GerardDeSuresnes.com: Fight Club - GerardDeSuresnes.com

Aller au contenu

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • You cannot start a new topic
  • This topic is locked

Fight Club Rate Topic: ****- 4 Votes

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Fouquier-Tinville Icône

• Ami du Peuple.
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Expert
  • Inscrit(e) : 01-octobre 06

Posted 08 mai 2008 - 00:03

Les Plumes d’Acier, successeurs des Fines Plumes, vous présentent aujourd’hui le Fight Club, organe essentiel de la politique eugéniste que j’avais pris soin d’exposer dans mon propos liminaire.

Eugénisme, disais-je, car du plus minable cacaprodiste jusqu’au moins capable des belges, les Médiocres arpentent en meute les allées de GDS. N’ayant rien à espérer de leur talent individuel, ces catins usent de leur nombre pour noyer les subtilités de l ’Elite sous de tombereaux de puérilités que je me damnerais à répéter. Véritables racailles du net, les médiocres reproduisent ces arabesques, œuvrant à 100 contre 1, beuglant dans un mauvais français quelque formule ressassée d’ailleurs, feignant d’enterrer, sous les rires gras de leurs congénères ahuris, ceux que leur verve rachitique ne saurait faire trembler.
Bas les masques, Médiocres, le Fight Club sera votre tombeau. Par son biais, quiconque peut affronter en un combat singulier l’Expert de son choix, tiré du gratin de la race des Seigneurs. Dans cette joute à mort, sanctionnée par un vote populaire consacrant le meilleur rhéteur, vous n’aurez pour alliée que votre seule médiocrité. Oui, Populace, c’en est fini du règne de la meute, place à l’Honneur du combat singulier, et dûment reconnu.

Osez, gladiateurs, vous confronter à la rhétorique des Dieux. Désignez votre Expert, comme un gibier choisi son prédateur, et affrontez-le en place publique. Nos meilleurs éléments vous attendent, chibres dressés, prêts à empaler vos séants douillets. N’y résisteront pas même ceux qui à force de labour se sont forgés de la corne au cul. Nous percerons ce blindage par la seule force de nos braquemarts affûtés dans vos gueules biseautées.

Combattants, c’est le slip tendu par ma verge saillante que j’ai l’honneur de déclarer officiellement ouvert le Fight Club des Plumes d’Acier. Ciseaux svp.

Inscription et déroulement du combat :
-Ici-même, le prétendant à la sodomie s’annonce publiquement à l’Expert qu’il ose affronter.
-En cas de candidatures multiples, une liste d’attente sera constituée.
-Le combat commence dès lors que l’Expert défié aura créé un topic ad hoc intitulé « Untel-Expert Vs Untel-Médiocre », véritable dôme du tonnerre où seuls les deux jouteurs peuvent s’affronter : deux hommes entrent, un homme sort.
-Le combat, s’étalant sur 3 jours, est validé à condition qu’au minimum 2 messages par combattants aient été postés, sachant que le flood est prohibé au-delà de 3 messages successifs. Est déclaré forfait qui n’a pas réagi avant la fin du deuxième jour.
- Dans le Dôme, un sondage (voir infra) sera créé pour désigner le vainqueur, et sa clôture immortalisera la victoire de l’Expert.

Les trois règles du Fight Club :
-Les dix lignes tes combos n’excéderont.
-De plus de deux images (400x400) par coup tu n’abuseras.
-Devant le vainqueur, tu te prosterneras.

Le sondage.
-Outre la désignation du vainqueur, le sondage permettra, à titre purement indicatif, de choisir le meilleur dans trois domaines :
-Force Pure : sens du bourrinage et de la dévastation corporelle.
-Finesse : précision des coups, maîtrise de la stratégie et du génie tactique.
-Résistance : capacité à endurer et se défendre contre les coups adverses.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Now, choose your villain !

Laurent « Brutal » Expert.

