Que Devient La Fille De Gérard ?
Posted 10 mars 2009 - 01:05
Touchant ce blog. Elle a pas hérité que de son physique.
Je m'imagine déjà à 60 ans..
Ils nous manquent les débats de la grosse roseline. Dommage que la drogue nous l'ait enlevée. Il devient quoi le fils qu'elle avait placé à la DASS? Il sait qu'Henry c'est son père?
Je m'imagine déjà à 60 ans..
Ils nous manquent les débats de la grosse roseline. Dommage que la drogue nous l'ait enlevée. Il devient quoi le fils qu'elle avait placé à la DASS? Il sait qu'Henry c'est son père?
Posted 19 mars 2009 - 19:51
Posted 29 mars 2009 - 13:51
Si c'est bien elle, je la trouve plutôt jolie... (mais alors?? Il avait autr' chose que du moisit dans ses couilles le suresnois???)
(Pour ceux qui n'aiment pas ce genre de réflexions, peu gratifiantes pour Gégé, c'est juste de l'humour, et pas à prende au premier degré, comme à la bonne époque !! on l'adore le gégé !)
(Pour ceux qui n'aiment pas ce genre de réflexions, peu gratifiantes pour Gégé, c'est juste de l'humour, et pas à prende au premier degré, comme à la bonne époque !! on l'adore le gégé !)
Posted 30 mars 2009 - 00:12

Connexion

MultiQuote