GerardDeSuresnes.com: Adieu Ppda - GerardDeSuresnes.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • You cannot start a new topic
  • This topic is locked

Adieu Ppda Le topic de sur Patric' Poiv'darvor...et TF1 et le pouvoir

#1 L'utilisateur est hors-ligne   bobinade_mystère Icône

• je me présente je m'appelle Henry
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 29-mars 08
  • Interests:le vin, la zic, le cul, le dionysiaque dans son ensemble.

Post icon  Posted 12 juillet 2008 - 18:46

Y a plus grave, mais bon...

Perso je trouve cela dangereux car ca entérine la politique de TF1 en ce qui concerne la soumission des journalistes et la liberté de la presse (qui, comme chacun le sait, ne s'use que s'il on ne s'en sert pas).

Je vous rappelle à ce titre que le Dir de TF1 est l'ancien dir de campagne du candidat sarko, et que le dir de la programmation et de l'info, un de ses proche ami (à sarko).

Maintenant, pourquoi TF1 ferait la bêtise de se passer du journaliste le plus aimé et regardé de France (30% en moyenne contre 15% pour Pujadas - je vous laisse au passage méditer sur la part de responsibilité imputable à TF1 dans les 2 dernières éléctions présidentielles...) et surtout le refiler à la concurence à un moment ou TF1 manque cruellement de parts d'audience -étant sévèrement concurencée par la TNT?

Voici trois éléments de réponse après je vous laisse vous déchainer et s'il le faut me piétiner la gueule (sic):

1/ Décision au sommet de l'exécutif rapport à la phase de PPDA en entretient présidentiel télévisé : " Vous étiez excité comme un petit garçon qui ..." sarko fait maxi 1.68m c vrai que c'est pas grand...

2/ TF1 aime le cul, car le paysan célibataire ou mécontant de ca compagne (qui ne doit pas en penser moins) aime voir du cul. Car ca l'excite et il peut éventuellement viser la demi-mole.

3/ De plus et à des fins purement campagnardes, genre élevage de moutons de panurges: en placant une blonde à forte poitrine au 20h, c'est plus sympa pour annoncer des nouvelles comme:

-"le budget de la communication du gouvenement augmente de 292%"

ou bien

"Arnaut Lagardère, déclaré officielement par le candidat sarko comme " son frere " (un homme qui, au passage vit des commandes de l'Etat et possède un groupe de média qui ajouté à ceux de Bolloré et Dassault atteint 90% des média: dans la poche du chef de l'etat sarko!! c'est bien foutu avouez!), laisse son dir Financier endosser le role de grand coupable dans l'affaire du délit d'initié EADS - alors que le pauv connard de dir fin n'a empoché "que" 820 000 € quand lagardere se gave de je ne sais combien de millions en options vendues"

Bon la je dois passer pour un alter mondialiste (bien vu ;) conspirationiste, voire séparatiste, mais bon fallait que ca sorte.

Donc voila un journaliste victime des plans de TF1. Et du président Sarko?

"Donc, voilà."

This post has been edited by bobinade_mystère: 12 juillet 2008 - 18:47

"-Ouai baa moi l'eclipse je m'en bats les couilles, en conclusion je voudrais juste dire que c'est HONTEUX, que à ce qu'il parait Gérard, pour arrondir tes fins de mois pendant les grandes vacances, tu faisais des paris sur des courses de cafards dans les couloirs de l'hôtel Formule 1, et je trouve ça honteux.

-Et toi t'as pas fais deees..des courses d'étoiles fillantes dannnns..dans ta connerie?!

-...Wokhé!

-hein! Je pense que t'as dû faire des étoiles fillantes dans ta ville de merde!"

...bonbeeiinoOOOonnnnn...

#2 L'utilisateur est hors-ligne   El_epiqueros Icône

• Livreur de pizza
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 03-janvier 08

Posted 12 juillet 2008 - 19:31

Ah merde, j'ai cru qu'il s'était flingué.
Tu m'as fait une fausse joie 0001.gif

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Hank Ultoncul Icône

• Cycliste
  • Pip
  • Inscrit(e) : 25-mai 07

Posted 12 juillet 2008 - 20:27

C'est dommage que les experts ne soient plus là pour te répondre.
GDS.com? Woké... super...

#4 L'utilisateur est hors-ligne   MathieuN7 Icône

• Cycliste
  • Pip
  • Inscrit(e) : 29-mai 08

Posted 12 juillet 2008 - 23:28

J'ai flippé, j'ai cru qu'il était mort !

#5 L'utilisateur est hors-ligne   mp5602 Icône

• Inscrit(e) : 13-janvier 08

Posted 12 juillet 2008 - 23:43

CITATION(bobinade_mystère @ 12 Jul 2008, 19:46) Voir le message
Perso je trouve cela dangereux car ca entérine la politique de TF1 en ce qui concerne la soumission des journalistes et la liberté de la presse (qui, comme chacun le sait, ne s'use que s'il on ne s'en sert pas).

tu sais, ppda c'est pas non plus l'exemple type du rebelle de gauche, ça fille est clairement une femme politique a l'ump, et lui faisait parti de la joyeuse bande a TF1 qui le soir de l'éléction de sarkozy a sabré le champagne. donc c'est pas vraiment une marque de soumission au chef de l'état que de viré ppda. enfin je pense pas.

#6 L'utilisateur est hors-ligne   bobinade_mystère Icône

Posted 14 juillet 2008 - 20:48

CITATION(mp5602 @ 13 Jul 2008, 00:43) Voir le message
tu sais, ppda c'est pas non plus l'exemple type du rebelle de gauche, ça fille est clairement une femme politique a l'ump, et lui faisait parti de la joyeuse bande a TF1 qui le soir de l'éléction de sarkozy a sabré le champagne. donc c'est pas vraiment une marque de soumission au chef de l'état que de viré ppda. enfin je pense pas.

Tout à fait dac, mais c'est tout de même l'un des journalistes les plus capés du paf, et il a bien plus d'expérience en la matière que Ferrari (dont je ne remets pas en cause le talent)...

Je l'ai vu à plusieurs reprises poser les bonnes questions, celles qui peuvent gêner les protagonistes...

Enfin, je n'en démords pas, ce changement de présentateur, s'il est stratégique, est politisé. Cela n'est pas acceptable, car même si cela à souvent été le cas, et sous tous les gouvernements, là c'est vraiment abusé.

"Donc, voilà"

This post has been edited by bobinade_mystère: 14 juillet 2008 - 20:50

"-Ouai baa moi l'eclipse je m'en bats les couilles, en conclusion je voudrais juste dire que c'est HONTEUX, que à ce qu'il parait Gérard, pour arrondir tes fins de mois pendant les grandes vacances, tu faisais des paris sur des courses de cafards dans les couloirs de l'hôtel Formule 1, et je trouve ça honteux.

-Et toi t'as pas fais deees..des courses d'étoiles fillantes dannnns..dans ta connerie?!

-...Wokhé!

-hein! Je pense que t'as dû faire des étoiles fillantes dans ta ville de merde!"

#7 L'utilisateur est hors-ligne   bobinade_mystère Icône

Posted 14 juillet 2008 - 21:35

CITATION(compet @ 14 Jul 2008, 22:20) Voir le message
Je vérifie...

http://www.gerarddes...?...;f=8&t=6884

ouais c'est bien la bonne adresse.

Il s'est passé quoi ? C'est la fuite radioactive ?

tu peux préciser?

-...Wokhé!

Page 1 sur 1
  • You cannot start a new topic
  • This topic is locked

1 User(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users