Rencontres Entre Couzinois
Posted 31 décembre 2007 - 15:32
Ta gueule, toi , mange merde. Retourne faire un rassemblement de pleureuse sur un tas de terre imbibé de pisse
Y pas plus de crise que de merde au cul ! Tant qu'il y aura du lait pour faire la purée, tout ira bien .
Jean Pierre, ancien combattant, Bar des Maraichers, Troyes.
Jean Pierre, ancien combattant, Bar des Maraichers, Troyes.
Posted 04 janvier 2008 - 16:43
faut que j'ai mes dates de stage et le lieu (je serai peut être à paris)
tu le sauras quand ?
This post has been edited by Master: 04 janvier 2008 - 16:43
"Fun, le vélib' de la FM" dixit Grand MiaM

☆★☆★☆★☆
Posted 23 janvier 2008 - 12:47
On va pas apeller ca un rassemblement parce que ca à l'air de faire foirer toute les organisations, mais vu le nombre de couzins sur paris et ses environs, on pourrait quand même se retrouver quelque part un soir, picoler un coup et faire du bruit dans la rue.
J'en apelle à Eliott, Loana, Chashmout, Marcouz, ChoJJa, Master et aut'.
Pour la date je vois bien un ptit fin février, quand tous les nantis seront revenus du ski.
J'en apelle à Eliott, Loana, Chashmout, Marcouz, ChoJJa, Master et aut'.
Pour la date je vois bien un ptit fin février, quand tous les nantis seront revenus du ski.

bienvenue sur gds
Posted 23 janvier 2008 - 12:50
Où tu iras, j'irai.
Fan de Lia

Fouquier, le retour
"Attends, moi j'annule pas mon rencard avec Cécile hein. Ca fait sept jours que j'ai pas fait l'amour, j'peux t'dire qu'si j'annule ça va tout m'chambouler au niveau d'mes couilles."
Aymé Césaire, infirmier

Fouquier, le retour
"Attends, moi j'annule pas mon rencard avec Cécile hein. Ca fait sept jours que j'ai pas fait l'amour, j'peux t'dire qu'si j'annule ça va tout m'chambouler au niveau d'mes couilles."
Aymé Césaire, infirmier
Posted 20 février 2008 - 22:12
Depuis quand un chomeur pose des congés payés ? Laisse cacalover finir sa nuit.
Cette pourriture doit se racheter. L'an passé il a déçu tout le monde. C'est sa dernière chance et il le sait.

dors bien mon caca, la nuit porte conseille alors demain matin enfant de pédales tu donnes à papa la date que t'as choisis pour te faire tsunamiser le petit.
Cette pourriture doit se racheter. L'an passé il a déçu tout le monde. C'est sa dernière chance et il le sait.

dors bien mon caca, la nuit porte conseille alors demain matin enfant de pédales tu donnes à papa la date que t'as choisis pour te faire tsunamiser le petit.
Posted 21 février 2008 - 10:05
Depuis quand un chomeur pose des congés payés ?
Meuh n'importe quoi jsuis même pas chômeur! A cette période je serai en stage rémunéré à hauteur de 30% du SMIC... Putain ce que j'aimerai être chômeur.
Calmos ou je vous dégagent!

Connexion

MultiQuote