-Maître ès bourrage de gueule, cogneur dans l’âme et fléau du genre humain.
-Accuse à la webcam 95kg de muscle photoshopé et 3 étoiles au godemichelin.
-Chef des Experts, destructeur du lobby belge, grand vainqueur de la belette de Winchester
-Spécialité : ventriloque de la bite, communique avec vos amygdales.
-fait des colliers d’anus avec ses victimes.
-Point fort : a vu quatorze fois Full Contact.
-Point faible : a pas compris la fin.
-Devise : « Todomach ! »

Fouquier « Zaïtsev » Tinville

-aka « le cerveau » : Tireur d’Elite, stratège et moine-soldat.
-Accuse 1m93 et Pancho de piquer dans la caisse.
-Spécialité : infiltration, camouflage, et art du clonage.
-Sans Distille, peut s’immerger 4 mois dans la merde.
-Point fort : indéclonable.
-Point faible : Loanal.
-Devise: « One shot, two hits »

Général «y a bon» Amin.

-indisponible pour le moment.

Il ne fait aucun doute que les Experts peineront à trouver des volontaires pour ce véritable jeu de massacre. Déjà l’on vous sent craintifs derrière vos claviers, souillés par vos urines, terrorisés à l’idée que s’expose à la face du monde votre singulière médiocrité.

Mais rassurez-vous, Pleutres, les Plumes d’Acier ont pensé aux handicapés du verbe que vous êtes. En effet, s’ouvrira sous peu la 37ème chambre des Shaolins, lieu de formation où les Experts, magnanimes, enseigneront leur science de la rhétorique aux non-initiés.

Voyez-vous, votre destinée est toute tracée : ou vous êtes lâches, ou vous êtes morts.

Si Matrix était là, il rirait lui aussi.

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Zafinho Icône

• Parasite
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 25-juillet 07

Posted 08 mai 2008 - 10:49

CITATION(Fouquier-Tinville @ 8 May 2008, 01:03) Voir le message
Désignez votre Expert, comme un gibier choisi son prédateur

C'est du propre. Va muscler ta prose et gobe un Bescherelle avant de nous infliger tes pavés.

D'avance merci.

bienvenue sur gds

#3 L'utilisateur est hors-ligne   wrondelle en fleuw Icône

• Le dimanche à Bamako, c'est le jour de la sodomie
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Cacaprodiste
  • Inscrit(e) : 24-mai 07
  • Interests:La wrondelle, la fleuw, la wrondelle en fffleuw!

Posted 08 mai 2008 - 10:56

Et va poster tes pavés insipides et dysorthographiques dans le topic adéquat, Fouquier:
http://www.gerarddes...?...080&st=1300
On sera heureux de t'y défoncer la rondelle, "et pas ailleurs"...

TOPIC DOUBLON, ON FERME!

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Fouquier-Tinville Icône

• Ami du Peuple.
  • PipPipPipPipPipPip

Posted 08 mai 2008 - 14:31

CITATION(wrondelle en fleuw @ 8 May 2008, 11:56) Voir le message
dysorthographiques

J’ai honneur qu’à chacun de tes messages tu me gratifies désormais de ce mot savant que je t’ai un jour enseigné. Au moins mes prêches ne sont-ils pas perdus pour tous.
Mais analysons plus en profondeur le corps des documents. J’ai mis en évidence la similitude des approches, tant sur le fond que sur la forme.

La structure syntaxique, équivalente sur tous les points (impératif+conjonction de coordination), démontre une pauvreté linguistique chronique chez les deux sujets. Les idées défendues se recoupent également, vues et revues, avec critique du style suivie d’une attaque orthographique malhonnête.
Devant ces analogies, on pourrait se demander si le cancre Wrondelle n’a pas odieusement plagié la copie bâclée de son compagnon d’infortune -j’ai déjà souligné ici sa propension à pomper autrui- mais j’ai la certitude qu’en ce cas précis l’échange est révélateur d’un enjeu plus important, à savoir l’indigence intellectuelle générale par laquelle s’illustrent ces médiocres, et que j’ai brillamment soulignée dans mon propos introductif. CQFD.

Experts 2 - Reste du monde 0.

P.S : la 37e chambre est faite pour vous.

#5 L'utilisateur est hors-ligne   wrondelle en fleuw Icône

• PipPipPipPipPipPipPip

Posted 08 mai 2008 - 18:44

CITATION(Fouquier-Tinville @ 8 May 2008, 15:31) Voir le message

La structure syntaxique, équivalente sur tous les points (impératif+conjonction de coordination), démontre une pauvreté linguistique chronique chez les deux sujets. Les idées défendues se recoupent également, vues et revues, avec critique du style suivie d'une attaque orthographique malhonnête.

