- (406 Pages)
-
- 1
- 2
- 3
- →
- Dernière »
FOOT : OM, PSG, OL, LOSC, RCL... LE topic
Posted 18 novembre 2003 - 01:45
Je crois toujours a la victoire :)
On va continuer ce thread en parlant de ALLEMAGNE - FRANCE (0-3) tres tres bon score je trouve.
Ce sont les finalistes de la coupe du monde au japon et les futurs organisateurs de la coupe du monde.
On peut dire qu'ils se sont pris un belle rouste face a une france ki du coup nous fait penser tres fort au championnat d'europe!!
je tiens a signaler que le pdg a fait expres le deplacement au stade pour pousser l'equipe de france. Mais a mon avis c'etait plus pour se montrer a la telé !!
Posted 18 novembre 2003 - 02:53
Effectivement, je me suis rendu à ce superbe match !!! Depuis ma ville antale de Perpignan jusqu'à Geiselkirschen en 2 jours... Rien n'est assez pour voir jouer Zizou...
Sinon niveau match, terribe !!! Au début une petite ambiance... Puis but de Henry... Puis plus rien... Silence de mort jusqu'à la 80ème... Et là ça a commencé à applaudir les français avec les "Olé"...
Mémorabe quoi... Aucun commentaire... Les allemands sont fair-plays...
Atmanière si on avait pour l'Europe un seul pays, les allemands voteraient Zidane président...
CLIQUE ICI et devient un donateur pour le site ET LA si tu veux avoir un look d'enfer.
Ah bon, c'est pas de l'œdème qu'elle faisait ma soeur ?
Posted 18 novembre 2003 - 10:29
Ah bah on voit tout de suite les bons chauvins francais... Dès qu´il y a une victoire on s´en souvient, par contre les défaites, on en parle pas. Je retiendrai juste que l´Angleterre, alias Mister 4 Lames, a dominé la France au rugby, et ca personne n´en parle.
Je dis ca, je suis francais en meme temps.
[anticipation d´alexibboy OFF]
Nan, c´est vrai que c´est bien de les battre (à domicile surtout)... Mais il n´y avait aucune animosité...
J´attends avec impatience les matchs retours parceque sans la Hollande et sans la Turquie... Ca risque d´être tout bénef pour nous ca. 8-)
CLIQUE ICI et devient un donateur pour le site ET LA si tu veux avoir un look d'enfer.
Posted 18 novembre 2003 - 10:54
sinon, tsagoy, tu sais, tu m'imites très mal!!! :-D
Posted 18 novembre 2003 - 12:46
bande d'abrutit de public qui ne comprend rien !!
Alexiboy l'allemagne a quand meme finit 2eme de la coupe du monde il me semble.
M'enfin moi c pas contre les anglais que je veux gagner c plus contre les portugais qui eux sont vraiment arogants.
Pi d'ailleurs on a gagné le match aller chez eux en espoir et ca me fait bien plaisir tout ca !!
Posted 18 novembre 2003 - 17:11
Sinon Pancho les portugais je les aime bien, qu est ce qu ils t ont donc fait ? :-D (je kiffe surtout pedro)
Pour ce qui est du brésil, ils ont comme d hab de tres bons joueurs mais un manque de cohésion, de collectif en attaque et milieu, et une defense passabe ... Donc je ne crois pas qu'ils aient un niveau superieur a la france. Par contre les Tcheques, c est pas n importe qui, ils ont vraiment un belle equipe, meme si y a 2 mauvais dans le lot (skacel et vachousek)
Au fait pancho, quand tu parles de beauf tu veux dire quoi ? tu penses a qq un en particulier ?
Posted 18 novembre 2003 - 21:40
En ce qui concerne giulu bah il est simplement enorme mais bon c pas encore zizou !!
Cependant je pense qu'il serait plus precieux qu'un pires voir meme d'un wiltord quand il jour.
Posted 19 novembre 2003 - 00:38
Posted 19 novembre 2003 - 02:24
0-1 contre l'Ecosse et 0-1 contre la Lettonie ou Lituanie
Ca pêterait tout sans eux !!! 8-)
Posted 19 novembre 2003 - 13:09
Posted 19 novembre 2003 - 13:51
L'arbitre était minabe, j'aime pas trop trouver une excuse mais là c'était flagrant.
En plus les tugais ont retournés leur vestiaire à la fin du match et 2 de leurs joueurs sont pas passer au controle anti dopage.
Au fait bonjour je suis nouveau. :D
Posted 19 novembre 2003 - 14:17
et pis franchement, les portugais etaient techniquement supérieurs, ils nous l'ont qd meme bien prouvé hier, meme mexes s'est fait manger par ronaldo et postiga!
seul evra a surnagé, et mérite une place prochaine en A!
et pis se faire voler par l'arbitre, les espoirs sont habitués, il faut arreter de jouer ce genre de rencontre en attendant d'etre victime d'un fait de match...
Posted 19 novembre 2003 - 16:23
Posted 19 novembre 2003 - 18:04
Posted 19 novembre 2003 - 18:28
tu déconnes là!!!
défensivement, vous avez plus des joueurs dignes des basto et f.couto!!! :-D
Posted 19 novembre 2003 - 18:56
Helder Postiga y jouiyé meme pas à tottenham, et ce qu'il a montré hier c'est bien digne de se poser sur un banc. Quand à quaresma faudrait peut-etre lui dire que le foot c'est un sport collectif. :-)
C'est clair qu'il est fort mais bon les jeunes et santini ( :o ) ca fait deux.
Posted 19 novembre 2003 - 21:18
Quand on voit OM-PORTO ou PORTO-OM quand on voit les matchs FRANCE PORTUGAL tu vois bien que c'est dans leurs genes a ces fils de putes de simuler comme de merdes...
j'ai rien contre les portugais mais avant tout je suis anti-simu (on parle pas de ravanelli)
quand tu vois ces matchs mais t'es degouté du football. Certains appel ca de la maturité, mais putain tout le monde ferme les yeux... O moins les anglais quand ils jouent ils jouent pas a moitié il sent rentre dans le lard (meme s'ils sont dopés).
J'ai pitié pour les joueurs portugais qui simulent comme ca comme j'en ai pour ce connard d'inzaghi le professeur de tous !!
bon sur ce je me barre je suis dég serieu que des matchs peuvent encore se jouer comme ca non mais ou va le foot !! triche simulation mais ou est la commission d'ethique on se le demande parfois quand meme !!
ps: et l'affaire drogba allez sur le site de l'OM et regardez cette histoire.
- (406 Pages)
-
- 1
- 2
- 3
- →
- Dernière »