Demandes De Débats Et Sons Si tu cherches quelque chose, c'est ici mon bon
Posted 24 février 2009 - 16:32
Bonjour.
Je cherche désespérément un enregistrement du grand moment de radio qui mettait en scène Bruno du turing et Mr Mazur ( qui jouait aussi Richard Virenque ) .
On entend aussi Max à certains moments. Si ça peut rappeler des souvenirs à certains, et les aider à se remémorer :
Mr Mazur : "Je suis avec Mr Virenque en ce moment même, voulez vous que je vous le passe ? "
Bruno : "Oh oui oui j'aimerais beaucoup Mr Mazur"
Mr Mazur : "Très bien je vous le passe. Lâche la seringue et vient parler ici ! "
Mr Mazur ( Richard Virenque ) : "Oui allo ? allo ? Qu'est-ce que je dois dire Mr Mazur ?"
Mr Mazur ( qu'on entend de loin ) : "Dis bonsoir, couillon"
Mr Mazur ( Virenque ) : "Bonsoir couillon !"
Bon, c'est très approximatif mais ça donne une idée.
Merci d'avance :)
Je cherche désespérément un enregistrement du grand moment de radio qui mettait en scène Bruno du turing et Mr Mazur ( qui jouait aussi Richard Virenque ) .
On entend aussi Max à certains moments. Si ça peut rappeler des souvenirs à certains, et les aider à se remémorer :
Mr Mazur : "Je suis avec Mr Virenque en ce moment même, voulez vous que je vous le passe ? "
Bruno : "Oh oui oui j'aimerais beaucoup Mr Mazur"
Mr Mazur : "Très bien je vous le passe. Lâche la seringue et vient parler ici ! "
Mr Mazur ( Richard Virenque ) : "Oui allo ? allo ? Qu'est-ce que je dois dire Mr Mazur ?"
Mr Mazur ( qu'on entend de loin ) : "Dis bonsoir, couillon"
Mr Mazur ( Virenque ) : "Bonsoir couillon !"
Bon, c'est très approximatif mais ça donne une idée.
Merci d'avance :)
Posted 27 juin 2009 - 07:15
Un peu tard pour la question d'izual mais bon, voilà le lien: http://www.mistercou...runo_et_mazure/
Sinon, je tente une requête même si je sais qu'il y a peu de chance que quelqu'un ait le son.
C'était en 98, à l'époque où Max venait de revenir le soir. Il avait lancé une instru hip-hop (avec sans doute reego la salope aux platines) sur laquelle chaque membre de l'équipe (dont gérard evidemment) devait improviser en rap.
Je crois que je l'ai jamais entendu ce son, ni à l'époque, ni sur le net. Il trainait il y a 3, 4 ans sur un site genre ggtvonline. Je me rappelle de la description du fichier où à la fin, il y avait marqué un truc du genre: "... et MC Cousin ne manque pas d'y poser son flow".
Sinon, je tente une requête même si je sais qu'il y a peu de chance que quelqu'un ait le son.
C'était en 98, à l'époque où Max venait de revenir le soir. Il avait lancé une instru hip-hop (avec sans doute reego la salope aux platines) sur laquelle chaque membre de l'équipe (dont gérard evidemment) devait improviser en rap.
Je crois que je l'ai jamais entendu ce son, ni à l'époque, ni sur le net. Il trainait il y a 3, 4 ans sur un site genre ggtvonline. Je me rappelle de la description du fichier où à la fin, il y avait marqué un truc du genre: "... et MC Cousin ne manque pas d'y poser son flow".
Posted 15 juillet 2009 - 20:11
Salut,
Y'aurait un brave qui pourrait faire un gros pack des sons à la cons passés dans les débats ? Les insultes, les fake sponsors, les inserts à la con quoi.
Je sais bien qu'ils y sont tous sur le topic du blog de Gérard, mais blablabla pas les droits blablabla peut pas télécharger les pièces jointes. Soit.
Bref, merci les troglodytes.
Y'aurait un brave qui pourrait faire un gros pack des sons à la cons passés dans les débats ? Les insultes, les fake sponsors, les inserts à la con quoi.
Je sais bien qu'ils y sont tous sur le topic du blog de Gérard, mais blablabla pas les droits blablabla peut pas télécharger les pièces jointes. Soit.
Bref, merci les troglodytes.
Posted 16 juillet 2009 - 22:14
Salut,
Attends, c'est à nous de nous casser l'fion ? Pourquoi ne ferais-tu pas toi-même cette compilation de sons délirants ?
Bien à toi.
Posted 17 juillet 2009 - 06:53
C'est à moi de me casser le fion si un de vous ne l'aurais pas déjà fait, oui.
Saut si y'a un cheatcode pour avoir les droits de les télécharger dans le topic blog de Gégé.
Saut si y'a un cheatcode pour avoir les droits de les télécharger dans le topic blog de Gégé.
Et si t'allais tout simplement te faire enculer, espèce de fils de pute ?
This post has been edited by Michel: 17 juillet 2009 - 06:53
Posted 20 juillet 2009 - 12:23
et on peut savoir ce que tu vas en faire sans indiscretion? 
Rien de spécial, pour compléter ma 'collection' en gros.
Et puis bon, ces p'tits sons à la con ça fait toujours marrer en soirées autour d'un barbecue et d'une bonne chopine quand y'a des connaisseurs.

Connexion

MultiQuote

bienvenue sur gds