Ce genre d'analyse linguistique à la petite semaine, Fouquier, je suis payé par la collectivité pour en envoyer au pilon quotidiennement.
Les deux structures syntaxiques que tu compares ne sont pas équivalentes en tous points (et non "sur tous les points", comme tu le formules de manière quelque peu maladroite).
Dans la première phrase, la conjonction "et" coordonne deux propositions indépendantes, tandis qu'elle coordonne deux adjectifs qualificatifs du même groupe nominal "tes pavés" dans la seconde phrase.
Avant de te prendre pour le pape de la grammaire générative, assure-toi donc de maîtriser ton sujet et de ne pas tomber dans vulgarisation au sens sale du terme.

Enfin, je constate qu'en contradiction totale avec le règlement du "Fight-Club", tu t'es auto-proclamé vainqueur, ce qui semble te disqualifier d'office.
J'en appelle au jugement des couzins, étant pour ma part respectueux des règles que se donnent les hommes d'honneur.

#6 L'utilisateur est hors-ligne   El_epiqueros Icône

• Livreur de pizza
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 03-janvier 08

Posted 08 mai 2008 - 18:56

Et il est où Monsieur Puant ?
C'est un perso déblocab' et il faut vaincre les trois experts pour le rencontrer, c'est ça ?

This post has been edited by El_epiqueros: 08 mai 2008 - 18:57

#7 L'utilisateur est hors-ligne   Fouquier-Tinville Icône

• Ami du Peuple.
  • PipPipPipPipPipPip

Posted 08 mai 2008 - 19:42

CITATION(wrondelle en fleuw @ 8 May 2008, 19:44) Voir le message
je suis payé par la collectivité pour en envoyer au pilon quotidiennement.

Ceci explique cela, bougre d’incapable.

CITATION(wrondelle en fleuw @ 8 May 2008, 19:44) Voir le message
tu t'es auto-proclamé vainqueur, ce qui semble te disqualifier d'office.

J’ai auto-risé la procédure auto-matique pour ton auto-psie.

Et c'est prof, ça... Et vive l'EdNat. rocco.gif

#8 L'utilisateur est hors-ligne   compet Icône

• Occident Power
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 18-novembre 04

Posted 08 mai 2008 - 19:46

Je vois qu'il y a de la place ici et je pense que ça va rester calme, je me fais un barbeuk.

alors un barbeuk...

du charbon de bois...

Des chipos bio...

de la salade de riz bien fraiche

et le rosé

Restez sur la terasse à boire l'apéro, je vous préviens quand c'est cuit.

#9 L'utilisateur est hors-ligne   Fouquier-Tinville Icône

• Ami du Peuple.
  • PipPipPipPipPipPip

Posted 08 mai 2008 - 20:04

Profite du spectacle, Terreur.
Y a toujours un crétin analphabète pour venir s’écraser sur ma plume. Ils ne peuvent pas s’en empêcher.

#10 L'utilisateur est hors-ligne   compet Icône

• Occident Power
  • PipPipPipPipPipPipPip

Posted 08 mai 2008 - 20:07

Allez rejoins nous, c'est férié, il fait beau..

#11 L'utilisateur est hors-ligne   Fouquier-Tinville Icône

• Ami du Peuple.
  • PipPipPipPipPipPip

Posted 08 mai 2008 - 20:12

CITATION(compet @ 8 May 2008, 21:07) Voir le message
c'est férié

A nos morts.

#12 L'utilisateur est hors-ligne   Master Icône

• oh yeaaaahhhhh
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16-novembre 04

Posted 08 mai 2008 - 20:17

CITATION(compet @ 8 May 2008, 21:07) Voir le message
Allez rejoins nous, c'est férié, il fait beau..

J'arrive
"Fun, le vélib' de la FM" dixit Grand MiaM

☆★☆★☆★☆

#13 L'utilisateur est hors-ligne   wrondelle en fleuw Icône

• PipPipPipPipPipPipPip

Posted 08 mai 2008 - 22:36

CITATION(Fouquier-Tinville @ 8 May 2008, 21:12) Voir le message

A nos morts.

