Un certain caramel mou aboie à qui veut bien le lire sur les commentaires des débats que l'âge d'or des débats c'est 97/98 et après que cela ne vaut rien!!!???
Je pense que justement c'est 98/99 et 2000 Où l'on trouve les meilleurs débats.
Pourquoi tant de haine de sa part envers les habituels qui sans eux (il faut le reconnaître) les débats n'auraient peut être pas été si géniaux que cela
(en ajoutant la dream tize aussi!!)
Je me demande donc si ce n'est que moi qui pense que fin 98/99 et 2000 sont les années d'or des débats ou bien suivez vous plutôt l'avis du caramel?
Page 1 sur 1
L'âge D'or Des Débats
Posted 25 février 2009 - 19:04
Les 1ers debats sont horribles a l ecoute aujourd hui
Trop de bordel, trop d auditeurs,trop de guelantes.
Les meilleures debats sont a l arrivée d Appoline et jusqu au depart de la dream tize
Trop de bordel, trop d auditeurs,trop de guelantes.
Les meilleures debats sont a l arrivée d Appoline et jusqu au depart de la dream tize
total Pina(Goldo):t'enquilles les questions le manouche?
Gégé:le manouche il t emmerde Total pina d' accord?!
Gégé:le manouche il t emmerde Total pina d' accord?!
Posted 26 février 2009 - 18:03
Ca existe encore des gens qui écoutent les débats?
je vais te dire "oué" aussi!!
Trés heureuse d'avoir trouvé ce site récemment grâce à Facebook! J'avais jeté mes K7 des débats en déménageant (j'avais plus aucune machine qui lisaient les K7 audios)
Donc oué monsieur excréments, et je "pouce" en rajoutant que les débats de Gérard arrivent même à endormir mon fils de 3 mois et demi! sans compter mes douces nuits qui commencent à m'endormant au son des débats.
Posted 28 février 2009 - 10:29
Posted 28 février 2009 - 11:17
Mmmmh Houria...
Page 1 sur 1

Connexion

MultiQuote