GerardDeSuresnes.com: La Gégébox Sur Iphone - GerardDeSuresnes.com

Aller au contenu

• (3 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • You cannot start a new topic
  • This topic is locked

La Gégébox Sur Iphone

#51 L'utilisateur est hors-ligne   M. Mazure Icône

• je me présente je m'appelle Henry
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 19-juillet 09

Post icon  Posted 16 novembre 2009 - 02:20

CITATION(sebdevinc @ 14 Nov 2009, 12:37) Voir le message
Alors pour la mise à jour de la gégébox (Que j'utilise souvent, pur bonheur !!)
Peut être un peut moins de "Ta geule", un petit "Woké michel" ferais pas de mal. Je serais peut être plus pour des sons courts que des phrases entière, à voir.
Pour finir, pourquoi pas normaliser les sons pour avoir le même volume à peut près partout !

A de bon entendeur, c'est une bonne chose cette appli !
Salut

Salut,

Ça fait vraiment très plaisir de savoir que mon appli te plaise rolleyes.gif
Déja c'est une bonne idée je normaliserai les sons pour qu'ils soient tous à la même hauteur (surtout qu'il proviennent tous de bandes cassette), j'essayerai aussi d'intégrer un "woké michel" (même si il me semble que ça ne soit pas Gérard qui prononce cela mais j'avoue que j'adore cette réplique !)
Le principal problème ça va être de trouver tous ces sons (d'autant plus qu'il faut de préférence que personne ne parle par dessus) et avant il y avais un liens des répliques de Gérard dur ce forum mais il est mort.

Pour la version 2.0 je pensais aussi :

- Mette un bouton "retour" quand on est dans le menu "info"
- Changer les boutons carré noir sur lesquels on appuie pour des espèce de tête de Gérard (même si pour l'instant je n'est trouver aucunes photos potab')
- Changer l'intégralité des sons
- Modifier l'icône qui apparais dans iTunes

Si tu as d'autres bonnes idées n'hésite surtout pas je suis 100% preneur langue.gif

#52 L'utilisateur est hors-ligne   M. Mazure Icône

Posted 07 mars 2010 - 21:16

Je sais que vous l'attendiez tous avec impatience !! Voici la GéGé Box V2 pour iPhone :

En vidéo >> http://www.youtube.c...h?v=Ul7io8nYpWQ

Pour la télécharger >> http://www.megaupload.com/?d=35TU6X95

Ne fonctionne qu'avec les iPhone/iPod jailbreaker (c'est pas de ma faute mais celle de Steve MDR106.gif )

Pour installer l'appli :

- Télécharger le fichier

- Click droit sur ce dernier

> "Ouvrir avec"

> choisir Itunes

- L'application se met sur Itunes et se synchronisera avec votre appareil la prochaine fois que vous le connecterer.

Attention, si vous posséder déjà la Gégé box V1, on ne peut installer les deux version en même temps il faut en désinstaller une pour installer l'autre et vice versa.

J'attend vos réactions

This post has been edited by M. Mazure: 07 mars 2010 - 21:18

#53 Guest_FLK_*

• Groupe : Invités

Posted 08 mars 2010 - 01:04

Hello :)

C'est possib' d'avoir le fameux zip des sons de gégé?

J'ai envoyé un MP à reego, mais y'a pas de trace dans l'interface du forum, alors je sais pas trop si il est bien parti ou pas... :/

++ et merci

#54 L'utilisateur est hors-ligne   M. Mazure Icône

Posted 13 mars 2010 - 17:35

LOL, je me suis fait baisé, l'adresse "gegebox@gmail.com" était déjà utiliser et je n'avais pas vérifier avant de crée l'appli (je pensait vraiment que ça ne serait pas pris) :) !!!
Du coup la bonne adresse pour me contacter a propos de l'appli c'est : conrtactgegebox@gmail.com ou alors vous n'avez qu'a passer par les MP du forum

• (3 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • You cannot start a new topic
  • This topic is locked

2 User(s) are reading this topic
0 members, 2 guests, 0 anonymous users