GerardDeSuresnes.com: Qu'est-il Arrivé Au Forum ? - GerardDeSuresnes.com

Aller au contenu

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • You cannot start a new topic
  • You cannot reply to this topic

Qu'est-il Arrivé Au Forum ? Comment a t-on pu en arriver là ?

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Kowhmoc Icône

• Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 08-décembre 07

Posted 20 décembre 2007 - 17:10

Salut à tous.
C'est dans le tristesse que j'écris ces phrases bourrés de fautes d'orthographes pour vous demandez votre avis sur une chose.... laquelle...laquelle, laquelle, laquelle me direz-vous ?
Eh bien que pensez-vous de ce forum et de ce qu'il est devenu ?
En effet étant un ancien j'ai connu une époque ou on pouvais venir sur ce forum (webgégé) et discuté de Gérard, sympa tous ça... mais dans la bonne humeur ! Il y avais des vannes certes mais rien de comparables avec la cruauté et l'extrême violence de certaines personnes sur certain topic. Je ne parlerais pas du dépotoir car à chaque fois que j'y vais j'ai envie de me mettre une balle dans la tête tellement ce qui est écrit est nul.
Je sais pas mais est-ce que ces personnes (je site pas de nom ils se reconnaîtrons) étaient vraiment des auditeurs de Gérard ? Pensez-vous vraiment qu'à l'époques des débats on entendais les auditeurs s'insultes de tous les noms comme ça ? Non je ne pense pas, les auditeurs et les habituels étaient très conscients de faire partie de la même mayonnaise et c'est selon moi une des forces des débats de l'époques. Qui plus est à chaque fois qu'il s'est produit des dérapages verbales à l'antenne cela a eu de lourdes répercutions sur l'émission, signe que la vulgarité ne faisait pas tout.
Voilà, en bref je suis déçu de constater ce qu'est devenu ce fodo qui était pourtant si sympa. Et trouve dommage qu'il soit pourri par une bande de personnes qui pensent qu'il suffit d'écrire 3 grossièreté dans chacune de leurs phrases et d'avoir un minimum de répartie pour être un digne auditeur de Gégé.

ps : Sachant que certains habituels et membre de la dream-tiz se connecte de temps à autres je profite pour leurs faire part de ma grande joie d'avoir été leurs auditeurs. Merci à tous ( Manu, Phildar, Riggo, Tony, Arnet, Goldo, Méganne, Rita, Arnold, etc..) pour ces moments de rigolades qui resteront à jamais gravé in my heart !

#2 L'utilisateur est hors-ligne   alexiboy Icône

• IncassaBe
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 18-mai 03

Posted 20 décembre 2007 - 18:00

CITATION(Kowhmoc @ 20 Dec 2007, 17:10) Voir le message
ps : Sachant que certains habituels et membre de la dream-tiz se connecte de temps à autres je profite pour leurs faire part de ma grande joie d'avoir été leurs auditeurs.

Quelqu'un lui dit que ce n'était qu'une vaste mascarade organisé par Pancho? MDR106.gif

Sinon salut à toi le nouveau, désolé je me souviens pas de toi sous webgégé mais t'as raison de dire que c'était mieux avant... clope.gif

#3 L'utilisateur est hors-ligne   compet Icône

• Occident Power
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Cacaprodiste
  • Inscrit(e) : 18-novembre 04

Posted 20 décembre 2007 - 18:08

Il sait lui ce qu'on a fait à la tombe de Gérard ?

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Loäna Icône

• 仮面ライダー轟鬼
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19-septembre 05

Posted 20 décembre 2007 - 21:34

lol
Fan de Lia

Fouquier, le retour

"Attends, moi j'annule pas mon rencard avec Cécile hein. Ca fait sept jours que j'ai pas fait l'amour, j'peux t'dire qu'si j'annule ça va tout m'chambouler au niveau d'mes couilles."
Aymé Césaire, infirmier

#5 L'utilisateur est hors-ligne   guildation Icône

• Euh, l'Brésil, c'est en Europe !
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19-mai 05

Posted 20 décembre 2007 - 22:36

Y'a plus d'amour sur ce forum que dans tes fesses , le clone !

