GerardDeSuresnes.com: Poucy Mitchell, L'homme Qui Se Prétend D'avoir Tout Compris Aux Autres. - GerardDeSuresnes.com

Aller au contenu

• (4 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • You cannot start a new topic
  • This topic is locked

Poucy Mitchell, L'homme Qui Se Prétend D'avoir Tout Compris Aux Autres.

#51 L'utilisateur est hors-ligne   Gedeon Icône

• 40 tonnes
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 01-septembre 06

Posted 29 novembre 2009 - 12:00

To my man Ill Will, God bless your life
To my peoples throughout Queens, God bless your life...

#52 L'utilisateur est hors-ligne   Roseline Icône

• pilote de R14
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 28-août 03
  • Interests:sucer laurent en fourrant son petit anus avec mes doigts experts

Posted 29 novembre 2009 - 12:15

Elle s'inventait une vie de belgoss? J'espère que t'as les preuves noir sur blanc sur cassette parce qu'elle s'est jamais fait passer pour une bonasse et elle a jamais contredit ceux qui la soupçonnait d'être grosse quand elle est arrivé sur le forum contrairement au gros mammouth mystère qui se répandait partout comme quoi elle était belle et mince.
Au fait papa, faudrait penser à payer la pension alimentaire!

#53 L'utilisateur est hors-ligne   ocinrep Icône

• Cycliste
  • Pip
  • Inscrit(e) : 21-mars 06

Posted 29 novembre 2009 - 23:58

CITATION(Gedeon @ 29 Nov 2009, 12:00) Voir le message

c'est censé être megane ça??
si c'est le cas elle fait encore plus pitié surtout si elle critique les grosses!!
une vraie focus si elle a jamais été capable de montrer sa gueule.

#54 L'utilisateur est hors-ligne   Mr Cul Icône

• pilote de R14
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 15-mars 09
  • Interests:Chasser les habituels, surtout les ruminants.

Posted 30 novembre 2009 - 21:37

Au cours de la soirée "hommage", Arnold et Goldo conversent sur la réussite potentielle de Sandy dans la charcuterie, mais n'évoqueront jamais l'horrib' vérité assise sur cette chaise, appareil à la main, le visage gargantuesque. Voici la seule photo officielle de Megane :

CITATION(Roseline @ 29 Nov 2009, 12:15) Voir le message
Elle s'inventait une vie de belgoss? J'espère que t'as les preuves noir sur blanc sur cassette parce qu'elle s'est jamais fait passer pour une bonasse

Voici une preuve noir sur blanc :

Débat sur les régimes 7min51sec (en parlant des régimes) :

CITATION
Mégane : « Euh bah moi j’en ai pas besoin parce que je suis super bien gaulée, donc j’ai jamais eu besoin de faire… »

Gérard : « Ouais ouais mais attends Svoiltesse… »

Mégane : « Sveltesse »

Gérard : « J’vais t’dire une chose, à chaque fois c’est pareil, y’a certaines nanas qui aiment max et qui disent « ouais j’suis super canon » et tout ça, et dès qu’on les voit c’est des thons. Alors arrêtez de nous faire croire que vous êtes super mignonnes à l’antenne, et que derrière ça soit le contraire, d’accord ? »

Applaudissement de l’équipe

Manu : « Bravo ! »

Gérard : « Hein parce que ça… Faut pas nous prendre pour des cons ! »

Manu : « Ouais ! »

Mégane : « J’te prends pas pour un con, j’te dis la vérité. Demande à Max ! »

Sérieusement… Quand elle ne jouait pas sa mignonne, elle jouillait, enfin elle grognait pour exciter ce nanar de Goldo qui tombait dans l’panneau à base de « j’vais t’niquer moi ». « Y’a pas d’problèmes » rétorquait-elle avec fougue ! Tu m’étonnes, c’était une chance pour elle. Le fait d’avoir un petit ami (sinon un amant) tenait à ce point du miracle qu’elle se sentait obligée de parler de son "homme" sur gds. Et c’est là que je m’enfourne bien profond un pouce dans l’gosier.

elle a jamais contredit ceux qui la soupçonnait d'être grosse quand elle est arrivé sur le forum...

