Qu'est-il Arrivé Au Forum ? Comment a t-on pu en arriver là ?
Posted 20 décembre 2007 - 17:10
C'est dans le tristesse que j'écris ces phrases bourrés de fautes d'orthographes pour vous demandez votre avis sur une chose.... laquelle...laquelle, laquelle, laquelle me direz-vous ?
Eh bien que pensez-vous de ce forum et de ce qu'il est devenu ?
En effet étant un ancien j'ai connu une époque ou on pouvais venir sur ce forum (webgégé) et discuté de Gérard, sympa tous ça... mais dans la bonne humeur ! Il y avais des vannes certes mais rien de comparables avec la cruauté et l'extrême violence de certaines personnes sur certain topic. Je ne parlerais pas du dépotoir car à chaque fois que j'y vais j'ai envie de me mettre une balle dans la tête tellement ce qui est écrit est nul.
Je sais pas mais est-ce que ces personnes (je site pas de nom ils se reconnaîtrons) étaient vraiment des auditeurs de Gérard ? Pensez-vous vraiment qu'à l'époques des débats on entendais les auditeurs s'insultes de tous les noms comme ça ? Non je ne pense pas, les auditeurs et les habituels étaient très conscients de faire partie de la même mayonnaise et c'est selon moi une des forces des débats de l'époques. Qui plus est à chaque fois qu'il s'est produit des dérapages verbales à l'antenne cela a eu de lourdes répercutions sur l'émission, signe que la vulgarité ne faisait pas tout.
Voilà, en bref je suis déçu de constater ce qu'est devenu ce fodo qui était pourtant si sympa. Et trouve dommage qu'il soit pourri par une bande de personnes qui pensent qu'il suffit d'écrire 3 grossièreté dans chacune de leurs phrases et d'avoir un minimum de répartie pour être un digne auditeur de Gégé.
ps : Sachant que certains habituels et membre de la dream-tiz se connecte de temps à autres je profite pour leurs faire part de ma grande joie d'avoir été leurs auditeurs. Merci à tous ( Manu, Phildar, Riggo, Tony, Arnet, Goldo, Méganne, Rita, Arnold, etc..) pour ces moments de rigolades qui resteront à jamais gravé in my heart !
Posted 20 décembre 2007 - 18:00
Quelqu'un lui dit que ce n'était qu'une vaste mascarade organisé par Pancho?
Sinon salut à toi le nouveau, désolé je me souviens pas de toi sous webgégé mais t'as raison de dire que c'était mieux avant...
Posted 20 décembre 2007 - 21:34

Fouquier, le retour
"Attends, moi j'annule pas mon rencard avec Cécile hein. Ca fait sept jours que j'ai pas fait l'amour, j'peux t'dire qu'si j'annule ça va tout m'chambouler au niveau d'mes couilles."
Aymé Césaire, infirmier
Posted 20 décembre 2007 - 22:36
Edit :
ban, direct ! Tony confirmera.
This post has been edited by guildation: 20 décembre 2007 - 22:43
Posted 20 décembre 2007 - 23:02
Comment devrait être le "vrai" auditeur de Gérard ? Un gros couillon qui se croit chez les bisounours ?
La vérité c'est que tu n'arrives pas à accepter que des gens différents aient un point commun avec toi.
Pourquoi devrait-on tous avoir la même démarche et pensée que toi ? Qu'est-ce que tu as contre la diversité ? Tu as un raisonnement de fasciste.
kowhmoc si tu veux te la jouer communauté "bonne humeur" et touche pipi tu as facebook ou le parti communiste.
Ta caste "d'auditeurs de gégé" tu te la fourres profond dans le cul, on vit encore en démocratie et qu'on soit noir, arabe, auditeur de gégé ou non, on est libre de faire ce que l'on veut et de penser librement.
Posted 20 décembre 2007 - 23:20
Merci.
Pour Kow, cherche un autre forum qui a le même sujet que le notre, un peu plus animé, mais par des crétins. Ce qui le rend illisible, mais je pense pas que cela te pose un problème majeur vu que tu cherches juste à pomper des queues.
This post has been edited by chashmout: 20 décembre 2007 - 23:21
KOB RULEZ

Posted 20 décembre 2007 - 23:40
Comment devrait être le "vrai" auditeur de Gérard ? Un gros couillon qui se croit chez les bisounours ?
La vérité c'est que tu n'arrives pas à accepter que des gens différents aient un point commun avec toi.
Pourquoi devrait-on tous avoir la même démarche et pensée que toi ? Qu'est-ce que tu as contre la diversité ? Tu as un raisonnement de fasciste.
kowhmoc si tu veux te la jouer communauté "bonne humeur" et touche pipi tu as facebook ou le parti communiste.
Ta caste "d'auditeurs de gégé" tu te la fourres profond dans le cul, on vit encore en démocratie et qu'on soit noir, arabe, auditeur de gégé ou non, on est libre de faire ce que l'on veut et de penser librement.
Le premier post pertinent de Compet depuis deux ans.
Chaud.
Posted 20 décembre 2007 - 23:56
Moi je crois que c'est Pancho qui a hacké le compte de Compet. Il aurait jamais pu dire ça en vrai. Démocratie, noir, arabe et libre dans la même phrase, ça me parait trop gros pour être vrai.
Posted 21 décembre 2007 - 00:33
Arrête les rébus Moumoute, tu peux citer la marque du forum

