Rassemblement: Sondage où se réunir ?
Posted 27 mars 2008 - 11:41
Non mais trop laid ce sondage, toutes les tarlouzes qui viendront jamais votent quand même.
Preuve réelle : déjà 4 trou de bite de Parisien ont voté pour un rassemblement chez eu mais aucun ne serait prêt à assumer qu'on vienne leur explorer le fondement dans leur salon.
Preuve réelle : déjà 4 trou de bite de Parisien ont voté pour un rassemblement chez eu mais aucun ne serait prêt à assumer qu'on vienne leur explorer le fondement dans leur salon.
Calmos ou je vous dégagent!
Posted 27 mars 2008 - 19:11
soyons objectif:
quand y'a de la bagnole à faire, c'est la galère: montluçon, le gers...
il faut trouver une destination correctement desservie par la SNCF
montpellier chez moi parceque c'est accessible en train.
Paris est de toute façon le lieu le mieux desservi. reste qu'il faut y trouver un point de chute pour faire la teuf.
y'aurait bien eu l'ancien appart de wrondelle, mais bon, c'est plus possible.
chez slibard ?
quand y'a de la bagnole à faire, c'est la galère: montluçon, le gers...
il faut trouver une destination correctement desservie par la SNCF
montpellier chez moi parceque c'est accessible en train.
Paris est de toute façon le lieu le mieux desservi. reste qu'il faut y trouver un point de chute pour faire la teuf.
y'aurait bien eu l'ancien appart de wrondelle, mais bon, c'est plus possible.
chez slibard ?
membre de la cacaprod
Posted 28 mars 2008 - 14:51
Ouais, file moi donc ton code, sale enculeur de culs poilus, j'arrive de ce pas te défoncer la boite crânienne.
This post has been edited by Loäna: 28 mars 2008 - 15:37
Fan de Lia

Fouquier, le retour
"Attends, moi j'annule pas mon rencard avec Cécile hein. Ca fait sept jours que j'ai pas fait l'amour, j'peux t'dire qu'si j'annule ça va tout m'chambouler au niveau d'mes couilles."
Aymé Césaire, infirmier

Fouquier, le retour
"Attends, moi j'annule pas mon rencard avec Cécile hein. Ca fait sept jours que j'ai pas fait l'amour, j'peux t'dire qu'si j'annule ça va tout m'chambouler au niveau d'mes couilles."
Aymé Césaire, infirmier
Posted 28 mars 2008 - 22:43
Paris évidemment, le week end et en journée et je serai ravi d'y assisté.
Posted 31 mars 2008 - 16:29
Mon avis on s'en branle, j'en suis sur.
Mais je tenais quand même à souligner les avantages de la Belgique: proche, des lignes de chemin de fer un peu partout, 1h30 de Paris avec TGV, bières pas chères, plein de pédophiles..
Mais je tenais quand même à souligner les avantages de la Belgique: proche, des lignes de chemin de fer un peu partout, 1h30 de Paris avec TGV, bières pas chères, plein de pédophiles..
Posted 02 avril 2008 - 08:51
Woké l'expert...
Ca, c'est un jeu de mots copyright Wrondelle.
Ca, c'est un jeu de mots copyright Wrondelle.
This post has been edited by wrondelle en fleuw: 02 avril 2008 - 08:52

Connexion

MultiQuote

bienvenue sur gds