GerardDeSuresnes.com: Droit De Réponse En Vidéo?? - GerardDeSuresnes.com

Aller au contenu

• (4 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • You cannot start a new topic
  • This topic is locked

Droit De Réponse En Vidéo?? Recherche vidéo

#51 L'utilisateur est hors-ligne   Elliott Icône

• bougeons nous
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 04-juin 06

Posted 18 mars 2008 - 21:14

allez jouez ailleurs, on a fait le tour du débat, je lock le topic clope.gif
toujours à vos cotés

#52 L'utilisateur est hors-ligne   LauRenT Icône

• Expert, forever
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Expert
  • Inscrit(e) : 15-mai 05

Posted 18 mars 2008 - 21:15

Ca c'est copyright lascard.

clope.gif
Pour devenir un Expert, envoie un MP beau gosse

#53 L'utilisateur est hors-ligne   El_epiqueros Icône

• Livreur de pizza
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 03-janvier 08

Posted 18 mars 2008 - 21:43

Bon allez je balance le morceau.
C'est à moi que Slibard a confié la VHS.
Pour qu'elle soit en sécurité, j'ai été obliger de la cacher dans une piñata au fin fond d'un pueblo de Mexico-Tenochtitlan.
A toi d'aller la retrouver, les indigènes te guideront une fois sur place à condition que tu leur donne le bon mot de passe :
Spoiler
.

#54 L'utilisateur est hors-ligne   Loäna Icône

• 仮面ライダー轟鬼
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19-septembre 05

Posted 18 mars 2008 - 21:54

Bordel, t'étais pas obligé d'cracher l'morceau pique pique !

Tou nè pas l'amigo que yé croyais ! Encoulo !
Fan de Lia

Fouquier, le retour

"Attends, moi j'annule pas mon rencard avec Cécile hein. Ca fait sept jours que j'ai pas fait l'amour, j'peux t'dire qu'si j'annule ça va tout m'chambouler au niveau d'mes couilles."
Aymé Césaire, infirmier

#55 L'utilisateur est hors-ligne   SuceMaB Icône

• je me présente je m'appelle Henry
  • Inscrit(e) : 06-mars 08
  • Interests:enculer des mouches voire + ou aut'

Posted 18 mars 2008 - 23:13

Loäna merci pour ta divulgation de preuves réelles. Avec ses gros sabots Mazure se grille tout seul, je pensais pas que mon post était vraiment utile pour autre chose qu'enlever le dernier doute aux connards égarés. Faut croire que je me gourais. bardamu076, y a pas à chier t'es vraiment 1 chaud sur ce coup-là. Au passage évite de prendre 1 pseudo avec 1 référence intellectuelle que tu es visiblement à des années lumières de pouvoir assumer : tu viens dans l'univers du putois mais t'as l'air d'avoir aucune notion de ce qu'est seulement le 2nd degré et t'es tellement con que t'en viens même à insulter 1er degré ceux qui essaient de t'aider (certes sur le mode du 2nd degré que, je le rappelle, tu ne comprends pas) comme Loäna et même après coup, tu les remercie pas et tu t'excuses pas. Pire tu fais style le gars bien élevé choqué qui insulte pas. Juste 1 question bouffon076, à l'époque, quand Gérard se faisait insulter comme 1 merde devant des 100aines de milliers d'auditeurs t'étais choqué et tu chialais pour lui ou comme tous les connards qui écoutaient, moi compris, tu te poilais ? Sur ce coup-là je préfère 100 fois 1 Mazure qui n'est qu'1 clone débile, mais qui peut encore être 1 rôle de composition, qui a 1 minimum d'humour et qui a la franchise d'annoncer la couleur en se comportant de base comme 1 connard, plutôt qu'1 vrai connard comme toi blaireau076. Après avoir vu ca, je comprends 1 peu mieux pourquoi certains sur ce forum peuvent pas s'empêcher parfois de se comporter comme de vrais merdes, notamment avec les nouveaux.