Edit :

CITATION(Kowhmoc @ 20 Dec 2007, 18:10) Voir le message
Merci à tous ( Manu, Phildar, Riggo, Tony, Arnet, Goldo, Méganne, Rita, Arnold, etc..) pour ces moments de rigolades

ban, direct ! Tony confirmera.

This post has been edited by guildation: 20 décembre 2007 - 22:43

#6 L'utilisateur est hors-ligne   compet Icône

• Occident Power
  • PipPipPipPipPipPipPip

Posted 20 décembre 2007 - 23:02

Ça m'énerve les ânesses qui pensent que des gens qui ont apprécié la même chose à un moment donné se doivent de devenir des grands amis et s'échanger le sperme de bouche en bouche.
Comment devrait être le "vrai" auditeur de Gérard ? Un gros couillon qui se croit chez les bisounours ?
La vérité c'est que tu n'arrives pas à accepter que des gens différents aient un point commun avec toi.
Pourquoi devrait-on tous avoir la même démarche et pensée que toi ? Qu'est-ce que tu as contre la diversité ? Tu as un raisonnement de fasciste.
kowhmoc si tu veux te la jouer communauté "bonne humeur" et touche pipi tu as facebook ou le parti communiste.

Ta caste "d'auditeurs de gégé" tu te la fourres profond dans le cul, on vit encore en démocratie et qu'on soit noir, arabe, auditeur de gégé ou non, on est libre de faire ce que l'on veut et de penser librement.

#7 L'utilisateur est hors-ligne   chashmout Icône

• Habituel
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16-mai 05

Posted 20 décembre 2007 - 23:20

Comme je suis d'accord avec toi Compet je me permets de récupérer un peu de ton sperme dans ma bouche.

Merci.

Pour Kow, cherche un autre forum qui a le même sujet que le notre, un peu plus animé, mais par des crétins. Ce qui le rend illisible, mais je pense pas que cela te pose un problème majeur vu que tu cherches juste à pomper des queues.

This post has been edited by chashmout: 20 décembre 2007 - 23:21

Paris a mon coeur dès mon enfance et je ne suis français que par cette grande cité. Montaigne.
KOB RULEZ
IPB Image

#8 L'utilisateur est hors-ligne   nicottontige Icône

• Apprenti-Dictateur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateurs
  • Inscrit(e) : 15-juin 04

Posted 20 décembre 2007 - 23:40

CITATION(compet @ 20 Dec 2007, 23:02) Voir le message
Ça m'énerve les ânesses qui pensent que des gens qui ont apprécié la même chose à un moment donné se doivent de devenir des grands amis et s'échanger le sperme de bouche en bouche.
Comment devrait être le "vrai" auditeur de Gérard ? Un gros couillon qui se croit chez les bisounours ?
La vérité c'est que tu n'arrives pas à accepter que des gens différents aient un point commun avec toi.
Pourquoi devrait-on tous avoir la même démarche et pensée que toi ? Qu'est-ce que tu as contre la diversité ? Tu as un raisonnement de fasciste.
kowhmoc si tu veux te la jouer communauté "bonne humeur" et touche pipi tu as facebook ou le parti communiste.

Ta caste "d'auditeurs de gégé" tu te la fourres profond dans le cul, on vit encore en démocratie et qu'on soit noir, arabe, auditeur de gégé ou non, on est libre de faire ce que l'on veut et de penser librement.

Le premier post pertinent de Compet depuis deux ans.

Chaud. clope.gif

#9 L'utilisateur est hors-ligne   candide Icône

• membre-mystère sans charisme
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 07-mai 07
  • Interests:Changer d'avatar, et puis c'est tout. Mais en ce moment je me soigne...

Posted 20 décembre 2007 - 23:56

on vit encore en démocratie et qu'on soit noir, arabe, auditeur de gégé ou non, on est libre de faire ce que l'on veut et de penser librement.

