Essaie encore.
Rencontres Entre Couzinois
Posted 23 octobre 2009 - 19:11
Visiblement, c'est pas le capes gastronomie que t'as eu du premier coup...
Et la fouque ? Me dis pas que c'est lui le croque madame !
Par contre Vero, c'est un Sauternes ou, à la limite, un Jurançon qu'il faut pour un mi-cuit.
Pour l'accompagnement, confit d'oignons et c'est tout.
Ecoute coco, je suis à 10 min du gers... Donc les foies gras de supermarchés, je connais pas et ici on accompagne ça avec un vin du pays...
ET c'est confiture de figues...
Mais bon.. Chacun sa région hein?
Posted 23 octobre 2009 - 20:40
Posted 23 octobre 2009 - 22:07
Objection. Pour ma part, j'ai toujours su qu'il n'était qu'une grande fiotte (1m94 quand même ! Moi et mes petites jambes font pâle figure):
Sur GDS, le Fouquier est l'érudit vindicatif, prêt à braver n'importe quel défi ; IRL, son alter-ego est apathique, fuyant le danger, la mine patibulaire, la main aussi molle que son sexe. C'est le jour et la nuit, le soleil et ma lune. Ancien obèse, mais toujours le ventre bas, je comprends maintenant pourquoi il défend farouchement Mégane. J'ai jouillé de sa demi-vanne qu'il lança à wrondelle avant de préciser : "c'est pour rigoler". D'manière, j'ai sondé par l'anus son âme morte en le toisant du regard, devant le Sancerre. Etc.
Fouquier tente de redorer son blason, mais Fouquier est mort le soir du Jeudi 22 Octobre, et son costume n'est plus qu'une guenille. RIP
Posted 23 octobre 2009 - 22:35
Après le "pèlerinage ", la suite annoncée du programme c'était tenir le crachoir à une bande d'alcoolos pendant qu'ils se descendent bière sur bière. C'est sûr, c'est tentant, mais vu que j'ai quand même autre chose à foutre, j'ai préféré plier les gaules avant que toute la fine équipe finisse à quatre pattes. Maintenant si ça c'est ton trip, je m'en branle : ce qui me répugne chez toi, ce n'est pas tant l'attitude que tu adoptes en mon absence que celle que tu prends en ma présence. Et oui, j'ai dit répugne.
Slayer, t'as l'âme d'un sniper : position d'embuscade parfaite, bon choix de gibier et ciblage parfait. Problème, t'as pas les munitions, tu tires à blanc. Moi je te donne une balle en or, une seule, tâche d'en faire bon usage : le croque-madame, c'est Loanal. Maintenant, fais ton travail.
Posted 23 octobre 2009 - 22:40
Compète, t'inquiète, je n'ai aucune haine envers grand Fouquier ( t'as vu je mets une majuscule quand même! ), comment hair le vide? La culture ne lui donné aucune consistance à cet ex-obèse qui s'essouffle encore après avoir gravi quelques marches : il n'existe pas vraiment le grand mou, il effleure la vie...
Posted 24 octobre 2009 - 05:42
Une info comme ça, c'est pas une balle, c'est de la chevrotine 9 grains.
Normalement c'est interdit, mais bon...
Putain, un croque-madame, c'est encore pire que ce que j'imaginais ! Mais lol, quoi !
Vero, t'as vraiment bien fait de pas céder aux avances de Mr Cul, il n'a aucune éducation, il aurait été foutu de t'amener au KFC pour fêter Halloween.
Posted 24 octobre 2009 - 06:22
Et ta soeur, elle le mange comment?
Au moins, une chose est sûre... Avec le début de chamaillerie de Touzier Foucaut et Welcome, ça repart comme en 40 :)
Vero, t'as vraiment bien fait de pas céder aux avances de Mr Cul, il n'a aucune éducation, il aurait été foutu de t'amener au KFC pour fêter Halloween.
j'ai cédé à quoi? t'as cru que c'était meetic ici?
This post has been edited by Vero: 24 octobre 2009 - 06:24
Posted 24 octobre 2009 - 09:26
Putain, un croque-madame, c'est encore pire que ce que j'imaginais ! Mais lol, quoi !
Matez le subalterne que l'aut' cave de cadavre a appelé à la rescousse... Slayer, j'abdique, ça devient trop malsain. J'veux bien jouer les durs, mais là, non quoi !
Amis ?
Posted 24 octobre 2009 - 13:01
Headshot
Au fait Mr Cul, t'as déjà pensé au casting pour ton scénar ? Je vois bien Houellbecq à la réa et Christophe Lambert dans le rôle de "l'ange du monde supérieur qui revient sur la terre du Moyen Age pour kidnapper un péquin et fabriquer une race pure dans le Ciel pour se battre contre le Mal sur la terre et y aura des androïdes aussi et ils auront des pouvoirs c'est obligé comme dans les Chevaliers du Zodiaque."

On se rappelle.
Posted 24 octobre 2009 - 13:22
Non, lui c'est le hamburger et le jus d'orange, avec un peu de chance ça pourra faire un joli feu follet.
Edit : Sur la photo, c'est le gros bide. Bon là, y'a que le haut... Imagine le bas, maintenant.
This post has been edited by Mr Cul: 24 octobre 2009 - 13:24
Posted 24 octobre 2009 - 13:24
Donc il a pris un menu enfant? Hamburger, jus de fruit... Il a eu sa surprise au moins?
PS : c'est lequel qui a de la bedaine?

Connexion

MultiQuote