… comme elle ne les a jamais approuvés. Je n'ai cure de ces maigres soupçons puisqu’ils se manifestaient sous forme de vannes. Tant qu’on y est, elle n’a jamais démenti les rumeurs sur son appartenance à la prostitution, pire, elle le confirmait ici même par un :

CITATION(megane @ 9 Dec 2006, 11:19) Voir le message
tu remercieras ta maman qui m'a tout appris wink.gif

On reconnaît là tout l’humour et l’auto-dérision de l’habituelle mystère. Sont cons ces gens qui pensent que Mégane est une pute tout ça parce qu’elle jouait sa bonnasse et gémissait à l‘antenne (dans un grognement infâme). Ton argument n’a donc ni queue ni tête comme toi. En revanche, lorsqu’elle apprit qu’une photo (aussi infâme que le grognement) la représentant circulait sur le forum, la surchage pondérale sur pattes disparut instantanément. Une sans couilles, manifestement.

contrairement au gros mammouth mystère qui se répandait partout comme quoi elle était belle et mince.

Pour ne pas te citer :

J'espère que t'as les preuves noir sur blanc sur cassette parce qu'elle s'est jamais fait passer pour une bonasse

Fan de Lia

#55 L'utilisateur est hors-ligne   Jeune ver solidaire Icône

• Cycliste
  • Pip
  • Groupe : Cacaprodiste
  • Inscrit(e) : 20-avril 07

Posted 01 décembre 2009 - 01:56

Mr Cul admin.
Ouuuh, excellent.

#56 L'utilisateur est hors-ligne   nicottontige Icône

• Apprenti-Dictateur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateurs
  • Inscrit(e) : 15-juin 04

Posted 01 décembre 2009 - 02:34

Il faudra peut être un jour percer le mystère de cette rage si énergique et ininterrompue de notre belle Pupute envers Mégane. Ca restera une des grandes question de la fin de vie de GDS.

#57 L'utilisateur est hors-ligne   Roseline Icône

• pilote de R14
  • PipPipPip

Posted 01 décembre 2009 - 13:01

Arrête ton cinéma monsieur cul, personne n'est con au point d'avoir jamais cru que megane était bien gaulée ou pute simplement parce qu elle l a prétendu dans un débat.
Le débat suivant c était une gouine, le suivant une routière, celui d après une lofteuse etc
Donc non, elle s est jamais fait passer pour une bonnasse ailleurs que dans ton délire.
Parce que si on prend au premier degré toutes les conneries balançaient dans les débats j ai des scandales encore plus énormes que le poids de megane. Savais tu, par exemple, que monsieur mazure et trévor jones étaient en fait une seule et même personne, un imposteur qui nous a abusé pendant des années et insultait gérard en reprenant sa véritable voix.
J ai les preuves formelles de ce que j avance rocco.gif

Comme nicottontige, j aimerai bien connaitre les vrais raisons de cette rage inexplicable contre elle, ça se compte quand même en années maintenant que cette flamme ne faibli pas et fait feu de tout bois.

This post has been edited by Roseline: 01 décembre 2009 - 13:04

#58 L'utilisateur est hors-ligne   Mr Cul Icône

• pilote de R14
  • PipPipPip

Posted 01 décembre 2009 - 14:36

CITATION(Roseline @ 1 Dec 2009, 13:01) Voir le message
Arrête ton cinéma monsieur cul, personne n'est con au point d'avoir jamais cru que megane était bien gaulée ou pute simplement parce qu elle l a prétendu dans un débat.

