GerardDeSuresnes.com: Poucy Mitchell, L'homme Qui Se Prétend D'avoir Tout Compris Aux Autres. - GerardDeSuresnes.com

Aller au contenu

• (4 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • You cannot start a new topic
  • This topic is locked

Poucy Mitchell, L'homme Qui Se Prétend D'avoir Tout Compris Aux Autres.

#26 L'utilisateur est hors-ligne   allez hop Icône

• Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 11-novembre 07

Posted 23 novembre 2009 - 15:30

CITATION(Mr Cul @ 23 Nov 2009, 15:17) Voir le message
Clair ! Heureusement que Lia était là !

Le mec qui s'auto commente, en tous cas tu nous fais chier,Cul avec tes critiques,c'est pas la 1ere fois, avec tes attaques bidons sur Paul et Pierre, tu flingues le forum avec ta grossiereté et ta connerie. Comme sa, c'est dit.

#27 L'utilisateur est hors-ligne   ocinrep Icône

• Cycliste
  • Pip
  • Inscrit(e) : 21-mars 06

Posted 23 novembre 2009 - 23:03

Mais pourquoi que quand vous répondez ça augmente le nombre de posts??

#28 L'utilisateur est hors-ligne   Mr Cul Icône

• pilote de R14
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 15-mars 09
  • Interests:Chasser les habituels, surtout les ruminants.

Posted 24 novembre 2009 - 03:59

CITATION(allez hop @ 23 Nov 2009, 15:30) Voir le message
Le mec qui s'auto commente, en tous cas tu nous fais chier,Cul avec tes critiques,c'est pas la 1ere fois, avec tes attaques bidons sur Paul et Pierre, tu flingues le forum avec ta grossiereté et ta connerie. Comme sa, c'est dit.

J'fais comme toi carambar, je m'auto-quote et raconte de la merde. Après je créerai 2-3 clones pile poil le même jour, comme le con que tu es. Un beau monologue en perspective.

This post has been edited by Mr Cul: 24 novembre 2009 - 04:03

Fan de Lia

#29 L'utilisateur est hors-ligne   Roseline Icône

• pilote de R14
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 28-août 03
  • Interests:sucer laurent en fourrant son petit anus avec mes doigts experts

Posted 24 novembre 2009 - 11:47

Carambar, j'ai écouté quelques passages de toi et j'ai eu l'impression que les autres habituels ne t'appréciaient pas beaucoup. C'était le cas ou juste une impression?
Et comment ça se passait avec manu et les dreamteaz?
Au fait papa, faudrait penser à payer la pension alimentaire!

#30 L'utilisateur est hors-ligne   chrisandy Icône

• t'es bonne, toi...
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Cacaprodiste
  • Inscrit(e) : 23-juillet 04

Posted 24 novembre 2009 - 18:20

mais Caramel, c'était qui ?

le roi... le roi des cons!!
membre de la cacaprod

#31 L'utilisateur est hors-ligne   Carambar Icône

• je me présente je m'appelle Henry
  • Inscrit(e) : 20-août 07

Posted 24 novembre 2009 - 20:35

CITATION(Mr Cul @ 24 Nov 2009, 03:59) Voir le message
J'fais comme toi carambar, je m'auto-quote et raconte de la merde. Après je créerai 2-3 clones pile poil le même jour, comme le con que tu es. Un beau monologue en perspective.

Mais que t'es con, t'es incroyable toi hein, on en tient un de bon là.
Bonsoir Paris, Bonsoir Monique.

#32 L'utilisateur est hors-ligne   Carambar Icône

Posted 24 novembre 2009 - 22:18

CITATION(Roseline @ 24 Nov 2009, 11:47) Voir le message
Carambar, j'ai écouté quelques passages de toi et j'ai eu l'impression que les autres habituels ne t'appréciaient pas beaucoup. C'était le cas ou juste une impression?
Et comment ça se passait avec manu et les dreamteaz?

Au départ, sur les deux premières années - 97 à 98, l'entente s'est faite tranquillement entre les habituels et moi; je suis monté à Paris quelques fois et suis allé en 98 à Fun, encore situé Av.Général de Gaulle à Neuilly, où j'ai rencontrée l'équipe et apporté une boîte de pâté pour chat pour Gégé, avec étiquettes enlevées, ce avant Noël (je crois que tu as la réaction dans le débat des routiers de Noël 98 ^^).
Dans la foulée, je suis allé chez Gérard à Suresnes exprès, cité Carnot et y ai rencontré Fesses de Babouin par le plus grand des hasards, se faisant aussi passer pour un ami de Gégé. C'était l'année 97 - 98, et je correspondais par téléphone avec certains des habituels" et autres auditeurs, dont Carole, Goldo, Tony - Tony et Arnet que j'ai rencontrés par la suite lors de ces mêmes passages à Paris.

