Page 1 sur 1
Demande Au Staff si ils ne sont pas morts
Posted 04 février 2009 - 19:23
Bonsoir,
J'anime (de temps en temps) sur le flux d'une webradio sans prétention, et j'aimerai savoir si cela dérangeait les responsables du site que je diffuse une fois par semaine un débat de Gérard.
Je suis un grand fan des débats et je ne veux pas profiter du gros taff fait par les responsables du site (léchage de cul) en pompant leurs MP3 comme un rat. C'est pourquoi j'aimerai leur réponse (favorable ou pas, ou autre) sur cette demande.
Sur ce, je rentre à ma maison.
J'anime (de temps en temps) sur le flux d'une webradio sans prétention, et j'aimerai savoir si cela dérangeait les responsables du site que je diffuse une fois par semaine un débat de Gérard.
Je suis un grand fan des débats et je ne veux pas profiter du gros taff fait par les responsables du site (léchage de cul) en pompant leurs MP3 comme un rat. C'est pourquoi j'aimerai leur réponse (favorable ou pas, ou autre) sur cette demande.
Sur ce, je rentre à ma maison.
Posted 04 février 2009 - 23:59
je ne veux pas profiter du gros taff fait par les responsables du site en pompant leurs MP3 comme un rat.
Tu devrais, pourtant.
Mmmmh Houria...
Posted 05 février 2009 - 04:41
Genre quoi, tu vas les payer en pipes ? Les débats de Gérard c'est comme la musique de Bach : Ca appartient à l'humanité toute entière.

Bon ben hon...

Bon ben hon...
This post has been edited by Naharzakk: 05 février 2009 - 05:01
Mmmmh Houria...
Posted 11 février 2009 - 10:13
Chaud le mec comment il fait malin alors qu'il a posté 200 fois moins que moi.
T'as pas une émission à faire histoire de pas laisser en reste tes 3 auditeurs ?
T'as pas une émission à faire histoire de pas laisser en reste tes 3 auditeurs ?
Paris a mon coeur dès mon enfance et je ne suis français que par cette grande cité. Montaigne.
KOB RULEZ

KOB RULEZ

Page 1 sur 1