Moi je crois que c'est Pancho qui a hacké le compte de Compet. Il aurait jamais pu dire ça en vrai. Démocratie, noir, arabe et libre dans la même phrase, ça me parait trop gros pour être vrai. clope.gif
"R.I.P. Loäna"

#10 L'utilisateur est hors-ligne   Master Icône

• oh yeaaaahhhhh
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16-novembre 04

Posted 21 décembre 2007 - 00:33

+1 Compet, surtout la comparaison facebook coco ça m'a fait bien jouiller.

CITATION(chashmout @ 20 Dec 2007, 23:20) Voir le message
Pour Kow, cherche un autre forum qui a le même sujet que le notre, un peu plus animé, mais par des crétins. Ce qui le rend illisible, mais je pense pas que cela te pose un problème majeur vu que tu cherches juste à pomper des queues.

Arrête les rébus Moumoute, tu peux citer la marque du forum

"Fun, le vélib' de la FM" dixit Grand MiaM

☆★☆★☆★☆

#11 L'utilisateur est hors-ligne   wrondelle en fleuw Icône

• Le dimanche à Bamako, c'est le jour de la sodomie
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 24-mai 07
  • Interests:La wrondelle, la fleuw, la wrondelle en fffleuw!

Posted 21 décembre 2007 - 16:11

Balèze.

#12 L'utilisateur est hors-ligne   El_Suresnos Icône

• je me présente je m'appelle Henry
  • Inscrit(e) : 27-septembre 07

Posted 23 décembre 2007 - 05:20

CITATION(Kowhmoc @ 20 Dec 2007, 17:10) Voir le message
Salut à tous.
C'est dans le tristesse que j'écris ces phrases bourrés de fautes d'orthographes pour vous demandez votre avis sur une chose.... laquelle...laquelle, laquelle, laquelle me direz-vous ?
Eh bien que pensez-vous de ce forum et de ce qu'il est devenu ?
En effet étant un ancien j'ai connu une époque ou on pouvais venir sur ce forum (webgégé) et discuté de Gérard, sympa tous ça... mais dans la bonne humeur ! Il y avais des vannes certes mais rien de comparables avec la cruauté et l'extrême violence de certaines personnes sur certain topic. Je ne parlerais pas du dépotoir car à chaque fois que j'y vais j'ai envie de me mettre une balle dans la tête tellement ce qui est écrit est nul.
Je sais pas mais est-ce que ces personnes (je site pas de nom ils se reconnaîtrons) étaient vraiment des auditeurs de Gérard ? Pensez-vous vraiment qu'à l'époques des débats on entendais les auditeurs s'insultes de tous les noms comme ça ? Non je ne pense pas, les auditeurs et les habituels étaient très conscients de faire partie de la même mayonnaise et c'est selon moi une des forces des débats de l'époques. Qui plus est à chaque fois qu'il s'est produit des dérapages verbales à l'antenne cela a eu de lourdes répercutions sur l'émission, signe que la vulgarité ne faisait pas tout.
Voilà, en bref je suis déçu de constater ce qu'est devenu ce fodo qui était pourtant si sympa. Et trouve dommage qu'il soit pourri par une bande de personnes qui pensent qu'il suffit d'écrire 3 grossièreté dans chacune de leurs phrases et d'avoir un minimum de répartie pour être un digne auditeur de Gégé.

ps : Sachant que certains habituels et membre de la dream-tiz se connecte de temps à autres je profite pour leurs faire part de ma grande joie d'avoir été leurs auditeurs. Merci à tous ( Manu, Phildar, Riggo, Tony, Arnet, Goldo, Méganne, Rita, Arnold, etc..) pour ces moments de rigolades qui resteront à jamais gravé in my heart !

retourne à la DASS espèce d'enculé

#13 L'utilisateur est hors-ligne   Zafinho Icône

• Parasite
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25-juillet 07

Posted 23 décembre 2007 - 14:47

On lui dit ou pas qu'il passe plus à la radio le jeudi soir?