Un soir, sur un débat, les moyens de communication il me semble et complètement bourré, j'ai balancé le numéro de Goldo à l'antenne. Ça a un peu clashé entre nous et je me suis ensuite excusé, ce qui a déclenché quelques tensions - je suis fautif, et Mégane a appelé un soir exprès chez moi à Angoulême pour m'engueuler.

Par la suite je suis venu habiter à Paris et suis tombé gravement malade.
J'ai revu Tony, Arnet, Fesses de Babouin; et me suis lié d'amitié fragile avec Max / Franck, et voyais quelques rares fois Olivier, Manu, Phildar et Reego lors de quelques rares passages à la radio pour des demandes de K7, concert de Jean-Pierre Sauser, entartage de Gégé ou yaourtage de sa bagnole, etc.

Le clash qu'il y avait eu, le fait d'être malade, et aussi le fait que les débats de Gérard ne concernaient plus chronologiquement parlant que le quatuor Mégane - Tony - Goldo - Arnet, je n'avais plus du tout ma place, comme bon nombre d'auditeurs qui en essayant de passer sur antenne, se faisaient gerber - car c'était le nouveau jeu du quatuor - qui avaient désormais leur propre émission, qu'on le veuille ou non.
C'est pas de la mesquinerie, pas de la jalousie ou de la méchanceté, c'est juste que la grosse tête leur avait été prise le long des débats, ce qui influençait grandement sur la qualité des débats devenus catastrophiques (sauf quelques très rares exceptions) - il n'y a qu'à lire tous les commentaires sur cette période - téléphonés et lassants. (On n'oubliera pas le changement d'équipe qui a joué aussi là-dessus - 2000 / 2002).

S'en est suivie une haine assez farouche entre Mégane et moi, qui, ayant monté au final les autres contre moi - et les autres auditeurs souhaitant passer sur antenne se faisant gratuitement gerber puisque c'était leur nouveau jeu.

Je me suis aperçu ensuite que la lassitude que j'avais, mon manque de dynamisme et ma maladie, m'empêchaient d'être en forme, de me marrer, d'essayer un peu d'humour...J'avais appelé en 2000 et des brouettes pour essayer de me remonter le moral face à tout ça, et tenter de regagner, récupérer, ne serait-ce qu'une once d'amusement, de rire, pour me "sauver"...Je me suis aperçu que je n'étais plus dans le délire du quatuor, et que j'en devenais un bouc émissaire. Phildar m'a par la suite rappelé plusieurs fois pour d'autres débats, chose que j'ai refusée pour toutes ces raisons.

Alors je m'en veux d'avoir balancé le numéro de Goldo à l'antenne, mais j'en veux aussi à Mégane pour sa méchanceté gratuite, sans qu'elle ne sache le fin mot de l'histoire.

J'ai tenté parfois de reprendre contact, j'en ai eu quelques uns avec Tony, Goldo ou Arnet, mais trop rares.
Par contre, et bénéfiquement car grâce à eux, je travaille désormais dans la musique, j'ai gardé des contacts très réguliers avec Max, Reego, Manu avec qui je correspond souvent, mais que je ne vois pas trop (Manu est parti habiter en Charente-Maritime), je ne parle pas à Phildar, bien que nous soyons "amis" sur Facebook. Reego je le croise parfois sur Facebook lorsqu'il ne gère pas ses randos de Rollers dans Paris et dois voir avec lui pour un projet artistique via Soundkail.

Le fait d'avoir fait les débats, mentionnés à la va-vite sur un CV ou lors d'entretiens en maison de disque, m'ont permis aussi d'obtenir un job fabuleux que j'exerce maintenant. Et chose curieuse, il m'arrive de temps à autres de bosser avec Fun Radio sur divers projets...

Voilà. Comme dit Gérard, si ça plait pas ce que je viens d'écrire, je m'en fous, mais ça fait du bien d'avoir dit ce que j'avais sur le coeur depuis longtemps. M'en fous si j'ai pas été drôle tout le temps, ou pas du tout pour mes détracteurs, mais je suis heureux d'avoir vécu ces instants avec Gérard ou la radio.

#33 L'utilisateur est hors-ligne   Mr Cul Icône

• pilote de R14
  • PipPipPip

Posted 24 novembre 2009 - 23:32

CITATION(Lady Diana @ 23 Nov 2009, 16:00) Voir le message
On en tient un bon.

Carambar, penses-tu que mégane t'a dérobé, avec ses gros doigts boudinés, l'habit du quatrième mousquetaire ? Cette place ne te revenait-elle pas de droit ?! Si oui, pourquoi ? Si non, comment ?

Moi perso j'préférais ton humour à celui qu'elle n'a jamais eu, d'manières. Et là, j'suis sincère.

