Bon, voilà le prochain truc que j'aimerais faire : créer une petite équipe chargée du wiki.
Décryptage : le wiki, c'est tout neuf, tout beau, mais ça a du mal à partir. Pour aider à lancer le truc, je voudrais créer une petite équipe chargée de lancer le truc. Une dizaine de membre me semble correk'. Un fois que j'aurais quelques volontaires, je lancerai un sous forum réservé au wiki, qui sera un lieu où tout le monde pourra s'accorder sur la rédaction des pages. Je préfère démarrer ainsi car les membres isolés ne voudront pas se lancer tout seul là dedans (en gros, là, on est en train d'attendre le premier qui va oser se jeter à l'eau). Une petite équipe chargée de lancer truc devrait provoquer l'impulsion nécessaire au décollage de la chose. C'est Laurent qui s'occupera de coordonner les choses par la suite, faites lui confiance il ne peut plus vous bannir
Donc voilà, si ça vous branche, désignez-vous ici dans ce topic. Le plus rapidement ça sera fait, le plus rapidement j'ouvrirai le sous forum. On ne vous demande pas de produire 10 pages par juste, juste de filer un petit coup de main pour montrer ce qu'on peut faire avec ce gros jouet.
A vous :chinois
Les volontaires :
_ Laurent
_ Bouli
_ Berserk
_ Eugène

Connexion

MultiQuote