Je n'ai jamais affirmé le contraire. Je ne parle en aucun du regard des auditeurs sur le personnage de Mégane, tu mélanges tout, tu ne comprends rien. T'es comme ta phrase ci-dessus, sans queue ni tête à double négation. Je pointe sa tendance à jouer la chaude, celle qui "avale". Je ne dis pas qu'elle y croit, je ne dis pas qu'on y croit, je dis que ce "trip" de la bonne chaudasse lui était agréable, voire salvateur ; parce que je n'ai pas le souvenir qu'elle ait souvent interprété le "rôle" d'unegrosse. Le débat sur les régimes est un exemple parmi tant d'autres (tu noteras dans cet extrait que Mégane n'avait pas l'air d'être dans un délire). C'est un fait, l'image qu'ont les auditeurs de Mégane est celle de la bonne salope, non d'une grosse. Mais ce n'est pas le problème, ce n'est pas ce que je lui reproche. Seulement, tu es lente d'esprit (et fan de carambar), donc tu n'as pas tout compris.

Ce que je retiens de tout ça : Mégane était sincère lorsqu'elle humiliait Gérard, mais était second degrés dans son mytho. C'est bon j'ai compris.

Tu m'as demandé des preuves noir sur blanc, tu les as eues. Pourrais-je avoir les preuves de sur ça :

CITATION
contrairement au gros mammouth mystère qui se répandait partout comme quoi elle était belle et mince.

En tout cas, Roseline, tu n'as peut être rien à voir avec Sandy, mais quand même, tu t'exprimes un peu comme une manouche. C'est pas méchant, mais sérieux tu captes rien... Tu devrais balancer ta photo toi.

Fan de Lia

#59 L'utilisateur est hors-ligne   Roseline Icône

• pilote de R14
  • PipPipPip

Posted 01 décembre 2009 - 15:54

CITATION(Mr Cul @ 1 Dec 2009, 14:36) Voir le message
Je n'ai jamais affirmé le contraire. Je ne parle en aucun du regard des auditeurs sur le personnage de Mégane, tu mélanges tout, tu ne comprends rien. T'es comme ta phrase ci-dessus, sans queue ni tête à double négation. Je pointe sa tendance à jouer la chaude, celle qui "avale". Je ne dis pas qu'elle y croit, je ne dis pas qu'on y croit, je dis que ce "trip" de la bonne chaudasse lui était agréable, voire salvateur ; parce que je n'ai pas le souvenir qu'elle ait souvent interprété le "rôle" d'unegrosse. Le débat sur les régimes est un exemple parmi tant d'autres (tu noteras dans cet extrait que Mégane n'avait pas l'air d'être dans un délire). C'est un fait, l'image qu'ont les auditeurs de Mégane est celle de la bonne salope, non d'une grosse.

Et alors?

Tu m'as demandé des preuves noir sur blanc, tu les as eues. Pourrais-je avoir les preuves de sur ça :
En tout cas, Roseline, tu n'as peut être rien à voir avec Sandy, mais quand même, tu t'exprimes un peu comme une manouche. C'est pas méchant, mais sérieux tu captes rien... Tu devrais balancer ta photo toi.

Tu m’as donné une preuve que megane se faisait passer pour une bonnasse ? Je n ai lu qu’une interprétation de psy comptoir, ponctué d’un "c’est un fait" et ta vision très naïve de megane que tu prends pour universelle. Essaies avec une autre pirouette stylistique, ça passera peut être mieux.

Pour sandy, je pensais que tu aurais compris qu'il n'était pas question d'elle, je jouait juste ma loanal pour te rendre hommage.

Ce que je retiens de tout ça : Mégane était sincère lorsqu'elle humiliait Gérard, mais était second degrés dans son mytho. C'est bon j'ai compris.

Ce que je retiens de tout ça c’est que tu fais précisément ce qui tu lui reproche, planqué derrière ton pc à vanner dans la surenchère. Seulement pour elle, c’était justifié par le contexte, toi par une pseudo indignation hypocrite que tu rabâche encore et encore.

