Rencontres Entre Couzinois
Posted 27 novembre 2007 - 14:28
Je compte faire des repérages ces prochaines semaines.
Quel est le bar le plus proche de la niche du Chien de montagne mystère, Marcouz'?
Quel est le bar le plus proche de la niche du Chien de montagne mystère, Marcouz'?
Posted 27 novembre 2007 - 16:45
Je compte faire des repérages ces prochaines semaines.
Etant donné que je vis à trois queue de là-bas, j'peux t'dire que le bar le plus proche est à porté de vue. Me souviens plus du nom.
Edit : et moi c'est pas marcouz', mais loäna. PD
This post has been edited by Loäna: 27 novembre 2007 - 16:46
Fan de Lia

Fouquier, le retour
"Attends, moi j'annule pas mon rencard avec Cécile hein. Ca fait sept jours que j'ai pas fait l'amour, j'peux t'dire qu'si j'annule ça va tout m'chambouler au niveau d'mes couilles."
Aymé Césaire, infirmier

Fouquier, le retour
"Attends, moi j'annule pas mon rencard avec Cécile hein. Ca fait sept jours que j'ai pas fait l'amour, j'peux t'dire qu'si j'annule ça va tout m'chambouler au niveau d'mes couilles."
Aymé Césaire, infirmier
Posted 27 novembre 2007 - 16:48
Pancho, j'lui fais la gueule. Il m'a même pas invité à sa soirée japonaise...
Fan de Lia

Fouquier, le retour
Aymé Césaire, infirmier

Fouquier, le retour
Aymé Césaire, infirmier
Posted 27 novembre 2007 - 17:01
Y aurait éventuellement un pieu où je pourrais éventuellement dormir si éventuellement je venais. ( j'ai pas posé mes éventuels congés de Noel)
Y pas plus de crise que de merde au cul ! Tant qu'il y aura du lait pour faire la purée, tout ira bien .
Jean Pierre, ancien combattant, Bar des Maraichers, Troyes.
Jean Pierre, ancien combattant, Bar des Maraichers, Troyes.
Posted 27 novembre 2007 - 23:02
C'est mort. Chez moi il y a déjà mes deux rats plus quelques ordures à jeter.
Fan de Lia

Fouquier, le retour
Aymé Césaire, infirmier

Fouquier, le retour
Aymé Césaire, infirmier
Posted 30 novembre 2007 - 22:04
N'oubliez pas de libérer certaines K-7 mysteres qui ont été prises en otage.....
Le plus important sagement rappelé par mon pote de toujours Kohap.
Fan de Lia

Fouquier, le retour
Aymé Césaire, infirmier

Fouquier, le retour
Aymé Césaire, infirmier
Posted 14 décembre 2007 - 14:13
la poste, c'est pas chez moi. alors j'évite donc de faire chier les autres.
comment voulez-vous faire ? avec wrondelle l'alcoolique qui n'assumait pas le matin, cacalover en parasite de la société, qui arrive après tout le monde et repart avant tout le monde, pour s'éviter les emmerdes, marcouz qui en effet en bonne racaille parisienne dégrade le bien poublic, sans parler de compet et canard qui s'enculent à l'étage.... après avoir pissé sur la cacamobile...
comment voulez-vous faire ? avec wrondelle l'alcoolique qui n'assumait pas le matin, cacalover en parasite de la société, qui arrive après tout le monde et repart avant tout le monde, pour s'éviter les emmerdes, marcouz qui en effet en bonne racaille parisienne dégrade le bien poublic, sans parler de compet et canard qui s'enculent à l'étage.... après avoir pissé sur la cacamobile...
membre de la cacaprod
Posted 31 décembre 2007 - 15:31
Original PDG Attitude, PDG integ' de 83
CLIQUE ICI et devient un donateur pour le site ET LA si tu veux avoir un look d'enfer.
Ah bon, c'est pas de l'œdème qu'elle faisait ma soeur ?
CLIQUE ICI et devient un donateur pour le site ET LA si tu veux avoir un look d'enfer.
Ah bon, c'est pas de l'œdème qu'elle faisait ma soeur ?

Connexion

MultiQuote

bienvenue sur gds
.jpg)