Ciné Décatombe Combien de morts dans ton film?
Posted 25 juin 2007 - 11:56
Hier, devant "58 minutes pour vivre" que j'ai déjà vu 58 fois, je me suis amusé à compter les morts. D'après Stuart, il y avait 224 passagers dans l'avion qu'il a fait s'écraser, donc ça fait un total de 351 morts.
du coup, je me demande s'il y a d'autres films où on trouve un nombre élevés de morts et lequel en contient le plus...
J'ai déjà "Deep Impact" ou "Armaggedon" ou ça morfle sévère, si jamais vous en avez d'autres (sûrement quelques Schwarzi musclés)...
du coup, je me demande s'il y a d'autres films où on trouve un nombre élevés de morts et lequel en contient le plus...
J'ai déjà "Deep Impact" ou "Armaggedon" ou ça morfle sévère, si jamais vous en avez d'autres (sûrement quelques Schwarzi musclés)...
"Allez tous vous faire enculer!" Gérard De Suresnes.
Posted 25 juin 2007 - 13:14
Resident Evil, connard!
"Je confirme que mettre une marque de pseudos-rebelles de la societe qui n'ont pas compris qu'ils engraissent le capitalisme en achetant leurs fringues de merde fait pitie." ©
(Ch0JJa) ah ouais et t'as combien en force pure ?
<chojja> jsurfais sur des sites de warez vous saviez pas encore cliquez
(Ch0JJa) ah ouais et t'as combien en force pure ?
<chojja> jsurfais sur des sites de warez vous saviez pas encore cliquez
Posted 25 juin 2007 - 15:44
Dans la série des animaux qui se font désoudés on peut noter :

Et en parlant d'holocaust, tous les films sur la Shoah, mais bon c'est pas très marrant donc faites comme si vous aviez pas lu cette dernière phrase.
Et en parlant d'holocaust, tous les films sur la Shoah, mais bon c'est pas très marrant donc faites comme si vous aviez pas lu cette dernière phrase.
Paris a mon coeur dès mon enfance et je ne suis français que par cette grande cité. Montaigne.
KOB RULEZ

KOB RULEZ

Posted 25 juin 2007 - 17:16
Rambo 2 : la moitié de la population Vietnamienne + 2/3 Américains
De mémoire, dans le roman tiré du film, on annonce près de 300 morts vietnamiens et soviétiques dans les champs incendiés par les flèches explosives de John.J.
Trop fort.
Si Matrix était là, il rirait lui aussi.
Posted 25 juin 2007 - 17:50
La liste de Schindler. 6 millions de morts, on fera pas mieux.
EDIT/ merde j'avais pas vu que Compèt avait déjà fait la vanne. 'Culé.
EDIT/ merde j'avais pas vu que Compèt avait déjà fait la vanne. 'Culé.
This post has been edited by CityHunter: 25 juin 2007 - 17:53
Non je ne peux pas boire du milk-fish sinon je me transforme en Ottawan!
MA VIE C'EST DE LA MERDE ET JE L'ECHANGERAI BIEN CONTRE CELLE DU ROI DU MAROC
SALUT C'EST ALLIAGE
EN EXCLUSIVITÉ POUR TROP COOL...
MA VIE C'EST DE LA MERDE ET JE L'ECHANGERAI BIEN CONTRE CELLE DU ROI DU MAROC
SALUT C'EST ALLIAGE
EN EXCLUSIVITÉ POUR TROP COOL...
Posted 25 juin 2007 - 20:15

ca c'est le boss de fin avant que scharzi lui enfonce un tuyau dans les entrailles.
Le boss de fin qui rappelons le, est Freddy Mercury!!!
Quelques scenes culte dans ce film.
- Le combat contre le gros noir qui meurt avec un pied de lit enfoncé dans le ventre.
- Lorsqu'il tient une petite merde par le pied au dessus du vide avec le commentaire qui va avec :(de memoire)
Petite merde : Et John tu avais dit que tu me tuerais en dernier?!!?!!
Schwarzy : J'ai menti!!!
Petite merde (en tombant) : Nooooonnnn, culé!!!!!!!
- Ou il enfile les 3/4 de l'armée des vilains avec divers outils de jardin.
Une vrai mer
Posted 25 juin 2007 - 20:48
T'as trouvé que ca de ridicule, ce film fourmille de scène merdique (ce boss de fin à moustache et cuir en est la parfaite representation). Sans la notoriété du gros Autrichien, cette bouse aurait totalement sa place au milieu des chefs d'oeuvre de C.Norris et S.Seagal.
Edit : merci chojja d'appuyer mes propos, mais là c'est plus le sosie de Gérard avec ses dents pourries que celui de Freddy.
Edit : merci chojja d'appuyer mes propos, mais là c'est plus le sosie de Gérard avec ses dents pourries que celui de Freddy.
This post has been edited by Kalavero: 25 juin 2007 - 20:52
Posted 25 juin 2007 - 22:13
Star Wars : Destruction de la planète Alderaan -> 1 940 000 morts (Wikipedia)
Sans compter les autres.
Sans compter les autres.
Fan de Lia

Fouquier, le retour
"Attends, moi j'annule pas mon rencard avec Cécile hein. Ca fait sept jours que j'ai pas fait l'amour, j'peux t'dire qu'si j'annule ça va tout m'chambouler au niveau d'mes couilles."
Aymé Césaire, infirmier

Fouquier, le retour
"Attends, moi j'annule pas mon rencard avec Cécile hein. Ca fait sept jours que j'ai pas fait l'amour, j'peux t'dire qu'si j'annule ça va tout m'chambouler au niveau d'mes couilles."
Aymé Césaire, infirmier

Connexion
This topic is locked

MultiQuote