Reste le mystère de pourquoi cette rage?

#60 L'utilisateur est hors-ligne   Mr Cul Icône

• pilote de R14
  • PipPipPip

Posted 02 décembre 2009 - 20:43

CITATION(Roseline @ 1 Dec 2009, 15:54) Voir le message
Et alors?

« Et alors ? » oses-tu encore demander ? C'est ce qui rend pathétique la personne de Carole, et je comprends maintenant les raisons de son squat des débats, malgré l'aversion qu'elle éprouvait pour un pauv' type moustachu. D'un côté, elle expulsait, par le spiritus purgo, sa frustration d’obèse vers gérard, c'est pas compliqué et ça soulage pas mal. De l‘autre, elle s'épanouissait dans son rôle de bonnasse à la voix chaude, flirtant avec le seul éclat de sa vie morose, goldo ; le hic étant son reflet. Tu vois, je cherche à comprendre, et la compréhension est un premier pas vers le pardon. N’est-ce point là une attitude charitable ? D’manières, si tu étais moins manouche, tu aurais toi-même décelé cette quête de vérité, ce long chemin vers la Délivrance.

Je n ai lu qu’une interprétation de psy comptoir, ponctué d’un "c’est un fait" et ta vision très naïve de megane que tu prends pour universelle. Essaies avec une autre pirouette stylistique, ça passera peut être mieux.

Pourtant il suffit d'aller sur le topic officiel de l'habituelle, qui confirme le vice de son alter ego :

CITATION
CITATION(camaarov @ 10 Oct 2005, 04:25) Voir le message

Tu dis que Mégane était un rôle pour Carole, est ce que tu joues encore plus ou moins ce rôle sur le forum ou tu possedes vraiment un humour noir, de salope (au sens salope évident et au sens salope à se foutre de la gueule "méchamment" des gens (c'est un compliment) ) ?

CITATION(megane @ 11 Oct 2005, 09:58) Voir le message
Mégane a le coté cochonne que Carole n'a pas. Pour ce qui est de l'humour je n'ai rien changé, je suis comme ça dans la vie. Ca plait ça plait pas m'en fous...

Mégane serait donc une version fantasmée de Carole assouvissant des pulsions dignes d‘Eros et Thanatos. C‘est l‘essence de mon discours, mais je te le concède, j’aime autant la fioriture que le contrepoint.

Pour sandy, je pensais que tu aurais compris qu'il n'était pas question d'elle, je jouait juste ma loanal pour te rendre hommage.

La pertinence et les rouflaquettes en moins.

Ce que je retiens de tout ça c’est que tu fais précisément ce qui tu lui reproche, planqué derrière ton pc à vanner dans la surenchère. Seulement pour elle, c’était justifié par le contexte, toi par une pseudo indignation hypocrite que tu rabâche encore et encore.

Je te reconnais bien là, Roseline, ce sophisme te va à ravir, et c'est ainsi que je t’invite à le garder ad hominemment dans ton cul ad grosso. Elle attaquait un cas social alcoolisé, pour ce qu‘il était ; je condamne un bourreau cérébralement actif, pour ce qu‘il faisait avec un plaisir obscène. Le discours que je tiens ici est précisément le même que je tiens in real life, les cousins du Sancerre ou aut’ peuvent en témoigner. Citons Feu Fouquier-Tinville dont la franchise virtuelle n’est plus à démontrer :

CITATION(Fouquier-Tinville @ 23 Oct 2009, 03:51) Voir le message
Loana. 14/20. Fidèle à sa personnalité couzinoise, nerveux, sanguin, mais aussi sensible, voire touchant.

Je suis las des justifications faites à un roquet du voyage, las de la pédagogie de comptoir. Ce que tu considères comme « rage », je l’appelle cri primal aux airs de chant des sirènes.

