Page 1 sur 1
Pas De Sondage Mecredi 30 Mai Décision des Experts
Posted 07 mai 2008 - 09:53
CITATION
Par décision des Experts
CITATION
Expert power
CITATION
ma force de persuasion
hé mec, si t'es si balèze, t'attends quoi pour libérer Loana?
allez l'Expert de mes deux, envoie ton jet privé dans le cul de Bersek et ramène-nous notre salope
magne-toi

lequel d'entre vous a les mains propres ?
Posted 07 mai 2008 - 09:57
Ne remets jamais en doute ma force de persuasion wrondelle, tu pourrais en pâtir.
Expert power
Expert power
Ton pouvoir de persuasion ne se porterait que mieux si tu savais encore écrire correctement l'impératif des verbes du troisième groupe, l'expert de merde.
Posted 07 mai 2008 - 10:08
Posted 07 mai 2008 - 14:50
LauRent, décloné démasqué dans sa tentative de coup d'état par une Cacaproduction plus vigilante que jamais est enacculé, et n'a d'autre choix que d'activer le plan B.
Il rétablit l'expertisme dans la précipitation et la maladresse, fidèle aux pratiques brouillonnes et grossières de son maître à penser, le nain de l'Elysée.
J'entends déjà les clameurs du simulacre de procès Stalinien dont son clone fatigué fera l'objet.
A la bonne heure.
Laurent pourra assumer pleinement et en son nom la médiocrité intellectuelle des fines plumes, que les 15 rescapés de la politique désastreuse des experts n'ont cessé de dénoncer depuis leur reprise au rabais.
Il rétablit l'expertisme dans la précipitation et la maladresse, fidèle aux pratiques brouillonnes et grossières de son maître à penser, le nain de l'Elysée.
J'entends déjà les clameurs du simulacre de procès Stalinien dont son clone fatigué fera l'objet.
A la bonne heure.
Laurent pourra assumer pleinement et en son nom la médiocrité intellectuelle des fines plumes, que les 15 rescapés de la politique désastreuse des experts n'ont cessé de dénoncer depuis leur reprise au rabais.
Posted 07 mai 2008 - 15:00
Tu ne me réduiras au silence que sur ta tombe d'expert de merde.
Posted 07 mai 2008 - 17:26
Il est vrai qu'il serait difficile de parler en sucant ma croix.
Ce jour n'est pas venu gamin, contente toi de ma teub
Ce jour n'est pas venu gamin, contente toi de ma teub
Une réplique ma foi assez laborieuse.
Normal, c'est estampillé
"EXPERT DE MERDE®"
Page 1 sur 1

Connexion
This topic is locked

MultiQuote