Topic Solitude dans les catacombes avec des cadavres de rongeurs
Posted 28 février 2008 - 14:51
Oui bonjour c'est moi Cococinelle.
Cher Candide, il semblerait que votre jugement négatif porté sur ma personne obéisse aux schémas classiques des lois qui régissent le jugement envers l'exogroupe. Il est d'autant plus négatif qu'il y a un conflit de nature historique entre nos 2 groupes d'appartenance, si l'on considère que je suis un black metalleux, et que vous êtes un rappeur/hipopeur comme le laissait suggérer votre ancien avatar.
La relation est de plus asymétrique puisque comme vous le savez, les metalleux sont des nazis oppresseurs, et les rappeurs sont des sauvageons opprimés. Conscient de cela, je pardonne tous vos écarts de conduite à mon propos, brave garçon.
Il est bien évidemment hors de question pour moi de créer un clone car l'avenir de Barbie Turik se veut des plus prometteurs. En effet, moins de 80 messages lui ont permis de figurer en bonne position dans le dernier classement de connard de l'année du noble et respecté Gorth.
Cher Candide, il semblerait que votre jugement négatif porté sur ma personne obéisse aux schémas classiques des lois qui régissent le jugement envers l'exogroupe. Il est d'autant plus négatif qu'il y a un conflit de nature historique entre nos 2 groupes d'appartenance, si l'on considère que je suis un black metalleux, et que vous êtes un rappeur/hipopeur comme le laissait suggérer votre ancien avatar.
La relation est de plus asymétrique puisque comme vous le savez, les metalleux sont des nazis oppresseurs, et les rappeurs sont des sauvageons opprimés. Conscient de cela, je pardonne tous vos écarts de conduite à mon propos, brave garçon.
Il est bien évidemment hors de question pour moi de créer un clone car l'avenir de Barbie Turik se veut des plus prometteurs. En effet, moins de 80 messages lui ont permis de figurer en bonne position dans le dernier classement de connard de l'année du noble et respecté Gorth.
Posted 28 février 2008 - 16:08
Oui bonjour c'est moi Cococinelle.
y recommence le con! Par contre je vois pas pourquoi il me catalogue "débile qui écoute du hip hop", et mon ancien avatar n'avait aucun rapport avec les demeurés wesh wesh à capuche, mais avec fedor emelianenko, un free fighter. Il doit me confondre avec master ou zafinho.
"R.I.P. Loäna"
Posted 28 février 2008 - 16:20
Ouais ca devait être moi, la définition colle.
Enfin bon, entre écouter une bande de connards en jogging qui font des blex blex dans un micro pourrite et une bande de chevelus qui font des rhouuuuuu rhouuuuuuu dans des micros plus chers la différence est minime.
Enfin bon, entre écouter une bande de connards en jogging qui font des blex blex dans un micro pourrite et une bande de chevelus qui font des rhouuuuuu rhouuuuuuu dans des micros plus chers la différence est minime.

bienvenue sur gds
Posted 28 février 2008 - 17:06
Fais gaff le taxeur de poule car le free fight et le achipé achopé se rejoignent de temps à aut'. Pour preuve, kamel lance pierre qui est en train de se reconvertir dans la baston. D'ici quelques années t'auras récupéré toutes les tantouz du rap et nous on aura enfin assenni le milieu
"Fun, le vélib' de la FM" dixit Grand MiaM

☆★☆★☆★☆
Posted 28 février 2008 - 19:14
Ouai j'ai hésité à la dire :) Tu le vois mettre des vieux coups d'pieds sur un ring... ça se trouve sur dailymotion. Je sais pas si t'as vu l'altercation qui survient pendant le tournage du clip avec la fouine; il ouvre moins sa gueule ce tocard

☆★☆★☆★☆
Posted 28 février 2008 - 19:44
booba, petit ours brun
Avec ce que vous m'avez donné comme info, j'ai trouvé ça. Il fait pitié a se battre contre des slibards-puants ou des LauRenT en puissance.
Avec ce que vous m'avez donné comme info, j'ai trouvé ça. Il fait pitié a se battre contre des slibards-puants ou des LauRenT en puissance.
"R.I.P. Loäna"
Posted 28 février 2008 - 20:33
se battre contre des LauRenT en puissance.
Loin de moins l'idée de
This post has been edited by Master: 28 février 2008 - 20:36

☆★☆★☆★☆

Connexion
This topic is locked

MultiQuote