Only two things are infinite, the universe and human stupidity, and I'm not sure about the former. A Einstein

"Ouais, ben y a pas à dire... c'est quand même bien de la MERDE ici." Roberta, dame pipi à la gare du nord

#56 L'utilisateur est hors-ligne   bardamu076 Icône

• Cycliste
  • Pip
  • Inscrit(e) : 13-mars 08

Posted 18 mars 2008 - 23:35

Il est mignon, le gamin... Tu me connais pas petit, alors évite tes considérations de sur moi. Je me fous infiniment de vos déblatérations sur ma légitimité à etre un fan de gégé ou aut'. Je suis là pour le droit de réponse uniquement, et non pas pour jacter insultes. Et en effet ça existe aussi des gens lettrés qui kiffent Gérard. Eut manière, il semblerait qu'il soit peu évident pour vous de tenir une conversation un tant soit peu cohérente. Allez hop tu dégages...
Bandit d'Honneur

#57 L'utilisateur est hors-ligne   SuceMaB Icône

Posted 19 mars 2008 - 00:21

Toi t'es vraiment mais vraiment très con. Tu t'enfonces tout seul, tu t'en rends même pas compte. Et demande a changer de pseudo ou crée toi 1 clone parce que ca me saoule vraiment qu'1 « intellectuel » comme toi ose utiliser 1 telle référence, à laquelle, comme le reste, t'as certainement rien compris.

"Ouais, ben y a pas à dire... c'est quand même bien de la MERDE ici." Roberta, dame pipi à la gare du nord

#58 L'utilisateur est hors-ligne   Loäna Icône

• 仮面ライダー轟鬼
  • PipPipPipPipPipPipPip

Posted 19 mars 2008 - 00:23

CITATION(bardamu076 @ 18 Mar 2008, 23:35) Voir le message
Il est mignon, le gamin... Tu me connais pas petit, alors évite tes considérations de sur moi. Je me fous infiniment de vos déblatérations sur ma légitimité à etre un fan de gégé ou aut'. Je suis là pour le droit de réponse uniquement, et non pas pour jacter insultes. Et en effet ça existe aussi des gens lettrés qui kiffent Gérard. Eut manière, il semblerait qu'il soit peu évident pour vous de tenir une conversation un tant soit peu cohérente. Allez hop tu dégages...

Hey t'imites super mal Fouquier !

Pour la vidéo : Mets un doigt dans ton cul, puis suce-le. S'il a le goût du foutre de la peluche, c'est que la vidéo est définitivement dans ton cul.

Perfect Action Time Event : clope.gif smileJap.gif combi.gif clope.gif pouce.gifclope.gif vomi.gif bide.gif flower.gif aspi.gif clope.gif fumi.gif

C'est l'ATE le plus dur à réaliser !

This post has been edited by Loäna: 19 mars 2008 - 00:25

Fan de Lia

Fouquier, le retour

"Attends, moi j'annule pas mon rencard avec Cécile hein. Ca fait sept jours que j'ai pas fait l'amour, j'peux t'dire qu'si j'annule ça va tout m'chambouler au niveau d'mes couilles."
Aymé Césaire, infirmier

#59 L'utilisateur est hors-ligne   Loäna Icône

• 仮面ライダー轟鬼
  • PipPipPipPipPipPipPip

Posted 19 mars 2008 - 00:24

Bardamu me rappelle Ratchounette. Tout pareil.

This post has been edited by Loäna: 19 mars 2008 - 00:29

Fan de Lia

Fouquier, le retour

Aymé Césaire, infirmier

#60 L'utilisateur est hors-ligne   bardamu076 Icône

• Cycliste
  • Pip

Posted 19 mars 2008 - 00:32

Pathétique... Egosillez vous autant que vous voudrez bande de no life sociopathes, puisque faut croire que c'est votre passion. Guignolos.
Bandit d'Honneur

#61 L'utilisateur est hors-ligne   Loäna Icône

• 仮面ライダー轟鬼
  • PipPipPipPipPipPipPip

Posted 19 mars 2008 - 00:38

"Egosillez" alors qu'on s'exprime sur un clavier !! Lool comment t'es trop con Bardabule !!

Alors ? T'as tout fait comme j't'ai dit ? Il sent la jute ton doigt ou pas ?

Essaie pas d'imiter Fouquier, toi tu t'exprimes comme mon fion en pleine chiasse, sale crevard de vidéo.