Alan Grayson aspirait à auditer Ben Bernanke ; j’aspire à auditer Carole.

<3 Inquisition est le nom de ma mission. <3

P.S : Une différence évidente nous sépare : je comprends ton point de vue.
Fan de Lia

#61 L'utilisateur est hors-ligne   ocinrep Icône

• Cycliste
  • Pip

Posted 02 décembre 2009 - 23:50

bon alors la fille sur la photo c'est cense etre megane??
de toute maniere arreter de lui chercher des excuses ça reste une fille, et une fille de base ça n'a pas d'humour.

#62 L'utilisateur est hors-ligne   Roseline Icône

• pilote de R14
  • PipPipPip

Posted 03 décembre 2009 - 02:34

CITATION(Mr Cul @ 2 Dec 2009, 20:43) Voir le message
De l‘autre, elle s'épanouissait dans son rôle de bonnasse à la voix chaude, flirtant avec le seul éclat de sa vie morose, goldo ; le hic étant son reflet.

Le hic étant dans ton raisonnement. Ce rôle de bonnasse (parmi tant d’autres) sur lequel tu fais une fixation, personne ne le prenait au sérieux. Goldo comme tony et les autres avaient déjà tous rencontré carole. Quand goldo lui dit qu’il va lui peter le cul, il n’y a que toi qui prend ça pour le flirt salvateur des pauvres frustrations d’une grosse.

Mégane serait donc une version fantasmée de Carole assouvissant des pulsions dignes d‘Eros et Thanatos. C‘est l‘essence de mon discours, mais je te le concède, j’aime autant la fioriture que le contrepoint.

Avant de te lancer dans les analyses pertinentes de la psyché des habituels avec qui tu as eu de profondes conversations imaginaires, j’imagine que tu as du passer de très nombreuses années penché sur la tienne.
Ca serait dommage d’avoir passé tant de temps à tenter de les comprendre pour tomber dans le poncif de la projection. Carole avait donc une version fantasmée d’elle-même qui lui permettait, grâce à son anonymat (pas si anonyme que ça), d’être une odieuse salope ? Ca ne te rappelle pas quelqu’un ? Une salope odieuse et anonyme qui éprouve un plaisir obscène et intarissable dans l’attaque personnelle. On l’est tous un peu, surtout ici, mais moi là j’en vois une d’un niveau exceptionnel.

Elle attaquait un cas social alcoolisé, pour ce qu‘il était ; je condamne un bourreau cérébralement actif, pour ce qu‘il faisait avec un plaisir obscène.

Si picoler, agresser les gens, les insulter eux et leur mère, cogner sa femme, abandonner sa progéniture, ce sont des choses qu’on est, alors tu as raison.
Si être grosse et mal dans sa peau c’est quelque chose qu’on fait, alors tu as encore raison.
En fait, ce qui justifie ta cruauté et pas celle de megane ce n’est donc pas ta pseudo indignation hypocrite, mais juste ton petit différent avec l’auxiliaire.

#63 L'utilisateur est hors-ligne   Zafinho Icône

• Parasite
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25-juillet 07

Posted 03 décembre 2009 - 11:00

Roseline doit être bouffie. Pas grosse, juste un peu replette.

bienvenue sur gds

#64 L'utilisateur est hors-ligne   Lautréamont Icône

• je me présente je m'appelle Henry
  • Inscrit(e) : 07-octobre 09

Posted 03 décembre 2009 - 12:34

CITATION(Zafinho @ 3 Dec 2009, 11:00) Voir le message
Roseline doit être bouffie. Pas grosse, juste un peu replette.

C'est pas un désavantage !

PS : Roseline, tu me lâches ton MSN hors-antenne ?

#65 L'utilisateur est hors-ligne   ocinrep Icône

• Cycliste
  • Pip

Posted 04 décembre 2009 - 23:14

CITATION(Lautréamont @ 3 Dec 2009, 12:34) Voir le message
C'est pas un désavantage !