☆★☆★☆★☆
Posted 21 décembre 2007 - 16:11
Balèze.
Posted 23 décembre 2007 - 05:20
C'est dans le tristesse que j'écris ces phrases bourrés de fautes d'orthographes pour vous demandez votre avis sur une chose.... laquelle...laquelle, laquelle, laquelle me direz-vous ?
Eh bien que pensez-vous de ce forum et de ce qu'il est devenu ?
En effet étant un ancien j'ai connu une époque ou on pouvais venir sur ce forum (webgégé) et discuté de Gérard, sympa tous ça... mais dans la bonne humeur ! Il y avais des vannes certes mais rien de comparables avec la cruauté et l'extrême violence de certaines personnes sur certain topic. Je ne parlerais pas du dépotoir car à chaque fois que j'y vais j'ai envie de me mettre une balle dans la tête tellement ce qui est écrit est nul.
Je sais pas mais est-ce que ces personnes (je site pas de nom ils se reconnaîtrons) étaient vraiment des auditeurs de Gérard ? Pensez-vous vraiment qu'à l'époques des débats on entendais les auditeurs s'insultes de tous les noms comme ça ? Non je ne pense pas, les auditeurs et les habituels étaient très conscients de faire partie de la même mayonnaise et c'est selon moi une des forces des débats de l'époques. Qui plus est à chaque fois qu'il s'est produit des dérapages verbales à l'antenne cela a eu de lourdes répercutions sur l'émission, signe que la vulgarité ne faisait pas tout.
Voilà, en bref je suis déçu de constater ce qu'est devenu ce fodo qui était pourtant si sympa. Et trouve dommage qu'il soit pourri par une bande de personnes qui pensent qu'il suffit d'écrire 3 grossièreté dans chacune de leurs phrases et d'avoir un minimum de répartie pour être un digne auditeur de Gégé.
ps : Sachant que certains habituels et membre de la dream-tiz se connecte de temps à autres je profite pour leurs faire part de ma grande joie d'avoir été leurs auditeurs. Merci à tous ( Manu, Phildar, Riggo, Tony, Arnet, Goldo, Méganne, Rita, Arnold, etc..) pour ces moments de rigolades qui resteront à jamais gravé in my heart !
retourne à la DASS espèce d'enculé
Posted 23 décembre 2007 - 20:10
Merci à vous pour avoir été clair je n'en attendais pas moins de votre part. Je vais donc retourner de ce pas chez les bisounours, apparemment c'est le nouveau mot à la mode pour différencier les gens normaux des tarés qui ne connaissent rien du respect.
N'ayez crainte je ne vais pas pleurer pour n'avoir essuyé que des messages négatif sur mon topic et vous laisse volontiers continuer sur cette voie sans issue.
Moi j'ai fait mon boulot, j'ai été un fidèle auditeur de Gégé, j'ai pleurer son départ sans honte et j'ai contribuer à l'achat de la plaque de Desertines. C'est donc le tête haute et sans regret que je quitte ce forum.
Sur ce, pour jouer les bisounours jusqu'au bout je vous souhaites d'excellentes fêtes de fin d'année.
Posted 23 décembre 2007 - 20:46
ce que tu saisis pas c'est que ça fait un bail que le putois a clamsé et depuis on est passé à aut' chose, on va pas se lamenter toute notre vie là-dessus.
vas t'allumer un cierge dans le cul à Montluçon, ça vaudra mieux.
Posted 23 décembre 2007 - 21:35
Bah pourquoi tu nous emmerdes alors ?
De quelle issue tu parles ? Quelle issue devrait-on trouver sur un forum de discussion ? Tu trouves tes issues sur internet ?
Précise car ta morale à la con elle n'a aucun sens.
Nice, je vais t'envoyer un colis de merde avec des rubans pour la peine.
T'es encore dans ton délire communautariste : le bon auditeur qui raque pour des plaques, et les méchants autres qui en ont rien à battre de cotiser pour une crevure qui gueulait dans un micro. Ton rite initiatique pour entrer dans la religion Gérard tu sais très bien où tu peux te le fourrer.
J'espère aussi que tu vas poser des plaques sur les tombes de tous les chanteurs morts que tu écoutes sinon tu dois vraiment être un mauvais écouteur de musique (et j'irai le dire).
T'es vraiment un connard en fait.
J'aime pas non plus les gens qui souhaitent "Bonnes fêtes". Y a noël et le jour de l'an et puis c'est tout.
Posted 12 janvier 2008 - 10:34
Ben tu vois moi je vais être positif, et j'aime ta manière de penser.
Posted 12 janvier 2008 - 12:25
Ca me fait penser à ces gens qui sont obligés de prévenir "attention je vais m'énerver" "attention si je m'énerve" ou autre.
KOB RULEZ

Posted 02 avril 2008 - 14:22
Sinon, avant de répondre à kowhmoc, pour remettre les choses en perspective, la lecture de ce topic (<= clic là) s'impose et permettra (à certains) de mieux comprendre certaines choses sur ce forum que je ne fréquente que depuis peu mais que j'ai pris en affection.
Mon avis de nouveau (pour kowhmoc ou ceux qui pensent comme lui):
C'est qu'1 forum interned (consacré, au départ en tous cas, à feu-Gérard => 2nd degré voire + ou aut', vulgarité, provoc' borderline, défouloir, etc.), ca va pas te péter à la gueule et même si ca vole pas toujours très haut, que certains se prennent 1 peu trop au sérieux et ont l'insulte facile, y a rien de dramatique. Donc, relax et enjoy.

Connexion

MultiQuote

bienvenue sur gds