bienvenue sur gds

#14 L'utilisateur est hors-ligne   Kowhmoc Icône

• Inscrit(e) : 08-décembre 07

Posted 23 décembre 2007 - 20:10

C'est bien ce que je pensais.
Merci à vous pour avoir été clair je n'en attendais pas moins de votre part. Je vais donc retourner de ce pas chez les bisounours, apparemment c'est le nouveau mot à la mode pour différencier les gens normaux des tarés qui ne connaissent rien du respect.
N'ayez crainte je ne vais pas pleurer pour n'avoir essuyé que des messages négatif sur mon topic et vous laisse volontiers continuer sur cette voie sans issue.
Moi j'ai fait mon boulot, j'ai été un fidèle auditeur de Gégé, j'ai pleurer son départ sans honte et j'ai contribuer à l'achat de la plaque de Desertines. C'est donc le tête haute et sans regret que je quitte ce forum.
Sur ce, pour jouer les bisounours jusqu'au bout je vous souhaites d'excellentes fêtes de fin d'année.

#15 L'utilisateur est hors-ligne   Eugène Icône

• unfuckable
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23-juin 06
  • Interests:ma queue

Posted 23 décembre 2007 - 20:46

CITATION
ne connaissent rien du respect.
j'ai déjà du mal à me respecter moi-même alors comment je pourrais respecter un pauv' cave comme toi ?

ce que tu saisis pas c'est que ça fait un bail que le putois a clamsé et depuis on est passé à aut' chose, on va pas se lamenter toute notre vie là-dessus.

vas t'allumer un cierge dans le cul à Montluçon, ça vaudra mieux.

CITATION
N'ayez crainte
...quoiqu'il arrive j'ai le controle total de la situation.
lequel d'entre vous a les mains propres ?

#16 L'utilisateur est hors-ligne   compet Icône

• Occident Power
  • PipPipPipPipPipPipPip

Posted 23 décembre 2007 - 21:35

CITATION(Kowhmoc @ 23 Dec 2007, 20:10) Voir le message
C'est bien ce que je pensais.

Bah pourquoi tu nous emmerdes alors ?

CITATION
vous laisse volontiers continuer sur cette voie sans issue.

De quelle issue tu parles ? Quelle issue devrait-on trouver sur un forum de discussion ? Tu trouves tes issues sur internet ?
Précise car ta morale à la con elle n'a aucun sens.

CITATION
Moi j'ai fait mon boulot, j'ai été un fidèle auditeur de Gégé, j'ai pleurer son départ sans honte et j'ai contribuer à l'achat de la plaque de Désertines. C'est donc le tête haute et sans regret que je quitte ce forum.

Nice, je vais t'envoyer un colis de merde avec des rubans pour la peine.
T'es encore dans ton délire communautariste : le bon auditeur qui raque pour des plaques, et les méchants autres qui en ont rien à battre de cotiser pour une crevure qui gueulait dans un micro. Ton rite initiatique pour entrer dans la religion Gérard tu sais très bien où tu peux te le fourrer.
J'espère aussi que tu vas poser des plaques sur les tombes de tous les chanteurs morts que tu écoutes sinon tu dois vraiment être un mauvais écouteur de musique (et j'irai le dire).

T'es vraiment un connard en fait.

CITATION
Sur ce, pour jouer les bisounours jusqu'au bout je vous souhaites d'excellentes fêtes de fin d'année.

J'aime pas non plus les gens qui souhaitent "Bonnes fêtes". Y a noël et le jour de l'an et puis c'est tout.