Fan de Lia

#34 L'utilisateur est hors-ligne   Carambar Icône

Posted 25 novembre 2009 - 00:24

CITATION(Mr Cul @ 24 Nov 2009, 23:32) Voir le message
Carambar, penses-tu que mégane t'a dérobé, avec ses gros doigts boudinés, l'habit du quatrième mousquetaire ? Cette place ne te revenait-elle pas de droit ?! Si oui, pourquoi ? Si non, comment ?

Moi perso j'préférais ton humour à celui qu'elle n'a jamais eu, d'manières. Et là, j'suis sincère.

Mdr, non l'habit ne me revenait pas de droit, pour l'histoire c'est Phildar qui m'avait traité de 4ème mousquetaire, je n'avais fait que le répéter, et c'était l'époque où je fréquentais un peu les trois autres.

Quant à Mégane, merci, j'apprécie, et pour la citer sur l'une de ses meilleures phrases, à Mégane, "je lui chie dans le bec". Et c'est toujours le cas.
Tiens j'ai appris qu'elle était grosse, j'ai jamais vu sa gueule d't'manière.

On peut arrêter de se tirer dans le pattes ?

#35 L'utilisateur est hors-ligne   chrisandy Icône

• t'es bonne, toi...
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Cacaprodiste
  • Inscrit(e) : 23-juillet 04

Posted 25 novembre 2009 - 00:47

CITATION(Carambar @ 24 Nov 2009, 22:18) Voir le message
mais j'en veux aussi à Mégane pour sa méchanceté gratuite,

surtout avec les grosses.

perso, ça me choquait
membre de la cacaprod

#36 L'utilisateur est hors-ligne   Zafinho Icône

• Parasite
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25-juillet 07

Posted 25 novembre 2009 - 12:26

Un soir, sur un débat, les moyens de communication il me semble et complètement bourré, j'ai balancé le numéro de Goldo à l'antenne.

Wokay le mec qui picolait pour essayer d'être drôle.

bienvenue sur gds

#37 L'utilisateur est hors-ligne   Roseline Icône

• pilote de R14
  • PipPipPip

Posted 25 novembre 2009 - 17:07

Au départ, sur les deux premières années - 97 à 98, l'entente s'est faite tranquillement entre les habituels et moi; je suis monté à Paris quelques fois et suis allé en 98 à Fun, encore situé Av.Général de Gaulle à Neuilly, où j'ai rencontrée l'équipe et apporté une boîte de pâté pour chat pour Gégé, avec étiquettes enlevées...

Merci pour ton témoignage, j'adore en apprendre plus sur ce qu'il se passait hors-antenne.

#38 L'utilisateur est hors-ligne   Carambar Icône

Posted 25 novembre 2009 - 17:50

CITATION(Zafinho @ 25 Nov 2009, 12:26) Voir le message
Wokay le mec qui picolait pour essayer d'être drôle.

T'as rien compris, c'est pas grave.

#39 L'utilisateur est hors-ligne   Mr Cul Icône

• pilote de R14
  • PipPipPip

Posted 25 novembre 2009 - 18:22

Flagornerie est mère de toutes les putes. Carambar, je te demanderai d'être moins présomptueux et plus ouvert à la critique. Décoince toi un peu l'anus et tout se passera bien.

A croire que les habituels ou aut' ont comme commune caractéristique la susceptibilité.

Bisous
Fan de Lia

#40 L'utilisateur est hors-ligne   ocinrep Icône

• Cycliste
  • Pip
  • Inscrit(e) : 21-mars 06

Posted 25 novembre 2009 - 23:02

megane reste une fille elle n'a donc jamais d'humour dans les debats sauf quand elle est vulgaire.

#41 L'utilisateur est hors-ligne   Roseline Icône

• pilote de R14
  • PipPipPip

Posted 26 novembre 2009 - 13:31

Mégane était très drôle au contraire, elle avait beaucoup de répartie, des bons personnages et elle rentrait tout le temps dans les délires des autres.

#42 L'utilisateur est hors-ligne   Mr Cul Icône

• pilote de R14
  • PipPipPip

Posted 26 novembre 2009 - 15:57

Roseline, serais-tu cavalière au point d'affirmer que son humour n'avait d'égal que son obésité ? Si oui, pourquoi ? Si non, dans quel sens ?
Fan de Lia

#43 L'utilisateur est hors-ligne   Roseline Icône

• pilote de R14
  • PipPipPip

Posted 26 novembre 2009 - 16:42

Je sais pas, la seule photo qui circule ne donne pas d'idée très précise de son niveau d'obésité mais elle est est surement plus drôle que grosse.

