CODE
09:24:19 gg_reunion_top_secrete_plus_tract2
(avant débat sur l'aspirateur)Aux premières écoutes moi je pensais que c'était plus le type qui a refilé les sons qui voulait les protéger en incluant tout le long du mp3 un vieux son pourri qu'il fait tourné en boucle par dessus (à chaque fois il est différent). Quoiqu'il en soit le résultat est pitoyab. D'ailleurs je vois pas en quoi réencoder un son en basse fréquence pourrait créer ce genre d'effet pourrite Bouli, si tu pouvais nous apporter une explication scientifique potab sur le phénomène. J'ajouterai également que d'autres sons passe à une vitesse de lecture plus faible que la normale ce qui transforme les voix. Dans ce cas là j'veux bien croire que ce n'est pas un acte criminelle et que le réencodage y est pour quelque chose. Mais au final ça reste frustrant pour les tampans.
Heureusement tout cela n'affecte que rarement la sélection de RadioGégé et dans ces cas là je raccroche mon téléphone, j'arrête de dépenser mes thunes sur l'IRC et je me branche sur Radio Bidasse (Copyright Goldo).
Ceci est le message d'un auditeur représentant environ 1% de l'audience quotidienne de RadioGégé.

Connexion

MultiQuote