PS : Roseline, tu me lâches ton MSN hors-antenne ?

t'es un puceau du forum et tu drague deja??

#66 L'utilisateur est hors-ligne   Vero Icône

• Livreur de pizza
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 16-janvier 09

Posted 10 décembre 2009 - 23:25

Encore encore !!!

J'adore le dialogue Rosy/Cul! pouce.gif

#67 L'utilisateur est hors-ligne   ocinrep Icône

• Cycliste
  • Pip

Posted 11 décembre 2009 - 23:09

Y suivait pas la conversation

#68 L'utilisateur est hors-ligne   jfc Icône

• Inscrit(e) : 28-avril 08

Posted 13 décembre 2009 - 20:43

CITATION(ocinrep @ 2 Dec 2009, 23:50) Voir le message
bon alors la fille sur la photo c'est cense etre megane??
de toute maniere arreter de lui chercher des excuses ça reste une fille, et une fille de base ça n'a pas d'humour.

I agree!
Salut, c'est Alliage!!!

#69 L'utilisateur est hors-ligne   ocinrep Icône

• Cycliste
  • Pip

Posted 13 décembre 2009 - 22:48

CITATION(jfc @ 13 Dec 2009, 20:43) Voir le message
I agree!

Y me citait en anglais

#70 L'utilisateur est hors-ligne   Carambar Icône

• je me présente je m'appelle Henry
  • Inscrit(e) : 20-août 07

Posted 14 décembre 2009 - 23:26

Et alors?

Tu m'as donné une preuve que megane se faisait passer pour une bonnasse ? Je n ai lu qu'une interprétation de psy comptoir, ponctué d'un "c'est un fait" et ta vision très naïve de megane que tu prends pour universelle. Essaies avec une autre pirouette stylistique, ça passera peut être mieux.

Ce que je retiens de tout ça c'est que tu fais précisément ce qui tu lui reproche, planqué derrière ton pc à vanner dans la surenchère. Seulement pour elle, c'était justifié par le contexte, toi par une pseudo indignation hypocrite que tu rabâche encore et encore.

Carole était fabuleuse et méritait bien plus d'avoir une place un peu plus constante que Mégane, que l'on prenait surtout pour sa voixn son flegme et son assurance. Pas pour son humour, chose qu'avait davantage Carole.
Bonsoir Paris, Bonsoir Monique.

#71 L'utilisateur est hors-ligne   ocinrep Icône

• Cycliste
  • Pip

Posted 18 décembre 2009 - 22:56

megane cest la grosse sur la foto??

Y repondait pas au sujet

#72 L'utilisateur est hors-ligne   Mr Cul Icône

• pilote de R14
  • PipPipPip

Posted 19 décembre 2009 - 06:14

A ton avis ?

Y comprenait rien du tout, et puis c'est tout.
Fan de Lia

#73 L'utilisateur est hors-ligne   ocinrep Icône

• Cycliste
  • Pip

Posted 20 décembre 2009 - 22:49

CITATION(Mr Cul @ 19 Dec 2009, 06:14) Voir le message
A ton avis ?

Y comprenait rien du tout, et puis c'est tout.

Y répondait logiquement
a mon avis j'en ai pas c'est quoi la réponse??

#74 L'utilisateur est hors-ligne   Mr Cul Icône

• pilote de R14
  • PipPipPip

Posted 21 décembre 2009 - 05:08

Ouvre les yeux et tu verras.

Fan de Lia

#75 L'utilisateur est hors-ligne   ocinrep Icône

• Cycliste
  • Pip

Posted 21 décembre 2009 - 22:44

CITATION(Mr Cul @ 21 Dec 2009, 05:08) Voir le message
Ouvre les yeux et tu verras.

Y voulait un réponse ou tu finasse pas le drole