johnson arreté a 30ans pour des problèmes de dos et lui qui a commencé a trainer des problèmes reinaux avant meme la trentaine ça croque...

#10 L'utilisateur est hors-ligne   mister_HanKey Icône

• Livreur de pizza
  • PipPip

Posted 25 novembre 2003 - 23:40

En fait les pbs au rein de Zo Mourning datent pas d'hier, il avait déjà du arrêter sa carrière une 1ère fois à cause de ça. Les médecins lui ont interdit de rejouer mais il a qd même remis ça avec les Nets (ça sent le dopage à mon avis).
De tte façon il venait de se bagarrer avec Kenyon Martin qques jours avant et on peut pas dire qu'il avait fait de bons matchs dernièrement. En tous cas ça fait un pivot en moins pour eux et ils continuent de sombrer.
Pour Flipp Murray le joueur des Sonics, c'est vraiment fort, il continue de cartonner et il a mis un panier victorieux au buzzer chez les Wolves :)
- Identifiez-vous.

#11 L'utilisateur est hors-ligne   alexiboy Icône

• IncassaBe
  • PipPipPipPipPipPipPip

Posted 26 novembre 2003 - 18:28

sinon, dans les bons joueurs de ce début de saison à signaler, billups est dans la lignée des playoffs de l'année derniere, et pis le pti zach randolph devient le leader de portland!

#12 L'utilisateur est hors-ligne   alexiboy Icône

• IncassaBe
  • PipPipPipPipPipPipPip

Posted 06 janvier 2004 - 12:46

allez hop, on fait ressurgir ce thread d'outre tombe!!!

enfin, les vrais trades commencent en nba...

marbury+hardaway de phoenix contre eisley+mcdyess+ward de NY!

marbury à NY, ca va tout péter au madison!!! :ahh:

#13 L'utilisateur est hors-ligne   yamacousin Icône

• Cycliste
  • Pip

Posted 06 janvier 2004 - 13:05

kler
un cinq: marbury,hardaway,houston,thomas,mutumbo ça a de la gueule

les suns eux vise un bon résulat...a la draft 2004 :-D
parceque mc dyess je suis pas convaincu qu'il retrouvera un jour son niveau

pour revenir aux knicks: ouf! enfin débarassé de ward et plus besoin de mettre shandon anderson dans le cinq (couper ce connard! lavor postell avait au moins le meme niveau MDR106.gif

#14 L'utilisateur est hors-ligne   alexiboy Icône

• IncassaBe
  • PipPipPipPipPipPipPip

Posted 06 janvier 2004 - 13:19

je pense que hardaway sera plus le backup de houston, etant donné qu'à l'aile, il y a deja vanhorn ou fr.williams...mais les 20pts et 8 assists de moyenne vont clairement faire du bien à la bigapple!

sinon, j'ai l'impression que les dirigeants de phoenix se croient déja éliminés (stoudemire out) et pensent à la saison prochaine, car ils expliquent avoir fait ce trade pour réduire la masse salariale et pouvoir acheter un gros freeagent cet été...c'est vrai que 12-22 dans la conférence ouest, la saison est un peu dead pour eux! :-D

#15 L'utilisateur est hors-ligne   yamacousin Icône

• Cycliste
  • Pip

Posted 06 janvier 2004 - 14:17

c'est vrai que j'avais zappé van horn
et vi van horn en 3

merde moi qui pensais que penny allait redevenir titulaire :(

#16 L'utilisateur est hors-ligne   mister_HanKey Icône

• Livreur de pizza
  • PipPip

Posted 07 janvier 2004 - 14:51

En tant que supporter des Knicks (enfin un peu moins depuis que Sprewell est parti gagner le titre avec les Wolves et Garnett), je reste sceptique devant l'arrivée de Marbury...
il doit etre content de retrouver NYC, vu que c là kil a grandi et kil a été repéré sur les playgrounds de Brooklyn mais son jeu reste celui d'un joueur hyper perso qui pense avant tout à sa gueule malgré ses 8 passes/match en carrière.

