Rendez-nous Radio Gégé
Posted 13 février 2008 - 22:26
Edit : détends-toi mon ptit Gorth, le rouge c'est pas pour toi
This post has been edited by arntolaf: 13 février 2008 - 22:49
Saute par dessus l'mur si t'es capable !
----

----
Master : "Gorth admin plz"
Cacalover : "Gorth Admin ? Une nécessité"
moianès : "Berserk démission. Gorth admin"
Captain Beaujol : "Gorth doit devenir admin!"
Eugène : "CONCLUSION : Gorth admin"
[03:26] <Ratchantchine> Moi je vote Gorth_le_Barbare admin, c'est tout
Berserk : "On t'as déjà dit que tu ferais un putain d'admin ?"
----

----
Master : "Gorth admin plz"
Cacalover : "Gorth Admin ? Une nécessité"
moianès : "Berserk démission. Gorth admin"
Captain Beaujol : "Gorth doit devenir admin!"
Eugène : "CONCLUSION : Gorth admin"
[03:26] <Ratchantchine> Moi je vote Gorth_le_Barbare admin, c'est tout
Berserk : "On t'as déjà dit que tu ferais un putain d'admin ?"
Posted 13 février 2008 - 22:39
Fais chier le flood, j'avais de sympathiques choses à dire à ma nouvelle copine...
Posted 14 février 2008 - 15:41
Désolé, un très gros bug de sécurité sur TOUS les noyau LINUX 2.6.XX a été découvert il y a très peu de temps.
Il m'a fallut recompiler au plus vite le dernier noyau (2.6.24.2) pour parer à une prise de contrôle du serveur par une personne mal intentionnée.
Cependant, le support des applications 32 bits n'était pas inclus et j'ai eu la flemme de recompiler le noyau pour les prendre en charge.
Shoutcast étant une appli 32 bits et le serveur un 64 bits, je ne pouvais pas exécuter shoutcast donc radio gege était morte.
La réinstalle se complique avec la disparition de ices... je recompile le prog et ça roule !
Le problème est corrigé dès à présent.
Il m'a fallut recompiler au plus vite le dernier noyau (2.6.24.2) pour parer à une prise de contrôle du serveur par une personne mal intentionnée.
Cependant, le support des applications 32 bits n'était pas inclus et j'ai eu la flemme de recompiler le noyau pour les prendre en charge.
Shoutcast étant une appli 32 bits et le serveur un 64 bits, je ne pouvais pas exécuter shoutcast donc radio gege était morte.
La réinstalle se complique avec la disparition de ices... je recompile le prog et ça roule !
Le problème est corrigé dès à présent.
Posted 14 février 2008 - 18:16
Pas la peine de faire le hools ingrat Crachemoute, c'est bien d'ouvrir sa gueule contre les autorités quand ça en vaut le peine, l'ouvrir pour l'ouvrir tu gardes ça pour les stades et le topic foot.
Merci à Bouli pour la maintenance.
Merci à Bouli pour la maintenance.
Calmos ou je vous dégagent!

Connexion

MultiQuote

bienvenue sur gds