Je suis pas mal pour l'instant, je serai même super bien si j'essayais pas de me convaincre que la France va bien jouer (je le savais pourtant que ça finirait par un 0-0, mais je me suis senti obligé de les mettre gagnants...)
[[le Rot 2008]] Topic hommage à Gilardi
Posted 11 juin 2008 - 08:19
Je suis pas mal pour l'instant, je serai même super bien si j'essayais pas de me convaincre que la France va bien jouer (je le savais pourtant que ça finirait par un 0-0, mais je me suis senti obligé de les mettre gagnants...)
Posted 11 juin 2008 - 14:32
La République Tchèque va fermer le jeu car un nul les fouterait en bonne position pour passer. Manque de bol, Ronaldo va être taclé par une taupe dans la surface de réparation à la 88ème minute, ce qui vaudra penalty et expulsion de Cech.
Suisse - Turquie : 1-1
La Suisse va devoir se découvrir et attaquer car si elle ne gagne pas, elle est éliminé, et c'est la zone... comme elle a une défense de merde assez innexpérimentée, elle va prendre un pion à la 22ème minute. Alors là ils vont se dire qu'il faut vraiment attaquer maintenant, mais pour de vrai cette fois. Et après 18 frappes sur la barre et les poteaux, ils vont quand même trouver les filets à la 93ème minute, ce qui va redonner le moral à l'équipe, se voyant même gagner à présent, manque de bol, 6 secondes plus tard, l'arbitre sifflera la fin du match.
Posted 11 juin 2008 - 21:08
Pour rester dans mes termes du débat:
portchougal (nouveau) favori?
Posted 11 juin 2008 - 21:48
Demain, le Croatie/Allemagne peut être très sympa.
Posted 12 juin 2008 - 07:33
This post has been edited by chashmout: 12 juin 2008 - 07:33
KOB RULEZ

Posted 12 juin 2008 - 20:43
Quand meme des scénarios sympas dans ces matchs à la con ...
This post has been edited by Zafinho: 12 juin 2008 - 21:41

bienvenue sur gds
Posted 13 juin 2008 - 13:09
Entendons nous bien que j'aimerais vraiment que la Guadeloupe perde pour voir enfin cette gueule de con de Domenech rayée du monde du football. Mais je sais pas, je pense qu'ils vont réussir à placer un contre inopportun à la 58ème minute.
Roumanie - Italie: 0-3
Les romanos vont pas davantage jouer que contre la France, avec 2 nuls, ils vont miser sur une victoire face aux "plus faibles" (la Hollande d'après eux) pour passer. Par contre, L'Italie a davantage de qualités offensives dans le jeu pour aller percuter et déséquilibrer la défense roumaine que ne peut le faire la France.
Après un premier but assez rapide (car les italiens sont piqués au vif), les roumains vont être obligé de se découvrir un peu, et ça va finir en débandade pour eux.
Ca fait 10 ans que je joue à Championship Manager... je sais ce que je dis, j'ai même été vainqueur de la C1 avec Martigues alors...
Posted 13 juin 2008 - 13:23
J'vais peut être tenter un pub vers chez ouam mais je crains que l'ambiance soit pourrite étant donné que le peuple français se réveille après les phases de poule.
KOB RULEZ

Posted 13 juin 2008 - 13:49
Entendons nous bien que j'aimerais vraiment que la Guadeloupe perde pour voir enfin cette gueule de con de Domenech rayée du monde du football. Mais je sais pas, je pense qu'ils vont réussir à placer un contre inopportun à la 58ème minute.
même score mais avec un but contre son camp d'un hollandais.
J'entends déja tout le monde dire, la france gagne mais ne marque toujours pas
Posted 13 juin 2008 - 20:47
Pays-Bas 1
A la mi-temps.
Pas d'explosion de joie, rien n'est fini y a encore 45 minutes.
Posted 13 juin 2008 - 21:41
Posted 13 juin 2008 - 21:41
http://www.lemonde.f...29_1044971.html
Un France-Italie pour du beurre ?
http://www.lesoir.be...13-606078.shtml
4-1 donc au coup de sifflet final.
Les Pays-Bas étaient les plus forts point barre à nanigne.
Avec de très beau buts, un peu de suspense et du beau football.
Merci amis français.
Mais c'est fini, faut rentrer à la maison maintenant. A dans deux ans.
This post has been edited by NihomoNihetero: 13 juin 2008 - 22:06
Posted 15 juin 2008 - 21:53
Les 3 buts en 15 minutes, le buteur qui finit avec le maillot de gardien... franchement, bien les scénaristes pour cet Euro.
Sinon, petit prono sur la finale, je pense que l'équipe qui perdra le fera sur une putain de faute d'arbitrage.

bienvenue sur gds
Connexion
This topic is locked

MultiQuote

= EDF