Malheureux!

En arborant l'insigne de la 33ième division SS Charlemagne, Fouquier a atteint le fameux point Godwin, connu de tous les forumeux!
Il est en effet de notoriété publique que "plus une discussion sur Usenet [ou sur gds]dure longtemps, plus la probabilité d'y trouver une comparaison fumeuse impliquant les Nazis ou Hitler s'approche de 1. En atteignant ce point, l'internaute perd alors toute crédibilité et donc, le face à face."

Fouquier a littéralement explosé en plein vol en moins de douze heures.

Fouquier n'est pas qu'un expert de merde,
Il est ma démonstration.
Mike Godwin

#14 L'utilisateur est hors-ligne   chashmout Icône

• Habituel
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16-mai 05

Posted 09 mai 2008 - 00:26

CITATION
Cependant, certains considèrent que le fait de clore un débat en invoquant cette loi n'est qu'une façon de fuir la discussion avec ceux qui n'ont pas utilisé ce genre de comparaisons.

Paris a mon coeur dès mon enfance et je ne suis français que par cette grande cité. Montaigne.
KOB RULEZ
IPB Image

#15 L'utilisateur est hors-ligne   Master Icône

• oh yeaaaahhhhh
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16-novembre 04

Posted 09 mai 2008 - 01:35

et la loi Hofmann sur la remontée d'acide elle s'applique ou pas au cas fouqfouq ?
"Fun, le vélib' de la FM" dixit Grand MiaM

☆★☆★☆★☆

#16 L'utilisateur est hors-ligne   Fouquier-Tinville Icône

• Ami du Peuple.
  • PipPipPipPipPipPip

Posted 09 mai 2008 - 02:39

Chashmout, tu crains. T’as déjà une ardoise sur un guignol que je t’avais laissé finir en solo, alors stp dégage et laisse-moi fossoyer seul cette saloperie de Wrondelle, c’est mon jouet.

Donc le plus atterrant dans cette histoire, c’est qu’il lui était possible, à Wrondelle, de m’attribuer des points Godwin à la pelle s’il possédait l’érudition suffisante pour repérer les nombreux cas où j’excelle à ces comparaisons.
Mais non, ce nigaud invoque la loi Godwin à l’instant précis où cela n’a rien à voir, dans un hommage sincère au 8 mai, confondu sans doute avec le 11 novembre par notre phénomène. C’est que j’en ai vu passer, des demeurés, avec leurs points Godwin et leurs pustules de nerds. Mais Wrondelle, lui, décroche
le pompon du plus beau ratage de toute l’histoire des points Godwin.

A sa décharge, et Dieu que je suis magnanime, sa tentative avortée arrive juste après un knock-down sévère où, écrasé par ma prose assassine, je l’ai renvoyé à sa sinistre condition de raté, sans imagination, sans humour, sans talent, sans culture, il ne lui restait au final que ce point Godwin qu’il n’a même pas été foutu d'utiliser correctement.

Wrondelle, c'est l'hécatombe. Pour te refaire, une seule solution : le Dôme du Tonnerre.

Entité ! Entité ! Entité !

CITATION(Master @ 9 May 2008, 02:35) Voir le message
et la loi Hofmann sur la remontée d'acide elle s'applique ou pas au cas fouqfouq ?

On sait juste qu’avec la loi du 6 août 1942 t'en aurais fini de puer de la gueule. Hmm… tu le sens ou pas le Godwin dans ton cul ?

#17 L'utilisateur est hors-ligne   Eugène Icône

• unfuckable
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23-juin 06
  • Interests:ma queue

Posted 09 mai 2008 - 03:35

CITATION(Fouquier-Tinville @ 9 May 2008, 03:39) Voir le message
il ne lui restait au final que ce point Godwin
et sa Logan pourrie par la mouille de sa salope de mère.
lequel d'entre vous a les mains propres ?

#18 L'utilisateur est hors-ligne   La mere a wrondelle Icône

• Cycliste
  • Pip
  • Inscrit(e) : 08-mars 08

Posted 09 mai 2008 - 03:53

PLAIT-IL ?!!!