#44 L'utilisateur est hors-ligne   Mr Cul Icône

• pilote de R14
  • PipPipPip

Posted 27 novembre 2009 - 08:54

"Mégane ? Il suffisait qu'elle parle pour que les gens crèvent de rire ! On dut même réquisitionner des camions frigorifiques pour stocker les cadavres ! Nous n'avions jamais vu cela, c'était effroyab' !" dixit un temoin de l'humour de l'habituelle mystère
Fan de Lia

#45 L'utilisateur est hors-ligne   Roseline Icône

• pilote de R14
  • PipPipPip

Posted 27 novembre 2009 - 17:42

Tout ce qu'on voit sur le gif c'est la forme d'une grosse poitrine et un visage bien plus joli que sur la photo volée. Si au moins on voyait son gros cul et son tour de taille, mais là c'est un peu mince pour faire une si grosse fixation sur son poids.

#46 L'utilisateur est hors-ligne   nicottontige Icône

• Apprenti-Dictateur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateurs
  • Inscrit(e) : 15-juin 04

Posted 27 novembre 2009 - 19:00

Déconne pas putain, tu es en train de démolir la vanne la plus lol du forum de ces deux dernières années.

#47 L'utilisateur est hors-ligne   Roseline Icône

• pilote de R14
  • PipPipPip

Posted 27 novembre 2009 - 19:15

Oups dsl, c'est vrai que depuis le départ des experts on rigole plus beaucoup ici

#48 L'utilisateur est hors-ligne   Mr Cul Icône

• pilote de R14
  • PipPipPip

Posted 28 novembre 2009 - 10:13

Il y a deux ans, ce gif subissait la censure.

Victoire

CITATION
Si au moins on voyait son gros cul et son tour de taille, mais là c'est un peu mince pour faire une si grosse fixation sur son poids.

On parle pas d'Sandy !
Fan de Lia

#49 L'utilisateur est hors-ligne   Roseline Icône

• pilote de R14
  • PipPipPip

Posted 28 novembre 2009 - 13:42

Non sandy c'était vraiment une grosse truie

#50 L'utilisateur est hors-ligne   Mr Cul Icône

• pilote de R14
  • PipPipPip

Posted 29 novembre 2009 - 08:36

CITATION
Tout ce qu'on voit sur le gif c'est la forme d'une grosse poitrine et un visage bien plus joli que sur la photo volée. Si au moins on voyait son gros cul et son tour de taille, mais là c'est un peu mince pour faire une si grosse fixation sur son poids.

Moi j'vois une poitrine à la con, un gros bide et un visage boursoufflé, sans compter le rebond de sur la chaise. Si elle était jolie, pourquoi Berserk avait reçu pour consigne de ne pas la filmer, de l'éviter à tout prix lors de la soirée "hommage dtc" ? Même cette fiotte avoue facilement sa surprise lors de la rencontre :

CITATION(Berserk @ 22 May 2008, 11:45) Voir le message
Mégane avait demandé à l'époque de ne pas la voir exposée sur internet (je serais égoïste de dire que je n'ai pas eu la même "surprise" que vous quand j'ai rencontré mégane, mais bon perso je m'en fout, je ne fais que respecter son souhait. Je ne suis plus un gosse pour prendre ce genre de chose en prétexte afin de relâcher ma frustation dessus). Et pour info, celui qui a filmé la vidéo que vous vous amusez à faire tourner avec ce fameux "effet", c'est moi (bientôt les oscars les gars clope.gif)

Je pense que Mégane faisait une fixation sur son poids car elle ne supportait pas son reflet à trois chiffres dans la glace. Peut être n'attirait-elle pas spécialement la gente masculine. Les débats étaient un exutoire, un excellent moyen pour elle de s'inventer une vie de belle gosse et de lâcher un pet de vapeur. Mais j'avoue tendrement que sa façon de grogner sa haine envers Gérard et son couple, tel un roquet malheureux, me faisait marrer. Oui, l'attitude de Mégane me fait rire, malgré elle, à défaut de la rendre sympathique.

Idylle sur la FM
Goldo : J'vais t'niquer toi !
Megane: Y'a pas problème !! J'suis trop bonne, en plus j'regarde Arte !

*triste*

Ce qui est horrib' en revanche, c'est qu'un membre puisse critiquer le physique de Sandy sous couvert de l'anonymat. C'est malhonnête, sans queue ni tête comme toi. Et viens pas m'dire que le racoleur de la bande FM t'en a foutu une parce que t'as même pas les preuves d'manières.

CITATION
c'est vrai que depuis le départ des experts on rigole plus beaucoup ici

Ouais bah j'attends les conseils de Carambar ! C'est super dur d'être super drôle ! Toi tu peux pas savoir, t'as même pas essayé d'manières ! En plus tu dis être une fille.

This post has been edited by Mr Cul: 29 novembre 2009 - 08:46

Fan de Lia

• (4 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • You cannot start a new topic
  • This topic is locked

1 User(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users