Comme vous vous en doutez, un hack a eu lieu ce week end. L'ordi de pancho était vérolé, et du coup ses mdp du forum était à la porté du premier abruti venu. Le forum a donc été effacé, mais avec le backup, seuls les messages récents ont été touchés.
Pourquoi ce hack ? Acte d'un connard isolé ou attentat de FTT ? Je n'affirme rien et n'accuse personne, mais je condamne cet acte qui n'avait pas, à mon sens, lieu d'être. On a tenté depuis deux semaines avec pancho de relancer le forum, on a été à mon sens assez soft sur la gestion, on faisait notre popote de notre côté sans en vouloir à personne (preuve en est de la libération des bannis). Bref, on essayait de monter un truc sans prise de tête et bon esprit. Mais voilà où on en arrive aujourd'hui à cause de la connerie de certains.
Voilà, je n'en dirai pas plus sur ce geste que je trouve profondément stupide, j'ai rien de plus à ajouter.
Comme vous vous en êtes peut-être rendus compte, je suis actuellement le seul admin en poste actuellement. Cela tient d'abord d'une raison de sécurité, et ensuite d'une embrouille entre bouli et pancho. On règle ça en coulisse, et vous verrez comment évoluera le visage de l'administration du forum... D'ici là, laissez-nous nettoyer le bordel tranquillement
Les modos en fonction le restent, sauf si ceux-ci me font savoir en mp qu'ils ne veulent plus assurer ce poste. Sinon, ils ont toujours toute ma confiance
La ligne directrice qu'on essayait de mettre en place avec pancho reste en place. Le seul truc que je vous demanderais est d'être relativement calmes, le temps (pour moi notamment) de remettre en ordre la gestion du forum. Je vais aussi me bouger pour organiser les consultants (qui eux non plus ne bougent pas pour le moment).
Cordialement

Connexion

MultiQuote