T'étais bien content quand j'te suçais, enfant du néant !

#19 L'utilisateur est hors-ligne   compet Icône

• Occident Power
  • PipPipPipPipPipPipPip

Posted 09 mai 2008 - 05:12

#20 L'utilisateur est hors-ligne   wrondelle en fleuw Icône

• PipPipPipPipPipPipPip

Posted 09 mai 2008 - 08:47

CITATION(Fouquier-Tinville @ 9 May 2008, 03:39) Voir le message
Donc le plus atterrant dans cette histoire, c'est qu'il lui était possible, à Wrondelle, de m'attribuer des points Godwin à la pelle s'il possédait l'érudition suffisante pour repérer les nombreux cas où j'excelle à ces comparaisons.

Bel aveu. Fouquier vient d'apporter la preuve de la nullité, dans tous les sens du terme, de la plupart de ses posts sur GDS.
Après avoir explosé en plein vol, sa vieille carcasse fumante vient de s'abattre, pathétique, sur le tarmac de son club de modélisme intellectuel.

Les experts du temps de slibard, qu'il révère toujours cf son album panini "archéologie puante", avaient toujours décliné ses candidatures spontanées, ayant sans doute flairé le malaise. Fouquier alla bouder au bar d'en face, où il passa sa frustration sur des belges.
Aujourd'hui, Slibard est mort, et le voici qui rapplique, avec sa collection de soldats de plombs, à vouloir se battre avec tout le monde (et vas-y que je t'ouvre un deuxième topic baston, au risque de de se faire ouvrir un deuxième fion).

Tout cela est bien risible, d'autant que Fouquier, l'homme qui se ne sait pas conjuguer le verbe choisir à la troisième personne du présent de l'indicatif (irrésolution?) prétend à la victoire, et espère s'en tirer par une ultime attaque ad hominem, donc sans valeur, achevant de discréditer son propos:
CITATION
C'est que j'en ai vu passer, des demeurés, avec leurs points Godwin et leurs pustules de nerds.

Intéressant, Fouquier. J'ai en ma possession la photographie d'un jeune homme binoclard dont la séborrhée et la passion pour les estampes ou autres reprographies révolutionnaires ne font aucun doute. Fait-il partie de ceux que tu as vus quand ils se faisaient passer dessus ?

This post has been edited by wrondelle en fleuw: 09 mai 2008 - 09:08

#21 L'utilisateur est hors-ligne   Eugène Icône

• unfuckable
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23-juin 06
  • Interests:ma queue

Posted 09 mai 2008 - 15:46

CITATION(La mere a wrondelle @ 9 May 2008, 04:53) Voir le message
PLAIT-IL ?!!!

T'étais bien content quand j'te suçais, enfant du néant !
Avec ton faciès d'orang-outang, t'es une pub vivante pour capote anglaise.
clope.gif
lequel d'entre vous a les mains propres ?

#22 L'utilisateur est hors-ligne   Zafinho Icône

• Parasite
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25-juillet 07

Posted 09 mai 2008 - 16:52

Pardon?

bienvenue sur gds

#23 L'utilisateur est hors-ligne   wrondelle en fleuw Icône

• PipPipPipPipPipPipPip

Posted 09 mai 2008 - 18:10

En attendant la réponse de Fouquier, après le bon barbeuque de Compet, je me permets quelques pitreries digestives:
Rions un peu:

http://www.youtube.c...feature=related

#24 L'utilisateur est hors-ligne   Fouquier-Tinville Icône

• Ami du Peuple.
  • PipPipPipPipPipPip

Posted 09 mai 2008 - 18:46

Zeïtsev-Tinville, pour vous servir.

CITATION

CITATION(Fouquier-Tinville)
ce nigaud invoque la loi Godwin à l’instant précis où cela n’a rien à voir

CITATION(wrondelle en fleuw)
je suis payé par la collectivité
tu t'es auto-proclamé
sa collection de soldats de plombs

Quelqu’un pour secourir cette loque ?
clope.gif

#25 L'utilisateur est hors-ligne   Marcouzin Icône

• Team Israel
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31-octobre 05

Posted 09 mai 2008 - 18:49

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • You cannot start a new topic
  • This topic is locked