De tte façon la saison des Knicks est mal barrée (14-22) autant offrir du spectacle au public du Madison...

Sinon j'au vu jouer "Flipp" Murray avec les sonics, c'est vraiment un joueur étonnant: tout en vivacité et en technique, a coté de Allen il peut faire un bon truc avec les Sonics (ils viennent de battre les Lakers en chute libre sans O'Neal et Malone).
Belle remontée des Nets a l'est en tout cas.
- Identifiez-vous.

#17 L'utilisateur est hors-ligne   alexiboy Icône

• IncassaBe
  • PipPipPipPipPipPipPip

Posted 07 janvier 2004 - 15:10

le truc est qu'avec un 14-22 à l'est, tu peux encore jouer les playoffs, alors qu'a l'ouest, c'est mort!

#18 L'utilisateur est hors-ligne   mister_HanKey Icône

• Livreur de pizza
  • PipPip

Posted 08 janvier 2004 - 01:15

Mouais a condition de défendre mieux que ça qd même, faut voir si Marbury a envie de défendre comme un malade comme il en est capable. C'est pas Houston et Van Horn qui vont le faire à sa place...
- Identifiez-vous.

#19 L'utilisateur est hors-ligne   alexiboy Icône

• IncassaBe
  • PipPipPipPipPipPipPip

Posted 05 février 2004 - 13:34

les rosters pour le all star game!!!

EASTERN CONFERENCE ALL-STARS
Head coach: Rick Carlisle (Indiana)

Ben Wallace Detroit C 6-9 240 2 Allstar sel.
Jermaine O'Neal Indiana C/F 6-11 242 3 "
Vince Carter Toronto F 6-6 225 5 "
Tracy McGrady Orlando G/F 6-8 210 4 "
Allen Iverson Philadelphia G 6-0 165 5 "

Ron Artest Indiana F 6-7 246 1 "
Baron Davis New Orleans G 6-3 223 2 "
Jason Kidd New Jersey G 6-4 212 7 "
Jamaal Magloire New Orleans C 6-11 259 1 "
Kenyon Martin New Jersey F 6-9 234 1 "
Paul Pierce Boston G/F 6-6 230 3 "
Michael Redd Milwaukee G 6-6 215 1 "

WESTERN CONFERENCE ALL-STARS
Head coach: Flip Saunders (Minnesota)

Yao Ming Houston C 7-6 310 2 AllStar sel.
Tim Duncan San Antonio F 7-0 260 6 "
Kevin Garnett Minnesota F 6-11 240 7 "
Kobe Bryant L.A. Lakers G 6-6 220 6 "
Steve Francis Houston G 6-3 200 3 "

Sam Cassell Minnesota G 6-3 185 1 "
Ray Allen Seattle G 6-5 205 4 "
Andrei Kirilenko Utah F 6-9 225 1 "
Brad Miller Sacramento C 7-0 261 2 "
Dirk Nowitzki Dallas F/C 7-0 245 3 "
Shaquille O'Neal L.A. Lakers C 7-1 340 11 "
Peja Stojakovic Sacramento F 6-10 229 3 "

#20 L'utilisateur est hors-ligne   alexiboy Icône

• IncassaBe
  • PipPipPipPipPipPipPip

Posted 11 février 2004 - 14:44

ENFIIIIIIIIIN

rasheed wallace a été transféré de Portland vers.............Atlanta, depuis le temps qu'ils voulaient s'en débarasser et ils ont obtenu en échange AbdurRahim tjrs utile pour ses 20pts par match, T.Ratliff qui va surement prendre sa retraite bientot, et D.Dickau...