Edit : ATE Nv2

This post has been edited by Loäna: 19 mars 2008 - 00:40

Fan de Lia

Fouquier, le retour

Aymé Césaire, infirmier

#62 L'utilisateur est hors-ligne   APPOLINAIRE Icône

• Cycliste
  • Pip
  • Inscrit(e) : 12-juin 07

Posted 19 mars 2008 - 00:43

CITATION(bardamu076 @ 19 Mar 2008, 00:32) Voir le message
Pathétique... Egosillez vous autant que vous voudrez bande de no life sociopathes, puisque faut croire que c'est votre passion. Guignolos.

mais non, c'est juste que tu captes pas le style de communicaton de ce forum c'est tout...
ils s'amusent avec toi et tu fonces la dedans tout anus dehors, putain mais à défaut de pas savoir user du 2nd degré, tu pourrais aumoins le déceler là ou il se trouve, un ptit effort quoi...
t'arrives ici et tu joue le gars intelligent avec des mecs qui sont plus malins que toi, franchement tu fais d'la peine gamin...

This post has been edited by APPOLINAIRE: 19 mars 2008 - 00:45

C' était formidable... c' était formidable parceque c' était, pfff... drole, émouvant et bourré de talent.

Régine dit "Réginbull", La ferme des célébrités saison 2005

#63 L'utilisateur est hors-ligne   Loäna Icône

• 仮面ライダー轟鬼
  • PipPipPipPipPipPipPip

Posted 19 mars 2008 - 00:43

CITATION(bardamu076 @ 18 Mar 2008, 20:13) Voir le message
Ok Michel... Bon ben, comme ça c'est réglé.

Bien dit ! Salut l'artiste !
Fan de Lia

Fouquier, le retour

Aymé Césaire, infirmier

#64 L'utilisateur est hors-ligne   bardamu076 Icône

• Cycliste
  • Pip

Posted 19 mars 2008 - 00:51

Si je pige sans problème le second degré, mais user des seuls 4 mêmes mots provenant du fondement, j'appelle pas ça du 2nd degré, mais plutot un vocabulaire bien pauvret... Et tant qu'a expliquer des notions de concept, essaie de faire comprendre à la morue de loana se qu'on appelle une notion abstraite ( cf . égosillez). Mais autant apprendre à Gégé à causer le francais correct... Ou espérer voir ce droit de réponse un jour...
Bandit d'Honneur

#65 L'utilisateur est hors-ligne   Loäna Icône

• 仮面ライダー轟鬼
  • PipPipPipPipPipPipPip

Posted 19 mars 2008 - 01:00

On le verra le jour où tu pousseras très fort jusqu'à t'en faire péter les humorroïdes ! Mr "j'me la pète Barbidule, je regarde Oz". Et puis y'a pas de notion abstraite avec égosiller : ça vient de gosier, la gorge profonde quoi.

On appelle Welcome pour qu'il corrige tes fautes de français, Mr "j'lis Céline" ?

Petite question : Pendant que tu es ici à attendre la vidéo, tu as un doigt dans ton cul ou pas ?
Fan de Lia

Fouquier, le retour

Aymé Césaire, infirmier

#66 L'utilisateur est hors-ligne   SuceMaB Icône

Posted 19 mars 2008 - 01:02

Rien que pour balancer 1 preuve réelle et essayer de te faire capter 1 petit truc aujourd'hui : Loäna c'est 1 mec. Voilà, je crois que maintenant tlm a 1 meilleure idée de ton QI. Maintenant ta gueule connard.

This post has been edited by SuceMaB: 19 mars 2008 - 01:04

#67 L'utilisateur est hors-ligne   bardamu076 Icône

• Cycliste
  • Pip

Posted 19 mars 2008 - 01:08

Hy-sté-riques... Vous êtes graves, sérieux. Enfin, comme disait Rimbaud: on n'est pas sérieux quand on a 17 ans... MDR106.gif Allez hop, tu dégages (bis)...
Bandit d'Honneur

#68 L'utilisateur est hors-ligne   Loäna Icône

• 仮面ライダー轟鬼
  • PipPipPipPipPipPipPip

Posted 19 mars 2008 - 01:17

CITATION(Gorth_le_barbare @ 10 Jun 2007, 20:35) Voir le message
Il est toujours sous modération fouquier ? Parce que malgrès que ce soit un pauvre trouduc, je trouve ça dommage de rater ses interventions....