#17 L'utilisateur est hors-ligne   Zafinho Icône

• Parasite
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25-juillet 07

Posted 09 janvier 2008 - 16:43

Tes thunes t'aurais pu les lui filer de son vivant espèce d'enculé.

bienvenue sur gds

#18 L'utilisateur est hors-ligne   Master Icône

• oh yeaaaahhhhh
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16-novembre 04

Posted 09 janvier 2008 - 16:51

C'est clair ça paye plus d'être modo pour des sites de média mystere... leur modèle économique est dépassé, le systeme a la tête sous l'eau
"Fun, le vélib' de la FM" dixit Grand MiaM

☆★☆★☆★☆

#19 L'utilisateur est hors-ligne   chrisandy Icône

• t'es bonne, toi...
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23-juillet 04

Posted 09 janvier 2008 - 20:22

gérard, on en a fait le tour. même qu'il est mort.

alors on s'insulte, on n'a plus que ça à branler.

c'est simp' à comprendre quand même...
membre de la cacaprod

#20 L'utilisateur est hors-ligne   Captain Beaujol Icône

• Gitan alcoolique
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31-mai 06
  • Interests:2eme Dan au couteau papillon

Posted 11 janvier 2008 - 02:06

En fait Kowhmoc, il s'est juste inscrit pour venir démouler sa merde et repartir?

Faut vraiment être con...

This post has been edited by Captain Beaujol: 11 janvier 2008 - 02:07

T'as Gueule!(copyright)

#21 L'utilisateur est hors-ligne   welcome Icône

• Krikri d'amour!!
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13-mars 05
  • Interests:Livreur de pizza, ou aut'

Posted 12 janvier 2008 - 10:34

CITATION(Kowhmoc @ 23 Dec 2007, 23:10) Voir le message
N'ayez crainte je ne vais pas pleurer pour n'avoir essuyé que des messages négatif sur mon topic

Ben tu vois moi je vais être positif, et j'aime ta manière de penser.
La religion c'est comme la jalousie, même un tout petit peu ça me fait gerber...

#22 L'utilisateur est hors-ligne   chashmout Icône

• Habituel
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16-mai 05

Posted 12 janvier 2008 - 12:25

Moi je trouve que le fait qu'il le précise, ça fait pitié.

Ca me fait penser à ces gens qui sont obligés de prévenir "attention je vais m'énerver" "attention si je m'énerve" ou autre.
Paris a mon coeur dès mon enfance et je ne suis français que par cette grande cité. Montaigne.
KOB RULEZ
IPB Image

#23 L'utilisateur est hors-ligne   SuceMaB Icône

• je me présente je m'appelle Henry
  • Inscrit(e) : 06-mars 08
  • Interests:enculer des mouches voire + ou aut'

Posted 02 avril 2008 - 14:22

Bon, je fais mon déterrage et j'arrive 1 peu après la bataille, même si quelque part vu le pouls faible actuel du forum la question posée reste selon moi, sous une autre forme, intéressante (Ca a toujours eu l'air aussi désert ou c'est juste 1 période creuse ?).

Sinon, avant de répondre à kowhmoc, pour remettre les choses en perspective, la lecture de ce topic (<= clic là) s'impose et permettra (à certains) de mieux comprendre certaines choses sur ce forum que je ne fréquente que depuis peu mais que j'ai pris en affection.

Mon avis de nouveau (pour kowhmoc ou ceux qui pensent comme lui):
C'est qu'1 forum interned (consacré, au départ en tous cas, à feu-Gérard => 2nd degré voire + ou aut', vulgarité, provoc' borderline, défouloir, etc.), ca va pas te péter à la gueule et même si ca vole pas toujours très haut, que certains se prennent 1 peu trop au sérieux et ont l'insulte facile, y a rien de dramatique. Donc, relax et enjoy.

"Ouais, ben y a pas à dire... c'est quand même bien de la MERDE ici." Roberta, dame pipi à la gare du nord

#24 L'utilisateur est hors-ligne   Eugène Icône

• unfuckable
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23-juin 06
  • Interests:ma queue

Posted 02 avril 2008 - 14:53

ouais c'est vrai
lequel d'entre vous a les mains propres ?

#25 L'utilisateur est hors-ligne   guildation Icône

• Euh, l'Brésil, c'est en Europe !
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19-mai 05

Posted 02 avril 2008 - 15:42

T'as gueule, le clone combi.gif

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • You cannot start a new topic