#21 L'utilisateur est hors-ligne   dark cador Icône

• pilote de R14
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 04-février 04
  • Interests:club , dormir , meufs

Posted 19 février 2004 - 02:43

Qui a vus le all star game??
Moi j'espere que malone va revenir tres bientot car il aide trop les lakers( mon equipe preferée ndlr)
Sinon Wallace a Atlanta c'est un peu n'importe quoi mais bon.
A part ca ca n'a pas vraiment de raport mais mon pote Dennis Rodman a rejoué ... en 3eme ligue j'sais même plus le nom tellement ca crain :( .
Autre chose Stern continu a dire que la nba va s'entendre en Europe moi jtrouv ca un peu idiot de leur par .
A l'ouest moi je dis que si malone reviens alors les lakers seront intouchab' et a l'est les Pacers avec comme outsider les cavs s'ils se qualifient pour les play off
"Gerard, je suis ton père .."

#22 L'utilisateur est hors-ligne   alexiboy Icône

• IncassaBe
  • PipPipPipPipPipPipPip

Posted 19 février 2004 - 12:53

CITATION
Qui a vu le all star game??

Moi et j'ai surtout apprecié le festival de n'importe quoi du surévalué Kobe Bryant, je me demande comment il peut finir avec 20 pts le lascar!
Gt décu de pas voir assez des mecs à l'ouest comme nowitzki, cassell, stoja...13minutes c'est faible pour eux...

CITATION
Autre chose Stern continu a dire que la nba va s'entendre en Europe moi jtrouv ca un peu idiot de leur part .

Non c'est pas idiot, à l'instar de la NFL Europe, on aura droit à une ligue européenne surement plus interessante et plus flashy que la morbonde Euroligue et en plus, ca permettra à de jeunes joueurs européens de faire leur gamme avt-NBA au lieu de se planter dans les Camps d'été et de ne plus avoir leur chance ensuite...

BON SINON

un nouveau trade pdt le AllStar, NY a enfin ejecté K.VanHorn et M.Doleac pour gagner N.Mohammed et surtout T.Thomas, bcp plus explosifs et qui devraient bien s'entendre avec Marbury...

et deux ptites surprises: V.Baker, malgrè une bonne saison aux Celtics (11pts-6rbds) où il s'etait relancé après ses divers problemes de poids et d'alcool, vient de se faire virer...de meme pour Jay Williams, pourtant un des meilleurs rookies NBA l'année derniere (10pts-5ass) mais qui n'a pas joué cette saison à cause d'une grave blessure aux ligaments...

#23 L'utilisateur est hors-ligne   cagouleur Icône

• je me présente je m'appelle Henry
  • Inscrit(e) : 31-octobre 03
  • Interests:la musique, le sport, les filles mais surtouit GEGE !!

Posted 22 février 2004 - 11:10

prkoi faire un topic sur la nba ?!!

#24 L'utilisateur est hors-ligne   Franzo Icône

• Livreur de pizza
  • PipPip
  • Interests:Musique.Guitare.jeux vidéos.Interned

Posted 22 février 2004 - 11:19

Parce qu y a des gens que ca interesse meme si je n en fais pas partie
Dieu a créé la différence pour que l'Humanité cultive l'intelligence...

Keep On Rockin' In A Free World!

#25 L'utilisateur est hors-ligne   Steph Icône

• Retraité
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19-avril 03
  • Interests:Métro, boulot, mistercouzin, dodo

Posted 22 février 2004 - 16:12

Moi a mon avis cagouleur il se drogue c'est pas possible autrement.

Faites une recherche pour voir auteur cagouleur message du jour : 23 messages ! Sur les 23, 20 c'est le merde et cleui ci-dessus c'est le clou !
<span style='color:red'>Mise hors service du forum -> OK</span>
<span style='color:blue'>abandon de site -> OK</span>
<span style='color:green'>Mise hors service de mon mode webmaster -> OK</span>

• (42 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • You cannot start a new topic
  • This topic is locked

1 User(s) are reading this topic