Que Devient La Fille De Gérard ?
Posted 21 juin 2008 - 10:40
Salut c'est une question con que je me pose mais je voulais savoir si quelqu'un savait ce qu'était devenu la fille de gégé ca sert absolument à rien mais je suis curieux de savoir comment elle a terminé ?
Et c'était qui sa mère parce que faire un enfant à gérard ...
Merci mes POTES
Et c'était qui sa mère parce que faire un enfant à gérard ...
Merci mes POTES
Posted 22 juin 2008 - 20:36
To my man Ill Will, God bless your life
To my peoples throughout Queens, God bless your life...
To my peoples throughout Queens, God bless your life...
Posted 23 juin 2008 - 16:26
Merci pour le lien, ça semble être la fille de gégé ( elle est mimi en plus ) ...
Posted 24 juin 2008 - 23:02
réfléchis 5 minutes, si c'est pas trop te demander. si c'était un fake, j'aurais jamais eu d'avertissement.
est-ce que tu me suis, McFly ?
est-ce que tu me suis, McFly ?
il est interdis d'interdire c'est le debut du fashisme là, ou sont les belles photos interdites??
:)
Posted 25 juin 2008 - 10:37
De tout' façon, si vous avez un minimum de physionomie, vous verrez que la ressemblance avec le putois est scotchab' ! Alors soit c'est un fake bien fait soit c'est vraiment sa fille et j'espère pour elle qu'elle ne se laissera pas aller parce qu'on sait à quoi ça peut ressembler... Ok le taulard !
Posted 25 juin 2008 - 13:20
Antoine Freneaux, Posté le mardi 13 mai 2008 07:47
Salut Roseline,
Je voulais te dire qu'il existe des sons de ton père où il parle de toi alors qu'il était encore sur Fun Radio.
Ces sons sont très émouvants, car on ressent tout l'amour qu'il éprouvait pour toi.
Il existe un forum qui garde tous les sons de ton père, tu peux trouver ça à http://www.gerarddesuresnes.com.
Bon courage à toi,
Antoine Freneaux
toujours à vos cotés
Posted 28 juin 2008 - 07:33
Putain les baltringues. Keep the flame alive!: prenez-vous en grantuitement à l'entourage de Gérard, c'était quand même l'un des principes que je sâche, c'est pas plus irrespectueux et déloyal que ça ne l'était à l'époque. Alors pourquoi êtes-vous devenus si gentils? Pourquoi? Mais Pourquoi?????
Posted 28 juin 2008 - 10:14
Oh putain, tu viens de me niquer pour la journée toi...
Faut que je retrace ton parcours chez les Fines Plumes pour en prendre de la graine.
Faut que je retrace ton parcours chez les Fines Plumes pour en prendre de la graine.
Posted 29 juin 2008 - 23:58
j'adore cette enquete sur la frai fausse fille de gg, ça me rappel un debat ou apoline demande quelque chose sur sa progeniture dans le rhones, peut etre vit elle encore labas, idee a creuser maintenant que gerard n'est plus autant chercher les descendants et aussi de nous amuser.

Connexion

MultiQuote

bienvenue sur gds