GerardDeSuresnes.com: Des Debats Inedits ! Concours - GerardDeSuresnes.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • You cannot start a new topic
  • You cannot reply to this topic

Des Debats Inedits ! Concours Et oui...

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Sociologiste Icône

• Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 20-août 08

Posted 20 août 2008 - 07:06

Bonjour a tous,
je ne suis pas un alt, ni meme un nouveau, juste un gars qui browse Mistercouzin, et ecoute Gege depuis qu'il a commence dans la cabine.

Je decide d'intervenir pour une raison, continuer a faire vivre l'oeuvre de Gerard.

Je pense ne pas etre le seul a avoir eu l'idee ici, et a l'instar de certains artistes de type Queen ou The Doors, ou les boites de prod pour rentrer du pognon creeaient des chansons avec des samples de voix du chanteur decede (par sodomie ou vomi).

Nous avons tous la possibilite de creer des debats qui auraient pu exister sur un sujet quelconque, en reprennant des samples de la voix de Gerard, et de l'equipe, habituels, generer des engueulades etc.

Qui pourrait avoir le temps et la motivation, et surtout l'intelligence necessaire a creer un debat fake de toute piece, avec des relicats de debats, conseils et aut' interventions a l'antenne du Gerard, Sandy etc ?
Et encore mieux, ecrire le script et proposer aux anciens habituels de doubler leur propres interventions (faudra sans doute passer par l'ecrit, comme le faisait un peu Axel pour ses imitations).

Je suis consciens que le projet peut etre titanesque en temps de vie perdu a generer un debat inedit, mais je pense que cela redynamiserait l'ensemble de la societe francaise sur ce sujet, et sans doute empecher Sarkozy de passer aux prochaines elections.

On pourrait faire intervenir des samples aussi de gens 'connus' comme SuperNana et Lafesse sur Carbone 14 ou le vrai Maurice, checkez les tapes dispo via Google, point trop n'en faut, il faut du Gerard...

Perso j'avais commence pour faire une surprise au forum, mais je n'ai jamais eu le temps de depasser les 15 minutes...

Le But:
Le concours est de generer un debat de 1h-1h30, avec chansons de merde des radio actuelles, uniquement avec des samples.
Construire quelque chose de logique, et propre, avec des niveaux de gains niveles, de nouveaux effets de double sons etc.
Le resultat doit etre pratiquement bluffant. Les softs y en a foison pour retravailler du son (gratuits ou pas).
Vous pouvez poster des preview sonores ici, et les proposer a l'ecoute, travailler a plusieurs.

La carotte:
Perso aujourd'hui j'ai du fric, j'ai pas eu la chance de galerer comme Gerard, je reverserai des euros a celui voire ceux qui sont capables d'assurer au niveau de cette production. Ca c est la recompense pour celui qui publiera un debat inedit potab'.

Code du projet Revival Gege.

Socio.

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Elliott Icône

• bougeons nous
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04-juin 06

Posted 20 août 2008 - 07:15

hors de question que je participe à un truc comme ça, mais par contre je veux bien le mp3 quand t'auras fini

merci

toujours à vos cotés

#3 L'utilisateur est hors-ligne   chashmout Icône

• Habituel
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16-mai 05

Posted 20 août 2008 - 09:06

Je trouve que c'est une excellente idée, malheureusement vu mon emploi du temps actuel je ne pense pas pouvoir participé à ce super projet avant 2/3 ans.

J'ai; en revanche, hâte de télécharger le résultat afin de ne jamais l'écouter.
Paris a mon coeur dès mon enfance et je ne suis français que par cette grande cité. Montaigne.
KOB RULEZ
IPB Image

#4 L'utilisateur est hors-ligne   billyskam Icône

• 2. Clean - No Cocaine ... 3:57
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29-septembre 05

Posted 20 août 2008 - 16:27

L'idée est sympa mais ça demande une sacrée dose d'investissement personnel et un paquet de temps libre c'est certain. Un travail de titan si on commence à s'amuser à piocher un peu partout dans l'oeuvre gégéesque. Perso je n'aurai jamais la patience de le faire, déjà que je suis incapable de terminer un remix commencé fin 2006. Il y a dix ans, quand j'étais encore au lycée à rien glander, ça m'aurait bien tenté.
"Y'a une question de Catherine Deneuve qui demande si c'est le succès de ton rôle dans Chewbacca dans le Retour du Jedi qui t'as influencé à avoir cette tête de con?"
"Alors tu lui réponds à cette espèce de poufiasse que c'est une grosse conne et qu'elle aille se faire enculer!"
Thank You

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Eddie-619 Icône

• je me présente je m'appelle Henry
  • Inscrit(e) : 23-avril 08

Posted 20 août 2008 - 16:28

Pour retravailler le son Audacity (freeware => gratuit) est la référence si zavez pas à claquez dla thune.
Au pire y les P2P mais bon rolleyes.gif

Bonne idée, jvoudrai bien le .mp3 (si il à lieu d'être)

Se sera un Remix géant quoi oO

#6 L'utilisateur est hors-ligne   bobinade_mystère Icône

• Inscrit(e) : 29-mars 08
  • Interests:le vin, la zic, le cul, le dionysiaque dans son ensemble.

Posted 20 août 2008 - 22:04

CITATION(Sociologiste @ 20 Aug 2008, 08:06) Voir le message
La carotte:
Perso aujourd'hui j'ai du fric, j'ai pas eu la chance de galerer comme Gerard, je reverserai des euros a celui voire ceux qui sont capables d'assurer au niveau de cette production. Ca c est la recompense pour celui qui publiera un debat inedit potab'.

Combien?
"-Ouai baa moi l'eclipse je m'en bats les couilles, en conclusion je voudrais juste dire que c'est HONTEUX, que à ce qu'il parait Gérard, pour arrondir tes fins de mois pendant les grandes vacances, tu faisais des paris sur des courses de cafards dans les couloirs de l'hôtel Formule 1, et je trouve ça honteux.

-Et toi t'as pas fais deees..des courses d'étoiles fillantes dannnns..dans ta connerie?!

-...Wokhé!

-hein! Je pense que t'as dû faire des étoiles fillantes dans ta ville de merde!"

...bonbeeiinoOOOonnnnn...

#7 L'utilisateur est hors-ligne   Sociologiste Icône

• Inscrit(e) : 20-août 08

Posted 21 août 2008 - 01:08

Yep, donc je ne peux pas encore evaluer la carotte...

et idem j'ai pas le temps, pour cela que je soummets ceci aux eventuels chomeurs en mal de reconnaissance.
Au moins ils apprendront un truc.

C'est une idee qui me travaille depuis longtemps, fallait que je poste...
Je vais voir si je ne peux pas travailler a l'ebauche..

#8 L'utilisateur est hors-ligne   www.fr Icône

• Inscrit(e) : 03-juillet 08

Posted 06 septembre 2008 - 12:19

Moi qui ai l'habitue de faire ce genre de truc pour mes activités radiophonique, je tien à dire que ça sera un travaille très long et très chiant ... qui demande énormèment de temps libre ... donc je suis pour ... je veux bien tenter un truc mais je ne promet rien sur le résultat. smileJap.gif

http://www.lewebdemax.c.la
AUREVOIREE PONG PONG PONG

Page 1 sur 1
  • You cannot start a new topic
  • You cannot reply to this topic

1 User(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users