Best Of Gerard.mp3 Best of Gerard
Posted 26 mars 2008 - 10:41
Cher Gégéphile,
En redécouvrant tout les débats il y a 6 mois sur l'excelent mistercouzin, je me suis fait un mix best of des débats de l'ami gégé.
Je vous le propose pour ceux qui souhaite revivre des moments cultes.
Vous trouverez la première partie (3h00) du best of des débats de Gerard sur le lien ci-dessous.
http://www.flashdesi...rard/gerard.php
Possibilité d'écouter en streaming ou de télécharger directement sur votre disque dur le fichier mp3 de 160Mo.
Bonne écoute et merci pour les sites et le forum. Beau boulot!
En redécouvrant tout les débats il y a 6 mois sur l'excelent mistercouzin, je me suis fait un mix best of des débats de l'ami gégé.
Je vous le propose pour ceux qui souhaite revivre des moments cultes.
Vous trouverez la première partie (3h00) du best of des débats de Gerard sur le lien ci-dessous.
http://www.flashdesi...rard/gerard.php
Possibilité d'écouter en streaming ou de télécharger directement sur votre disque dur le fichier mp3 de 160Mo.
Bonne écoute et merci pour les sites et le forum. Beau boulot!
Posted 26 mars 2008 - 12:04
voilà pour qui je me prends
t'es aussi bon pour les quotes que pour les best of non ?
Si c'est ta vie de passer tes journées à insulter les gens sur les forums. j'en ai rien à secouer de tes 4205 messages, ca impresionne personne. C'est un forum et tout monde peut y participer.
Posted 26 mars 2008 - 12:07
J'vais te faire la même réponse qu'à cette tantouze de Slib,
4 206 message(s) (4 par jour)
4 messages par jour, j'avoue avoir du mal à gérer ma vie et le forum.
T'as des conseils ?
4 206 message(s) (4 par jour)
4 messages par jour, j'avoue avoir du mal à gérer ma vie et le forum.
T'as des conseils ?
Paris a mon coeur dès mon enfance et je ne suis français que par cette grande cité. Montaigne.
KOB RULEZ

KOB RULEZ

Posted 26 mars 2008 - 17:37
putain t'es trop un tueur à gage mec...
This post has been edited by APPOLINAIRE: 26 mars 2008 - 17:48
C' était formidable... c' était formidable parceque c' était, pfff... drole, émouvant et bourré de talent.
Régine dit "Réginbull", La ferme des célébrités saison 2005
Régine dit "Réginbull", La ferme des célébrités saison 2005
Posted 26 mars 2008 - 21:53
Y'en a marre des habituels ! C'est toutes les semaines c'est pareil ! Ils reviennent toujours à chaque débat !
Ce forum regorgeait de bots mais également de fachos dans l'indifférence générale. Les administrateurs ont foutu le camp depuis longtemps (bravo messieurs), et les modérateurs ne branlent plus rien. Alors un conseil, barrez-vous.
Posted 27 mars 2008 - 18:35
8 722 visites de mon profil, lascard.
8 722
8 722
Fan de Lia

Fouquier, le retour
"Attends, moi j'annule pas mon rencard avec Cécile hein. Ca fait sept jours que j'ai pas fait l'amour, j'peux t'dire qu'si j'annule ça va tout m'chambouler au niveau d'mes couilles."
Aymé Césaire, infirmier

Fouquier, le retour
"Attends, moi j'annule pas mon rencard avec Cécile hein. Ca fait sept jours que j'ai pas fait l'amour, j'peux t'dire qu'si j'annule ça va tout m'chambouler au niveau d'mes couilles."
Aymé Césaire, infirmier
Posted 28 mars 2008 - 14:22
LES HABITUELS
Ces habituels sont au nombre de 5 : Tony, Goldo, Arnet, Mégane et Arnold. Ces 5 hurluberlus auraient vraiment mérité d'être élevé au rang d'acteurs : une répartie à toute épreuve, un humour diablement efficace et une grande subtilité dans leurs propos...
toujours à vos cotés
Posted 28 mars 2008 - 14:35
Quel est l'enfant de putain qui a écrit cette merde ?!
Si c'est toi Tracedepneu j'te conchie sale daube. Mon jeu d'acteur dans ton cul, connard.
Si c'est toi Tracedepneu j'te conchie sale daube. Mon jeu d'acteur dans ton cul, connard.
Fan de Lia

Fouquier, le retour
Aymé Césaire, infirmier

Fouquier, le retour
Aymé Césaire, infirmier
Posted 28 mars 2008 - 17:13
Et Lia alors ?!
... une répartie à toute épreuve, un humour diablement efficace et une grande subtilité dans leurs propos...
Sérieux t'avais une bite dans l'cul quand t'as écrit ça. J'vois pas d'aut' explication.
... une répartie à toute épreuve, un humour diablement efficace et une grande subtilité dans leurs propos...
Sérieux t'avais une bite dans l'cul quand t'as écrit ça. J'vois pas d'aut' explication.
Fan de Lia

Fouquier, le retour
Aymé Césaire, infirmier

Fouquier, le retour
Aymé Césaire, infirmier

Connexion

MultiQuote

bienvenue sur gds