CITATION(Fouquier-Tinville @ 11 Jun 2007, 00:04) Voir le message
Rassure-toi mon bon Gorth, désormais plus aucun de mes messages n’échappera à ton œil avorton.
Je viens en effet d’arracher à Bouli l’autorisation de vendre sur Mistercouzin-Shop les reproductions exactes de mes interventions. Elles seront disponibles sous forme de Tee-shirts à porter, pratiques pour épater les filles, ou de gravures sur verres à bière, idéals pour se marrer entre copains.

Pour la déco de ton appartement, tu pourras t'offrir le summum du chic avec la retranscription de mes écrits sur toile vernie, en gouache Crayola et sous cadre Louis XIX.
Prix à l’unité : cinquante sesterces. Exceptionnellement, mon ami Gorth, je te ferai bénéficier du tarif de gros.

Enfin, sera bientôt disponible en option la traduction latine de mes plus grandes locutions. Pour exemple : Panchus modae filio putas estis.

Bonnes emplettes !

...Repose en paix mon Fouquier...
Fan de Lia

Fouquier, le retour

Aymé Césaire, infirmier

#69 L'utilisateur est hors-ligne   Elliott Icône

• bougeons nous
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04-juin 06

Posted 19 mars 2008 - 01:59

Salut, je voulais juste dire :

"Pour la vidéo : Mets un doigt dans ton cul, puis suce-le. S'il a le goût du foutre de la peluche, c'est que la vidéo est définitivement dans ton cul."
toujours à vos cotés

#70 L'utilisateur est hors-ligne   Loäna Icône

• 仮面ライダー轟鬼
  • PipPipPipPipPipPipPip

Posted 19 mars 2008 - 05:58

J'ai un peu honte. Juste un peu.
Fan de Lia

Fouquier, le retour

Aymé Césaire, infirmier

#71 L'utilisateur est hors-ligne   Monsieur_Mazure Icône

• Chef des sondages
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Consultants
  • Inscrit(e) : 29-novembre 07

Posted 19 mars 2008 - 07:08

Non, vous ne devriez pas.

#72 L'utilisateur est hors-ligne   Master Icône

• oh yeaaaahhhhh
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16-novembre 04

Posted 19 mars 2008 - 09:42

EDF, on vous doit plus que la lumière

Faut qu'ils pensent à passer chez toi bidibule
"Fun, le vélib' de la FM" dixit Grand MiaM

☆★☆★☆★☆

#73 L'utilisateur est hors-ligne   Zafinho Icône

• Parasite
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25-juillet 07

Posted 19 mars 2008 - 09:59

Nan mais HY-STÉ-RIQUES quoi.

bienvenue sur gds

#74 L'utilisateur est hors-ligne   Théodore Icône

• Cycliste
  • Pip
  • Inscrit(e) : 30-octobre 06

Posted 19 mars 2008 - 10:36

je viens de me lire tout le topic d'un coup ^^

merci à tous (surtout bardamu,loana,sucemab,mazure ) pour l'énorme barre de rire procurée !!

le genre de topic qui fait bien plaisir...

"Il n'est pas nécéssaire de regarder les yeux ou le sabre de l'adversaire. Si on les regarde, on se fait "aiki" ( influencer ) et on devient mesquin. Il suffit de rester là, debout, sans rien penser. Alors on sent qu'on est tout l'Univers, que tout l'Univers entre dans le ventre. Si on est attaqué à l'improviste, on est là, entrain de sourire. Et les gens tombent tout seuls. Comme cela c'est mieux. Tout le monde est content." (Ueshiba)
Notre intégrité est facile à ignorer , mais elle est vitale.
C'est une force invisible qui coule dans nos veines. C'est grâce à elle que nous sommes libres .

Conclusion : EXPERTS = MERDES

#75 L'utilisateur est hors-ligne   chashmout Icône

• Habituel
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16-mai 05

Posted 19 mars 2008 - 13:33

La même que Théodore.

Je remercie plus particulierement Appolinaire le tendre pour le tranchant de ses posts et son impitoyable repartie.

Quand je le lis j'ai l'impression que c'est le frère de Kohap (comprenne qui pourra).

This post has been edited by chashmout: 19 mars 2008 - 13:33

Paris a mon coeur dès mon enfance et je ne suis français que par cette grande cité. Montaigne.
KOB RULEZ
IPB Image

• (4 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • You cannot start a new topic
  • This topic is locked

1 User(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users